Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Biographie] Harkon Ballantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: [Biographie] Harkon Ballantine   Ven 14 Jan 2011 - 21:27

.
Harkon Ballantine

Harkon Ballantine, né en - 38 av.TC et mort en - 8 av.TC était le demi-frère cadet de Darius Ballantine et un Ephore du Conseil famillial (-18 av.TC; - 8 av.TC)

Jeunesse et premières années de guerre.

Harkon Ballantine naît en - 38 av.TC de Marius Ballantine et d'une concubine inconnue. Bâtard cette tare le poursuivra toute sa vie malgré son affinité avec la Force, il participe régulièrement aux cours et entrainements des précepteurs familliaux, plus doué au sabre il devient un guerrier prometteur. Dès le début de la guerre contre la République Galactique, il se trouve sur le front et participe à diverses batailles sans s'illustrer particulièrement.

Harkon, Ephore Ballantine et fin tragique.

A la mort de de Marius et une fois la Maison Ballantine prise en main par Darius, ce dernier épure le Conseil de famille en faisant tuer ses deux oncles et l'une de ses tantes. Harkon, remarqué pour ses prises de décisions modérées et juste, est alors appelé à l'Ephorat. Il s'oppose dès lors avec le reste du Conseil à Darius et refuse les mesures drastiques imposées par le nouveau maître de la Maison. En - 9 av.TC le cadavre de sa femme, qu'il aimait profondément, est retrouvé battu à mort. Il s'isole dès lors peu à peu du reste de la famille, sombrant dans la dépression, l'alcoolisme et la mélancolie. Il refuse de siéger au Conseil, qui ne peut pas tenir tête à Darius sans lui.

Environ un an après la mort de son épouse, c'est un homme détruit qui sollicite une audience. Refusant de défier Darius, sachant qu'il ne pouvait le vaincre, il préféra s'immoler lui promettant une fin funeste.

Anecdote.

Voyant son frère s'enflammer, Darius aurait dit : "Mon frère était faible, mon frère était stupide, il aurait pu mourir avec panache le sabre à la main, il a préféré nous éclairer."




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Biographie] Harkon Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne
» [ Biographie ] Napoléon, Max Gallo
» Biographie de Godefroy de Bouillon (1058-1100)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Encyclopedie de la Maison Ballantine-
Sauter vers: