Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Événement] Opération Silence Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: [Événement] Opération Silence Noir   Ven 28 Jan 2011 - 18:25

.
Opération Silence Noir


L' Opération Silence Noir est une opération privée de la Maison Ballantine, déclenchée au tout début de la guerre dans le but de s'approprier illégalement un grand nombre d'œuvres d'art Sith, notamment des fresques et des sculptures. L'Opération dura de - 28 AV.TC à -25 AV.TC avant de se conclure avec le meurtre d'un responsable impérial.

Lancement et déroulement

Alors que tout l'Empire se prépare à l'assaut contre la République, Darius Ballantine pense avec un coup d'avance et décide de rapidement tirer profit de la situation inespérée de faire rapidement main basse sur une partie du patrimoine sith. Dès La prise de Korriban, il verse des pots de vins à un responsable impérial, Ombos. Ce dernier est alors responsable des territoires périphériques où résident de très nombreuses tombes sith, petites et moyennes, lieu de repos éternel de médiocres maitres sith.

Malgré l'importance mineure de ses seigneurs, leurs tombes recèlent de nombreux trésors archéologiques (dont l'Epître aux Amarantes). Sous couvert d'exploration, l'équipe d'Ombos se livre à de véritables pillages exportant vers Dromund Kaas un grand nombre de statues et de fresques afin de garnir la collection privée de la Famille Ballantine. Un grand nombre de Sith d'une importance moyenne apprécient alors d'avoir une partie de "leur héritage" entre leurs mains ou dans leur collection privée. Les Statuettes et autres objets deviennent alors l'objet de cadeaux ou de paiement et un vrai marché noir s'installe, la Famille Ballantine en tirant un bénéfice important.

La fin

Alors que l'Opération bat son plein, l'équipe d'Ombos découvre un holocron sith en parfait état. Ombos poussé par l'avarice propose l'artefact a plusieurs Sith. La suite des événements reste obscur, selon diverses sources des combats sur place auraient eu lieu, provoquant la mort de l'équipe. Ces événements tragiques attirèrent l'attention déjà croissante des seigneurs sith important pour les trésors archéologiques de Korriban autre que les holocrons et reliques détentrices de pouvoirs et connaissances, ce qui empêcha une résurgence de ce type d'opération. Ombos fut abattu alors qu'il tentait de fuir dans le désert, un récent rapport suggère que la morphologie de son meurtrier aurait pu être Aztlan Ballantine.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Événement] Opération Silence Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juin 2012 : Pullip Regeneration Noir
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» armée 1500pts elfes noir vs elfes sylvains
» Le Silure, Chevalier Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Encyclopedie de la Maison Ballantine-
Sauter vers: