Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Personnage] Darius Ballantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: [Personnage] Darius Ballantine   Sam 8 Mai 2010 - 14:28

Partie [RP]

Nom : Ballantine

Prénom : Darius

Sexe : Mâle

Race : Humain

Âge : 60

Classe : Inquisiteur Sith

Année d'intégration : Depuis sa naissance.

Physique :
Colonisées par le temps, les ruines de sa jeunesse confèrent une certaine grâce à la haute et fine silhouette. Il n'en demeure pas moins séduisant malgré les ravages de l'âge. Les pattes-d'oie marquées aux coins de ses yeux ambrés, les veines bleuies de ses mains arachnéennes renforcent l'aspect vénérable de ce corps. A en juger par son regard pétillant et un sourire doux esquissé régulièrement, le Patriarche semble avoir gardé une certaine vivacité d'esprit. L'une de ses mimiques étant de passer sa main fragile mais sûre contre sa barbe nacrée lorsqu'il réfléchit. Il se vêt toujours de grandes robes manifestant son statut et conservant à l'abri des regards son corps gainé de bandelettes.

Caractère : Se mouvant avec panache et un bon maintien, il cultive la bienséance et courtoisie avec vif plaisir. Le vénérable sith a en horreur la grossièreté qu’il n’hésite pas à réprimer de façon cinglante. Esthète et homme du monde, il adore se faire passer pour profane dans le domaine de la sculpture alors qu’il est en réalité fin connaisseur. Il apparait rarement dans la vie quotidienne de la Maison préférant la tranquillité sereine de son bureau ou de l’Ephorat. Avec le temps, Darius a apprit à sourire de tout ou presque et ne s’en prive pas, ne pas répondre aux questions des autres surtout si elles sont importantes est l'une de ses manies, toujours avec ce sourire enfantin qui lui est parvenu avec les années. Voyageant souvent avec la petite joie de ne pas dire où, il arrive parfois que les membres de la famille en dehors du personnel se rendent compte de son absence (ou de son retour) qu’après plusieurs jours.

Histoire : Né aux environs de - 50 avant le Traité de Coruscant, une grande partie de son histoire n'est pas disponible dans les archives. Il aurait participé à la bataille d'Eriadu puis après avoir prit la tête de la Maison en - 19 après la mort de son père sur Bothawui, il aurait traqué des Sith renégats. Au fur et à mesure il se serait hissé dans les rangs inférieurs des subordonnés du Conseil Noir.

Faits notables : Patriarche de la Maison Ballantine, Affilié au Conseil Noir, Parrain et Maître d'Hélios Ballantine

.


Dernière édition par Darius Ballantine le Lun 6 Juin 2011 - 1:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage] Darius Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: