Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Craft] Grosses grosses infos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Septimus Ballantine



Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

MessageSujet: [Craft] Grosses grosses infos !   Sam 13 Nov 2010 - 15:17

Les informations sur le craft, sur le site off'.

Quelques précisions de Damion Schubert

Citation :
(La traduction vient d'Akbar)


Pour être plus précis, un joueur pourra apprendre jusqu'à 3 compétences d'équipages mais seulement une seule d'entre elle peut être une compétence de confection. La raison fictive qu'il n'y a qu'un seul atelier dans votre vaisseau, mais la vrai raison est que nous ne voulons pas de joueurs auto-suffisants.


Nous appelons ce système "compétente d'équipage" parce que il s'agit de talents que possèdes vos compagnons dans leur ensemble. Si votre équipage peut aller chasser des trésors, vous pouvez ordonnez à n'importe le quel de vos compagnons d'exécuter une chasse aux trésors. Vette peut avec un bonus dans le domaine de la chasse aux trésors (étant chasseuse de trésors de naissance et etc.), mais pour être honnête, nous avec présentement fixé ces bonus a un nouveau relativement bas. Nous ne voulons pas que les joueurs décident de ne pas choisir leur compagnons favoris pour leur groupe sous prétexte qu'il est beaucoup plus profitable économiquement à bord du vaisseau.



Vous pouvez avoir 3 compétences de collecte, ou 3 compétences de mission, ou 2 de collecte et 1 de mission. La seule limite (pour le moment) est que vous ne pouvez posséder qu'une seule compétence de confection et que vous pouvez avoir 3 compétences au total.



Pour ajouter quelques explications sur notre philosophie.

  • Non, présentement un joueur ne peut pas confectionner lui-même. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas regarder la bar de progression se remplir par vous-même. Cela dit, pour nous, regarder une bar de progression a toujours été la chose la plus ennuyeuse à propos de l'artisanat dans les autres MMO. Les choses vraiment intéressantes pour un artisan, selon notre point de vu, sont des choses comme trouver des schématiques rares, découvrir une composante très rare, et l'interaction sociale de trouver des clients et des fournisseurs. Nous voulions vraiment que les artisans dévoués soient capables de porter leur attention sur ces aspects de leur profession, et non sur la partie "regarder la bar de progression monter". L'artisanat devrait être une activité sociale - Fixer une bar de progression ne l'est pas.
  • Non, vous ne verrez pas de compagnons accomplir des missions dans le monde "extérieur". Même si l'idée de voir de voir des compagnons faire la file devant le palais sur Alderaan me fait bien rire, ce n'est simplement pas faisable pour plusieurs raisons.
  • Le vrai teste de la valeur de l'artisanat n'est pas vraiment lié au fait que se soit le compagnon ou le joueur qui frappe du marteau et joue des pinces, mais est d'avantage lié au balancement des items productibles de manière à les rendre utiles. L'artisanat est important pour l'équipe de création du système, et nous sommes dévoués à s'assurer que l'équipement qui est produit ait une place dans l'économie, spécialement dans le contenu de fin du jeu, et doublement spécialement pour les artisans dévoués.
  • Nous avons créé un système qui supporte les artisans occasionnels (les gens qui utilisent ce système majoritairement pour s'équiper eux-mêmes lors de leur progression) ainsi que l'artisan dévoué (celui qui veux être connu comme le meilleur armurier de la galaxie). Nous supportons les uns par un système accessible et facile d'accès. Et nous supportons les autres en s'assurant que le dure labeur permettra de vous donner accès à des biens et des services qui ne sont pas accessibles à d'autre dans la galaxie. Notre équipe de design travaille d'arrache pied pour satisfaire les 2 groupes de joueurs.
  • Mon but personnel est que certains artisans deviennent si bon que des joueurs de partout dans leur serveur vont rechercher leurs services. Mon problème en étant un artisan est que dans la majorité des MMO, vous tendez à devenir la béquille de votre guilde, et on s'attend de vous que vous fassiez tout ce boulot gratuitement. Nous voulons que les artisan dévoués soient si exceptionnels, qu'ils peuvent se permettre d'exiger un paiement et même qu'ils pourront se permettre de quitter ou se dissocier d'une guilde dans le but de poursuivre leurs objectifs de vendre leurs biens et services. Le système n'est pas encore au point, mais nous avons des plans...



Vous pouvez désapprendre une compétence d'équipage. Si vous désirez la réapprendre plus tard, vous devrez recommencer votre progression. (Par contre, les schématiques qui auront été apprise précédemment resteront en mémoire, mais ne seront accessibles que lorsque vous aurez atteins le niveau compétence nécessaire pour les utiliser.)


Pour ce qui est du Chasseur de Prime, tout est dans la vidéo ( Vaisseau, et compagnons.)



Je me suis dis que la nouvelle était suffisamment intéressante pour être postée ici.
Elle pourra peut être relancer la discussion sur les "Activités de la Maison Ballantine". Ou même pour le choix de vos métiers.
D'ailleurs, via la "Création d'Artefacts", je compte donner un sens à l'Alchimie Sith telle que la pratique le vieux Septi'.

À vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Craft] Grosses grosses infos !   Sam 13 Nov 2010 - 17:00

C'est assez complexe de dire si oui ou non c'est une bonne chose ce style d'artisanat. l'idée que ce soient les compagnons NPC qui craft est vraiment pas mal, mais apparemment il n'y aura pas de challenge particulier à part le fait de trouver les bonnes ressources.

Hors, il me semble, que ca ne sera pas comme dans SWG mais plus comme dans WoW ("Oh ! tiens un magnifique alliage de metal super-mega précieux que je ramasse à mes pieds !"). Si c'est le cas, à choisir j'aurais préféré voir une barre de progression avec de réelles actions à faire pendant l'ouvrage que de tout refourgué à nos sbires.

Finalement, ce sera comme dans WoW encore, ceux qui pourront aller vadrouiller dans les plus hautes instances feront les meilleurs produits, donc il faudra une grosses guilde de "kikoo" pour être connu et il n'y aura donc aucun artisan "à 100%" réellement artisan et casual qui seront reconnus.

Franchement si le système de récolte s'apparentait à celui de SWG ce serait parfait, bref, un peu dommage...

J'attends de voir ce que ca donnera bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Craft] Grosses grosses infos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz pour les grosses têtes
» [INFOS]Les missions d'escortes
» Et hop une grosse fessée mais...
» Pas veine la grosse vache ^^
» Question sur la taille des tuiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: