Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Personnage] Vodan Nar'El

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodan Nar'El

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

MessageSujet: [Personnage] Vodan Nar'El   Mer 4 Mai 2011 - 12:18

NOM : Nar' El
PRÉNOM : Vodan
Surnom(s) éventuels : * pas encore déterminé *
Race: Zabrak
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Classe : Agent Impérial
Année d'intégration : 7 après TC

Physique : (8 lignes minimum)

L'élégance et l'agilité transpirent de cette silhouette svelte. De petites cornes d'un blanc cassé ornent fièrement, à la manière d'une couronne d'épines, son crâne chauve, contrastant avec sa peau sombre aux reflets d'ébène. Ses petits yeux oscillent entre vert de jade et d'amande, miroitants au milieu de ce visage rond aux traits émaciés, serti d'un nez à l'arrête droite et légèrement retroussé.

D'une certaine prestance, on sent en lui une certaine fierté, dissimulée efficacement sous un menton légèrement rabaissé, parfois affublé d'un bouc tressé. Ce petit côté énigmatique est accentué par ses longues chemises au gris d'ardoise, aux manches amples et fluettes, dissimulant des mains à la prise ferme malgré leur aspect chétif.
On peut lui noter certain tics lorsque l'on est habitué à le côtoyer.
L'un deux consiste à ne pas vous regarder lors d'une conversation. La tête légèrement tournée vers ailleurs, vous remarquerez ses petites oreilles bouger aux intonations de votre voix, comme si elles cherchaient à percer le sens profond de vos paroles.

Caractère :

Vodan est un solitaire. Son passé difficile loin des siens faillit avoir raison à maintes reprises, forgeant et affirmant les traits propres à sa race, à savoir la confiance en sois et une détermination sans faille.
En effet, il s'avère que Vodan ne recule pas devant le danger. Il y a toujours moyen de s'en dépêtrer, d'une quelconque façon que cela soit, même si cela doit occasionner des dommages collatéraux.
Son passe temps favori qu'est l'information est devenu pour lui un métier, un art, voir, une manière de vivre.
Tout connaître de ses divers interlocuteurs relève limite du trouble obsessionnel. Il n'hésite donc pas à mettre sa vie en danger ou celle de son entourage, tant que son désir de regard sur l'intimité des autres est assouvi.
Malgré cela, toutes ses actions ne sont pas conduites pas ses problèmes mentaux, mais plus par son ambition grandissante. Connaître les moindres détails de la vie de chacun pourrait lui valoir le droit d'être élevé parmi les meilleurs agent de renseignement de l'Empire, et il met donc tout en œuvre, mettant toutes ses capacités à l'épreuve, pour atteindre ses rêves.
Ses actions ne l'écarte évidemment pas de tous danger, bien qu'il ne tue que par pure nécessité, son arme préférée reste avant tout sa langue, souvent piquante et pleine de sarcasmes.
Mais il n'en est pas moins idiot, et se se faire passer pour bonne compagnie lorsque la situation l'exige...

Biographie :

Il voit le jour sur une colonie impériale dans la bordure extérieur. Il fit ses débuts en tant qu'éclaireur sous les ordres d'un colonel qui la marqua à vie. Fort de la réussite de sa première mission, les académies impériales lui furent ouvertes. Son postérieur prit la forme des chaise et ses doigts celui de la gâchette au vu du ombre d'année qu'il y passa. Il ressortit fort d'un diplôme pour la médecine de terrain. Malgré cela, ses motivation personnelles eurent raison de son ascension au sein des services secrets impérieux.

N'ayant pas encore assez de renommée auprès de ses supérieurs quant au nombre ou à la qualité des missions effectuées, Vodan ne pouvait se voir confier de tâches touchant aux hautes sphères politiques. Cet énorme jeu de mascarade, l'attirant au point de devenir une obsession, le prit à la tête.
Un agent, (qu'il avait connu dans le passé) le séparait de son objectif et il entreprit de le tuer, il pourrait par la même être appelé à prendre sa place. Malheureusement pour lui et ses rêves, cet agent était plein de ressources et il avait le bras long. L'affaire parvint aux oreilles de ses supérieurs et il fut désavoué. Il ne fut pas renvoyé pour autant, et pouvait remercier ses capacités pour ça, les bons éléments n'étant pas à jeter.

Sa rétrogradation lui fut un choc et il se jura de se venger. La Maison pourrait l'aider à se trouver un coin où se mettre à l'ombre quelques temps, laissant germer les graines de la vengeance en lui. Les liens de la Maison avec la politique et le Conseil Noir pourrait se trouver être un avantage à long terme pour Vodan, lui offrant une porte d'entrée dans ce monde qu'il convoite. Mais bien des étapes seraient à franchir avant, et prouver son intégrité à la Maison ne serait pas une mince affaire au final. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, passer quelques années au services d'autres à jouer à son jeu favori ne serait qu'un faible prix à payer à ses yeux, si, en bout de course, il pouvait atteindre ce splendide terrain de jeu ou ses capacités d'infiltration seraient mises à rude épreuve, pour son plus grand plaisir.

Faiblesse(s) :

Son ton sarcastique et l'estime qu'il a de lui en font quelqu'un qui peux s'attirer les problèmes sans les sentir venir s'il ne prend pas garde. Son travail évidemment, sujet à attirer la méfiance de ses interlocuteurs au courant de son statut, qui peut amener à diverses situations si ceux-ci le soupçonne de quoi que ce soit, situations qui pourrait le conduire à la mort. (/hrp Je cherche d'autres tares à lui infliger, car celles énoncées reste uniquement sur le plan "intellectuel et moral".)

Faits notables :

Aucun événement majeur ponctua sa vie. La seule chose qu'il peut se vanter d'avoir fait, c'est d'avoir été un des deux survivants d'un groupe de 15 éclaireurs envoyés sur taris avec pour mission de saboter des infrastructures républicaines et d'avoir survécu à une confrontation avec un jedi ((jeune padawan en vérité) /hrp je compte ponctuer l'apparition de ce Padawan/Jedi dans de prochaines aventures, je pense que cela pourrait être intéressant de lui assigner une "cible prioritaire")


Dernière édition par Vodan Nar'El le Lun 18 Juil 2011 - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodan Nar'El

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

MessageSujet: Re: [Personnage] Vodan Nar'El   Mer 4 Mai 2011 - 12:20

Voilà j'ai mis à disposition la fiche de mon personnage et réécrit quelques passages, qui donneront je l'espère, un petit peu plus de détails quant à son apparence et à sa mentalité.
Textes originaux sur la fiche de postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage] Vodan Nar'El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: