Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vos 5 moments préférés de Star Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:41

Hello à tous,

Quelles sont les cinq moments de Star Wars que vous préférez ? Pourquoi ? Vous pouvez adjoindre sur ce topic une vidéo de l'un des moments histoire de nous faire vibrer avec vous ! Pourquoi cinq me direz-vous ? Parce que trois ça fait trop peu Razz

Je débute :

- La fin de l'Épisode II où l'on voit Palpatine face à toute une armée clone.
- Épisode III quand Palpatine annonce l'avènement de l'Empire.
- L'entrée de Darth Vader dans l'épisode IV
- L'arrivée de Vader sur l'étoile de la mort.
- Et forcément l'arrivée de l'Empereur sur l'étoile de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:45

- La fin du duel Anakin-Obi Wan : pour toute la détresse et la fatalité qui se ressent dans les paroles d'Obi Wan (et parce que c'était quand même un sacré duel)
- L'ordre 66 : parce que ca marque clairement la fin d'une époque et que ben... j'trouve ca triste (oui oui j'ai un coeureuuh)
- La bataille de Hoth : Parce que les quadripodes impériaux, ca m'a marqué dans ma jeunesse
- L'empereur devant les clones troopers partant au combat : comme Darius
- L'arrivée de Vador sur le vaisseau de la princesse : un classique
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:20

Je me réserve une place, car pour choisir 5 passages sur 6 films. Va falloir d'abord que je les regarde à nouveau.

Mais déjà, j'ai toujours aimer le combat contre Darth Maul. Peut-être parce que pour moi, je voyais enfin le premier vrai combat au sabre-laser digne de ce nom.
Et autre passage que j'ai bien aimer ne se trouve pas dans les films mais dans la série animé Clone wars, où l'ont voit Grevious tuer 6 jedis et que l'ont comprend vraiment pourquoi il était craint par eux. (Non car dans le film, j'suis désolé mais il se bouge comme une grand-mère paralytique.)
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:21

_ Obi-Wan qui s'énerve pour la seul et unique fois de sa vie contre Dark Maul. Il aurait fais un très bon Dark Lord Wink Obi-Wan qui passe à l'offensive avec son style habituel defensif c'est comme combattre la meilleure défense de la galaxie qui en plus vous massacre offensivement. magnifique.
_ Première apparition de Dark Maul, terrifiant avec un style...Énorme.
_ J'adore Samuel.L.Jackson mais pas en tant que Mace Windu même si j'adore le personnage aussi et bien sur son style, le Vaapad.
_ Luke qui reproduit le même combat contre Dark Vador qu'Obi-Wan contre Dark Maul, fureur et maitrise mais, contrairement à son père et à l'instar de son mentor sait s'arrêter avant de sombrer definitivement.
_ Anakin qui devient Dark Vador sur la table d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:33

  • Une scène que j'ai aimé particulièrement est celle juste avant le combat avec Darth Maul, lorsque les pilotes naboos et les héros envahissent le hangar.
  • Il y a aussi le passage où Han, Leia, Luke et Chewie entre dans une pièce et se retrouve nez à nez avec Darth Vader. J'trouve le passage plutôt sympa.
  • Le passage ( Comme Fahra) ou Darth Vader et ses troupes débarquent dans le vaisseau rebelle au début du IV.
  • La course de PodRacer est énorme aussi je trouve.
  • Le combat entre Darth Sidious et Yoda. Mise à part les pirouettes du petit bonhomme vert, j'aime beaucoup la façon dont combat Darth Sidious.


J'en aurais bien quelques autres sinon, mais ceux là sont vraiment ceux que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 moments préférés de Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 moments préférés de Star Wars   Vos 5 moments préférés de Star Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 moments préférés de Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 trilogies Star Wars sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: