Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Biographie] Jalisca Ballantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Biographie] Jalisca Ballantine Empty
MessageSujet: [Biographie] Jalisca Ballantine   [Biographie] Jalisca Ballantine Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:07

.
Jalisca Ballantine

Jalisca Ballantine, est née en - 40 AV.TC et déclarée morte en 9 AP.TC. Elle fut surnommée "Le Spectre" en raison de ses relations avec la Famille.

. Une Apatride

Jalisca est née en - 40 AV.TC lors d'un voyage dans l'espace. Généalogiquement petite cousine de Darius Ballantine, elle passa son enfance entre les études et l'entrainement bien loin de la Maison ou de son influence. Électron libre, presque inconnu de la Famille, mal considérée en raison de l'absence de la Force en elle, elle n'eut aucun contact avec ses membres en dehors de Darius à partir de - 18 AV.TC

. De la Commission Supérieure de l'Armement à Belsavis

Après plusieurs rencontres avec Darius, Jalisca partit en mission au service de l'Empire en tant qu'ingénieur en chef dans un croiseur. Durant le voyage, elle mit à profit son savoir en matière de technologie et de balistique afin d'améliorer l'artillerie de la section du vaisseau dont elle était responsable. Les tests furent concluants et remarqués.

Plusieurs années plus tard et après une ascension fulgurante dans le domaine scientifique, Jalisca obtient un poste clef dans la recherche fondamentale et devient membre de la Commission Supérieure de l'Armement. Lors d'un voyage sur Nar Shaddaa dans le but d'obtenir de nouveaux circuits informatiques de la République, elle est kidnappée par les Forces Républicaines. Après plusieurs semaines d'interrogatoires, elle se retrouve incarcérée dans la zone à plus faible sécurité de la prison de Belsavis.

. Retour aux affaires

Après sa libération par les troupes impériales, Jalisca rencontre de nouveau Darius lors d'une réunion à bord d'un vaisseau impérial. Elle part alors pour Ilium où l'Empire vient juste d'établir une tête de pont. Son séjour dure plusieurs années où elle travaille dans les mines et sur les propriétés des cristaux d'Ageda de la planète. Après une tempête dans le climat rude d'Ilium son corps fut retrouvé comme celui de ses collègues, le décès fut confirmé par son dossier dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Biographie] Jalisca Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Biographie] Aztlan Ballantine
» [Biographie] Harkon Ballantine
» [Biographie] Raphaël Cel'nahur
» [Biographie] Harless Van Krees
» [Personnage] Darius Ballantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Encyclopedie de la Maison Ballantine-
Sauter vers: