Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos 5 moments préférés de Star Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:41

Hello à tous,

Quelles sont les cinq moments de Star Wars que vous préférez ? Pourquoi ? Vous pouvez adjoindre sur ce topic une vidéo de l'un des moments histoire de nous faire vibrer avec vous ! Pourquoi cinq me direz-vous ? Parce que trois ça fait trop peu Razz

Je débute :

- La fin de l'Épisode II où l'on voit Palpatine face à toute une armée clone.
- Épisode III quand Palpatine annonce l'avènement de l'Empire.
- L'entrée de Darth Vader dans l'épisode IV
- L'arrivée de Vader sur l'étoile de la mort.
- Et forcément l'arrivée de l'Empereur sur l'étoile de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:45

- La fin du duel Anakin-Obi Wan : pour toute la détresse et la fatalité qui se ressent dans les paroles d'Obi Wan (et parce que c'était quand même un sacré duel)
- L'ordre 66 : parce que ca marque clairement la fin d'une époque et que ben... j'trouve ca triste (oui oui j'ai un coeureuuh)
- La bataille de Hoth : Parce que les quadripodes impériaux, ca m'a marqué dans ma jeunesse