Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [HRP] La Lumière Aveugle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystiruis




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2011

[HRP]  La Lumière Aveugle Empty
MessageSujet: [HRP] La Lumière Aveugle   [HRP]  La Lumière Aveugle Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:01

<hrp>
Bonjour joueurs et joueuses passionné(e)s de l'univers de Star Wars,

C'est avec plaisir que nous venons ici répondre à l'invitation de Mendrenngard, et que nous pouvons vous confirmer que nous serons honorés de répondre à vos sollicitations. Inversement vous serez bienvenus pour interagir dans nos RP quand vous en saisirez l'opportunité. En effet, on ne construit pas de belles histoires avec des méchants insipides. Souvenez-vous d'IronMan I Wink

Mes officiers et moi-même ainsi que Tsion'hebb recevrons avec bienveillance vos demandes et tâcherons de vous offrir une place qui vous convienne. Nous comprenons que Yuki a déjà beaucoup échangé avec vous et que nous partageons une vision commune du jeu.

Voici le lien vers notre forum : http://lumav.xooit.fr/index.php

Aucune présentation RP à strictement parler n'est nécessaire étant donné vu nos factions respectives. J'avais bien une petite idée mais en me documentant à votre sujet j'ai compris que vous n'étiez pas uniquement des impériaux mais "carrément" des Sith, et ça m'ennuierait de me retrouver dès le départ avec un personnage immobilisé Wink Par contre nous aurons très probablement l'occasion de nous frictionner ludiquement ici ou là pour le plus grand plaisir de tous.

A bientôt !
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[HRP]  La Lumière Aveugle Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Lumière Aveugle   [HRP]  La Lumière Aveugle Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:39

.

Hello Mystiruis,

Soyez toi et les tiens les bienvenus parmi nous,

Merci d'avoir répondu à mon invitation, nous avons hâte de participer à l'un de vos postes Roleplay et à créer un passé commun qui se veut riche et intéressant.

Cordialement, Darius.
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Lumière Aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Salon des Ambassadeurs (Non-Guildés)-
Sauter vers: