Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Personnage] Maleo Ballantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: [Personnage] Maleo Ballantine   Mar 19 Oct 2010 - 12:06


    Partie [RP] :

    NOM : [Ballantine]
    PRÉNOM : Maleo
    Surnom(s) éventuels : "Sabre"
    Race: Humain
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Classe : Guerrier Sith - Maraudeur
    Année d'intégration : +5 TC


    Physique :

    L'age n'a d'entreprise que sur le corps. Cet adage reste une constante quelque soit son statut. Petit parmi les grands, Maleo, du haut de son mètre quatre-vingt dix bien tassé par les années gardait une allure fière et droite de jeune homme. Sa démarche était ample, assurée mais surtout discrète. Des années de discipline Sith avait rendu sa silhouette sombre et imposante mais son aura emplie de colère et de passion s'était quelque peu estompée depuis sa jeunesse comme sa jambe gauche d'ailleurs, ayant semble-t-il, perdu de sa vigueur le faisant de temps à autre osciller de côté.
    Le visage fermé, les cheveux tressés (mais de plus en plus rare), les années étaient passés...même si la Force avait aussi fais partie de l'œuvre actuelle.
    les joues creuses, les lèvres sèches et minces et le menton saillant ne le distingué par réellement des autres de sa caste, seules ses cicatrices pouvaient raconter son histoire dont une particulièrement prédominante lui marquant le côté du visage. Le tendre feu de ses yeux ambrés rehaussant subtilement sa peau tirant vers le gris foncé. Une légère lueur rouge partant de son iris ponctuée subtilement l'orange de ses yeux.


    Caractère :

    Sa vie de combats, de victoires et de quelques défaites avait profondément changés l'homme qu'il était physiquement et psychologiquement. D'abord extraverti, vigoureux, presque singeant dans ses tendres années, Maleo était devenu plus réfléchi et posé en vieillissant -ces adjectifs s'alliant malheureusement souvent aussi au fatalisme- mais aussi dépendant à des substances souvent utilisés en temps de guerre.
    Ses expériences avaient maintes fois remis en cause ses allégeances et ses croyances, le bousculant ainsi brutalement dans sa vie et son caractère.
    Cependant il garde un naturel objectif, même peut-être un peu positif. Peu de choses l'excite encore assez pour se sentir consumé par son envie de vengeance et de colère. Ou peut-être avait-il réussi -au fur et a mesure des années- à mesurer son pouvoir ne l'invoquant qu'en cas de réel recours. Placide et fière dans son comportement, il force le respect pour certains comme la haine pour d'autres.
    Cependant derrière toute cette maitrise, sommeil encore ce qu'il l'a construit pendant toutes ces années. La peur, la passion et la colère du guerrier Sith et qui ne demande qu'a se réveiller au premier sursaut d'orgueil.


    Histoire :

    Retrouvé par une tribu à la peau rouge sur la planète Ammund dans la bordure extérieure en -44 TC, il vit ses premières années apprenant les anciens rites et leurs traditions millénaires. Découvert peu de temps après le dixième anniversaire du jeune enfant, la tribu fut exterminé par des assaillants inconnus, tuant devant les yeux du jeune Maleo -ce qui ne sembla pas le marquer outre mesure- les gens qu'il connu toutes ses années.
    Rencontrant peu de temps après un être venant explorer les restes de la bataille, il est ramené à la civilisation par l'étranger, le confiant à l'académie impériale.

    Démontrant un potentiel relativement conséquent pour la maitrise de la Force qu'il semblait manier depuis son plus jeune âge et l'absence de fichier personnel sur lui -ayant été considéré comme mort apparemment-, il fut formé à l'infiltration Sith.
    Devenant opérationnel dès son seizième anniversaire, il participa de prêt à la préparation de l'invasion Sith contre la République. Prenant part à la grande guerre, assistant à la première grande défaite des Sith à Bothawi et à la recrudescence Mandalorienne, le traité marqua pour lui une étape importante dans sa vie de guerrier.


    Après une disparition de près de deux décennies, apparaissant sporadiquement de temps à autre sur les mondes de la bordure extérieure, Maleo refit surface.
    Arrivé près de la luxueuse demeure des Ballantine, il resta devant pendant un long moment comme humant l'air autour de la demeure, essayant de palper l'avenir en tant que maitre d'armes dans cet endroit. Il serait à la hauteur, sans aucun doute mais il ne pu réprimer un petit sourire à cette idée devenue bien réelle. Sans plus attendre il entra pour prendre possession de ses nouveaux quartiers...


    Faits notable:

    Maleo, initialement formé a l'infiltration et aux techniques de furtivité, déclina ses compétences durant la grande guerre, devenant un véritable guerrier. Les années venant il se spécialisa encore dans le maniement du sabre, délaissant les lourdes armures au profit d'un comportement plus offensif arborant fièrement son surnom de "sabre" pendant la grande guerre.





      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Ouep.
      Êtes-vous majeur/mineur : Plutôt deux fois qu'une.
      Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) :
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : Comme beaucoup de "vieux" j'ai commencé sur les jeux de rôle papiers que je continue à suivre le plus possible. J'ai eu le loisirs de jouer à a peu près tous les MMORPG marquants, de T4C, Ultima Online, DaoC mais aussi bien entendu SWG, Asheron call, Everquest 1 & 2, etc... La liste serait longue.
      J'ai pu aussi palper de nombreuses fois l'aspect d'officier dans des guildes dites RP avec plus ou moins de réussite, peut-être trop d'ailleurs, comme celui de Guild Master plus de 6 mois sur EQ2 dans une guilde elle aussi RP, ce qui m'a valu beaucoup de nuits blanches...encore.

      Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Le background de votre guilde m'a tout de suite fait penser à un RP que les gens n'aiment pas forcement, un vieux croulant qui rabâche les mêmes vieux dictons tout le temps.
      Mêler politique et guerre semble être un univers assez large pour pouvoir vraiment s'amuser en RP et ainsi, pouvoir y participer comme vieux roublard est intéressant pour moi. Et de toutes façons, j'aime jouer des rôles collant à peu près à mon âge en réalité plus généralement !


      En cours de remise en page ! (je laisse l'histoire plus étoffée en spoiler pour l'instant en attendant de crée un sujet pour)




    Spoiler:
     



Dernière édition par Maleo Ballantine le Ven 10 Juin 2011 - 18:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Personnage] Maleo Ballantine   Mar 19 Oct 2010 - 12:30

.

Dans la rubrique Histoire, il s'agit d'une biographie de ton personnage pas d'un texte Roleplay. Donc je t'invite à recopier ta fiche tel qu'elle était dans ta candidature. J'ai aussi retiré du titre le mot "joueur", tous les personnages sont joueurs sauf la rubrique personnage du mois, cela pouvait prêter à confusion pour les visiteurs. Wink

En dehors de cela nous avions parlé d'un place de Précepteur il me semble non ? A étudier donc Wink




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Personnage] Maleo Ballantine   Mar 19 Oct 2010 - 12:59

En effet il faut que j'écrive la suite du BG pour introduire mon postulat de précepteur ! Je vais en toucher deux mots dans la présentation rapide mais j'ai très envi de développer à aussi plus en avant. Il va falloir que j'ouvre un autre sujet RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Personnage] Maleo Ballantine   Mar 19 Oct 2010 - 13:03

.

La partie Salle des Holocrons est à ta disposition si tu veux raconter des textes Roleplay etc. N'hésites pas à poser des questions ou demander des avis si besoin est. Wink




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage] Maleo Ballantine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Maleo Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: