Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Personnage] Hélios Ballantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios Ballantine

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 25
Localisation : Bas-quartiers.

MessageSujet: [Personnage] Hélios Ballantine    Sam 8 Mai 2010 - 22:11

Partie [RP] :

NOM : Ballantine
PRÉNOM : Helios
Surnom(s) éventuels : Aucun
Race: Humain
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Classe : Inquisiteur Sith
Année d'intégration : Dès sa naissance, à savoir -12 avant le Traité de Coruscant.


Physique :
(Ébauche, l'apparence finale ne sera décidée que lorsque le jeu le permettra)
Hélios est une statue vivante, droite et hiératique. Son teint coloré est strié de veines rouges et bleues visibles un peu partout, cela dû à sa peau très fine. Ses lèvres sont deux traits tout aussi fins, peu dissociables de la peau de son visage, par leur couleur comme par leur minceur, elle se casseraient si il venait à sourire, croirait-on.
De longs cheveux fins, lisses et légers, d'un blond tirant sur le roux clair, éclatants, encadrent son visage, et avec sa barbiche soigneusement taillée, s'accordent à la perfection avec son teint et ses yeux d'ambre.
Hélios est un tout petit peu plus grand que la moyenne. Il est svelte, apparaît noble, es trouve être mince ; une musculature faiblement dessinée donne un semblant de relief à sa carrure. Le jeune homme est souvent enroulé dans d'élégantes robes accordées à son teint et sa couleur de cheveux.
Il ne dispose d'aucun tatouage, ni d'aucune boucle d'oreille ou piercing, mais porte de très nombreux bijoux ; des bagues, quelques bracelets et des colliers et médaillons dorés, clinquants et cliquetants.
Il a une tâche de naissance ronde de la taille d'un ongle de pouce sur le coté gauche de la nuque, caché par ses cheveux. De lui s'échappent en permanence des odeurs douces et planantes rappelant l'encens et d'autres herbes aromatiques, très légères.

Caractère :
Hélios est au premier abord un jeune homme silencieux, calme, presque effacé, une sorte de fantôme, qui a le don de ne pas se faire remarquer. Il est sage et cultivé, intelligent, mais aussi très distant, presque froid. Il est rare de le voir parler, très rare de le voir sourire et encore plus de le voir rire. Le voir est déjà une fin en soi.

C'est en réalité une sorte de marginal. Il reste souvent à l'écart de foules et des lieux ou l'on brille, préférant disparaître à loisir dans la jungle urbaine des bas quartiers des grandes villes, sa seconde occupation favorite. Lors des fêtes ou réceptions, il reste généralement dans un coin de la salle, un coin d'ombre, ou personne ne vient. Si il y a un jardin, c'est là bas qu'il se perd, disparaissant jusqu'à ce qu'il décide de revenir à la société.
Le jeune homme affectionne en effet tout particulièrement l'action de penser. Il est en mesure de rester des heures à ne rien faire, si ce n'est observer ce qui l'entoure, et laisser le fil de sa pensée aller d'une chose à une autre, suivant un trajet sans cesse changeant, qu'il aime à parcourir dès qu'il le peut.

Hélios se trouve avoir été choisi, et ce depuis sa naissance, par le patriarche Darius Ballantine, son oncle, pour hériter de sa place. Tout en étant formé et instruit en conséquence, le jeune homme se retrouve, au fil de son adolescence, en proie à une anxiété grandissante : bien que les apparences semblent indiquer tout le contraire, il se trouve broyé sous la pression produite par sa charge de successeur de Darius, et ce depuis ses dix-sept ans. Afin de pallier à cette faiblesse qui fait sa honte, et qu'il cache mieux que tout autre secret, le jeune homme à commencé à peu à peu expérimenter stupéfiants et substances illicites en tout genres. Aujourd'hui tombé dans l'addiction, fait qui est d'ailleurs devenu un secret de polichinelle pour quiconque est un minimum au courant des petites affaires de la maison, Hélios est un très gros consommateur, n'hésitant pas à dépenser de larges sommes pour obtenir ses doses, s'enfermant dans ses appartements pendant plusieurs heures parfois, non pas pour penser, mais cette fois pour planer.

Aimant à observer ce qui l'entoure, dans une certaine indifférence pour la valeur du sujet, il descend régulièrement dans les bas quartiers, côtoyer les mendiants, les prostituées, les bars mal famés et toute la racaille qu'on y trouve, sans pour autant ne jamais s'y attirer d'ennuis. Il s'en prévient par son sens de la discussion, et en cas de problème, par sa maîtrise du Sabre-Laser. Là bas, il s'imprègne de l'atmosphère, il s'agit pour lui d'un pèlerinage ou ses peurs sont tues, ou sa tête est libérée de tout ce qui pourrait l'occuper de manière trop présente.

Au contraire de nombreux Inquisiteurs Sith, le jeune homme aime à utiliser le sabre. Par amusement, pour se distraire, en fait. Escrimeur compétent à force d'entraînement, il est néanmoins très loin de rivaliser avec les meilleurs. Cela ne l'empêche pas de faire mine de s'en servir à la première occasion, comme un enfant avec son jouet. Il trouve que c'est d'ailleurs très souvent un outil de négociation à l'efficacité bien plus rapide que beaucoup d'autres.

Pour continuer dans la même veine, au contraire de presque tous les Sith, Hélios déteste également se faire tout servir et exaucer. Il n'hésite pas à combler ses propres désirs en se servant de son rang, mais est régulièrement très froid et méprisant avec les valets et le personnel trop servile.

Histoire :
Mis au monde par Livia Ballantine pour payer un service que le couple de Sith lesbiennes Mérope et Yelécea, une humaine et une zeltronne, ne pouvant pas avoir d'enfants, lui avaient rendu, Hélios est élevé, comblé par les deux femmes qui le considèrent et le traitent mieux que leur propre enfant, ce qui plus tard donnera lieu entre le garçon et ses deux mères à une relation très étroite, que les plus mauvaises langues n'hésiteront pas à qualifier euphémiquement d'ambiguë.
Les deux femmes lui apprennent la culture Sith, et commencent à l'initier à la Force et à la magie des Sith.

Lorsque Hélios a sept ans, Darius le prend sous son aile. Commence ici une éducation totale et absolue du jeune homme, poussée et complète. Auprès des meilleurs professeurs, Hélios apprend la philosophie, la littérature, un peu de pilotage, d'utilisation d'outils et gadgets, de bricolage, la langue Ancienne des Sith qu'il parle désormais couramment. Tout ce qu'un noble Sith doit savoir. Darius s'occupe lui-même de lui apprendre à manier la Force et le Sabre-Laser.
A vingt-et-un ans, cette éducation prend fin, Hélios en est libéré.

Il ne cesse de se promener toujours un peu plus loin autour de Dromund Kaas et dans celle-ci, disparaissant et réapparaissant de la manière la plus erratique du monde pendant quelques jours, prévenant juste les intendants Ballantine de son « absence ».

Faiblesse(s) :
En cours de réflexion.

Faits notable:
Filleul et unique apprenti de Darius Ballantine.





    Partie [HRP]

    Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Ça coule de source.
    Êtes-vous majeur/mineur : Majeur et vacciné !
    Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : Ahah.
    Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : Un peu de JdR papier et forum, pas mal de RP sur WoW.
    Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Dominer le monde et me battre avec un Sabre-Laser.





Dernière édition par Hélios Ballantine le Mer 26 Oct 2011 - 19:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Personnage] Hélios Ballantine    Sam 8 Mai 2010 - 23:18

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Ballantine

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 25
Localisation : Bas-quartiers.

MessageSujet: Re: [Personnage] Hélios Ballantine    Dim 9 Mai 2010 - 12:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Ballantine

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 25
Localisation : Bas-quartiers.

MessageSujet: Re: [Personnage] Hélios Ballantine    Dim 17 Oct 2010 - 10:03

Grosse mise-à-jour, l'ancienne version moche est juste-là en dessous, au cas-où ça servirait, la nouvelle à pris sa place.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Personnage] Hélios Ballantine    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Hélios Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: