Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] L.O.U.P.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaackary Haje Lynch

Zaackary Haje Lynch


Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:07

/Hrp

Bonjour à vous, les Ballantines!!


je me permets de venir sur votre forum afin d'effectuer une première approche hrp qui, nous l'espérons, se finalisera, une fois le jeu en main, par des interactions roleplay de qualité. Pour la qualité, je ne me fais guère de soucis tant votre site et votre guilde respire une parfaite maîtrise de ce qui nous réunit tous, j'ai nommé le roleplay.


Cette première approche, donc, se veut dans un premier temps hrp car nous préférons dévelloper nos interactions avec les autres guildes seulement une fois en jeu. En effet, quelle meilleur façon de se créer des liens (conflits d'interets, animosité, complots,..) qu'au travers de véritables scénarii.


De plus, le caractère secret de notre ligue d'observation universelle de protection et de sauvegarde (LOUPS quoi^^) empeche pour le moment de venir purement et simplement rp avec vous sans nuire à la cohérence de notre bg.


Bref, vous l'aurez compris, voici là un pas dans votre direction car nous jugeons (Kreev, Tanid et moi-même, Gms des L.O.U.P.S) que votre guilde correspond à notre vision du roleplay et souhaitons que dans le futur des events roleplay puissent avoir lieu.


Au plaisir


Zaackary Haje Lynch

Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:32

.

Hello Zaackary,

Sois le bienvenu sur notre forum,

Je comprends votre position vis à vis du Roleplay tant sur votre envie de rester cohérent que sur votre envie de créer les liens en jeu exclusivement.

Nous sommes heureux de vous accueillir, concernant le Roleplay à venir et sa nature, je tiens à rappeler que nous suivrons le Traité de Coruscant tant que le Conseil ne déclara pas de Guerre effective. Wink

Nous sommes également enjoué à l'idée de voir une nouvelle guilde avec notre vision du Roleplay basé sur les critères de la Charte Communautaire.

Cordialement, Darius.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia

Atlantia


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:39

Salut la maison ! Very Happy
Je m'associe bien volontiers à Zaack, un de mes chefs vénérés pour vous saluer Wink

Il me tarde de pouvoir lisser mon front et mes genoux sur des trucs obscurs Twisted Evil
Mais étant originaire de Korriban je le ferai gentiment !

Je me demande si l'on pourra créer des persos de factions différentes sur un même serveur... qui vivra verra clown


Bonne chance à vous ! Surtout si vous croisez notre route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:03


Hello Atlantia !

Soit la Bienvenue sur notre forum, pour ce qui serait de croiser notre route, on vous accueillera toujours avec enthousiasme. ( sabre laser au poing ou non c'est selon Wink )

Si ton personnage est originaire de Korriban, j'imagine qu'il y aura de quoi discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia

Atlantia


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:28

Discuter... mmmh... pourquoi pas, si c'est demandé très très gentiment Wink

Déjà, Atlantia fragile novice, ne devrait pas trainer par ici... si mon maître le savait j'aurais (encore) droit à une terrible soufflante lol !!! Mais n'en doutez pas ma "Tina" est une fille de la lumière, sa sœur Darshane serait plus adaptée à l'obscurité... Une synthèse du BG d'Atlantia est ici Tina-BG

Il me tarde en effet de vous rencontrer ! Peut-être à noël pour la sortie ? lol santa
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia

Atlantia


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:55

Un petit mot pour vous saluer, notre grand cheyf Kreev Vargas nous ayant officiellement annoncé que nous allions être en biz biz pour la sortie du jeu ! Very Happy
Voilà qui promet de grands et bons moments RP. Pour fêter cela, j'ai le plaisir de vous donner ce petit lien, où je suis certaine que vous apprécierez les méthodes de ma soeur Darshane pour faire parler une jeune et jolie innocente. Twisted Evil

Interrogatoire


A bientôt dans le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:46

.

Hello Atlantia,

Nous avons constaté avec joie l'ajout des LOUPS de la Maison Ballantine en tant qu'adversaire sur le site officiel. Nous étudions avec Zaack les différents liens qu'il pourrait y avoir entre nous !

Concernant le Roleplay, c'est agréable à toi de nous le faire partager mais emploies un MP la fois prochaine.

Au plaisir de croiser des LOUPS en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia

Atlantia


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:09

C'est bien noté ! Twisted Evil

*s'incline et s'éclipse".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]   L.O.U.P.S Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L.O.U.P.S   [HRP]   L.O.U.P.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] L.O.U.P.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Salon des Ambassadeurs (Non-Guildés)-
Sauter vers: