Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Événement] La Garde Amarante

Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: [Événement] La Garde Amarante   Sam 23 Avr 2011 - 15:25

.
La Garde Amarante

La Garde Amarante est une unité d'élite de la Maison Ballantine, composée uniquement de Sith Sang-Purs et ayant pour but de défendre - jusqu'à la mort si nécessaire - les plus hauts membres de la Maison. Fondée il y a un peu moins de deux siècles, les Amarantes demeurent à ce jour un groupe d'exception.

Naissance

La Naissance des Amarantes s'est faite lors d'un conflit fratricide qui faillit détruire la Maison, il y a près de deux siècles. Le Patriarche d'alors ne sortit de cette lutte et parvient à reprendre son autorité sur les siens uniquement grâce à ses derniers fidèles, des Sang Purs. Ces Amarantes, comme ils furent nommés, avaient tous les traits distinctifs de leurs ancêtres dont la célèbre peau écarlate et la combativité hors pairs.

Organisation et Rôle Génétique

Les Amarantes sont avant tout, un vestige d'une autre époque et un moyen politique pour les Ballantine de rappeler leurs origines et leur puissance. Bien que considérés comme tous égaux entre eux, il arrive parfois qu'un Suzerain se dégage et soit voit confier le commandement de l'unité. Avec le temps leur rôle de défense s'est étendu à tous les hauts membres de la Maison.

La garde est encouragée à se vêtir comme dans les Temps Anciens, ce qui lui donne un aspect archaïque et tribal sans toutefois aller dans le grotesque, l'aspect martial étant très présent. Ils reçoivent parfois en récompense d'antiques bijoux et armes Sith, tout est fait pour appuyer un lien lointain avec les Massassi. Dans les faits, certains Amarantes peuvent se percevoir ainsi, comme les héritiers des soldats de Naga Sadow.

Les Sang Purs sont régulièrement soumis à des batteries de tests et prélèvements. Leurs gènes sont étudiés et ils reçoivent souvent des traitements médicaux afin de rester en forme, ils sont également poussés à se reproduire qu'avec des Sang Purs afin d'éviter l'extinction de cette race si précieuse pour les Sith.

Lors de l'Opération Silence noir est retrouvé l'Epître aux Amarantes qui leur sera offert en 0 AP.TC.







Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Événement] La Garde Amarante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» pour renouveler ma garde robe
» [CdA][Mirdhynn] Garde impériale
» La Garde Montée : Forum des éleveurs de Raval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Encyclopedie de la Maison Ballantine-
Sauter vers: