Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Biographie familiale] Lucen Vimos - Krina Vimos

Aller en bas 
AuteurMessage
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: [Biographie familiale] Lucen Vimos - Krina Vimos   Ven 27 Mai 2011 - 17:22

LUCEN VIMOS


Tué en +7 AP TC au sein même de la maison Ballantine. Le meurtre n’est toujours pas élucidé.



Forger un destin

Né en -53 AV.TC sur la planète de Tatooine, Lucen Vimos est un enfant de fermier. Pauvre mais libre il n’eut que peu de contact avec le monde extérieur avant ses dix ans, ses parents voulant à tout prix la sauvegarder de la guerre civile qui régnait sur la planète avant qu’il soit prêt à s’engager.

Adorateur de l’Empire, son père mena Lucen à l’avant-poste Impérial d’Ancorhead le jour de son dixième anniversaire pour essayer de le faire accepter dans une académie impériale, seule porte de sortie de ce monde désolé.
Son adhésion ne fut pas gratuite et après avoir vendu tous leur bien pour payer le voyage et l’inscription de leur fils à l’Empire, Lucen fut emmené par les gardes vers sa nouvelle destination. Il ne revit jamais ses parents, probablement vendus comme esclave ou servant après avoir tout perdu pour l’avenir de leur fils.



Le poids de l’héritage


-43 AV.TC. Se démarquant rapidement de ses camarades à l’académie, il impressionnait par sa volonté et sa détermination. Mené rapidement vers la nouvelle académie de Korriban pour y être testé, Lucen se révéla sensible à la force et de ce fait, entrainé parmi l’élite.
Il n’était pas ce que l’on peut appeler un véritable guerrier. Ses compétences étaient suffisantes mais il était surtout capable,
contrairement a beaucoup de Sith, de comprendre l’Empire et le côté obscur dans son ensemble, lui donnant une vision globale et objective de la situation de l’univers.
Sa grande intelligence fut une arme redoutable dans la plupart de ses combats, détaillant avec une facilité déconcertante les points faibles de n’importe quel adversaire se tenant devant lui.

Les premiers conflits planétaires étant proche, il fut envoyé, avec un petit contingent, pour supporter l’initiative Impériale pendant la campagne de Belkadan où il croisa la route de Marius Ballantine.
La capacité de Lucen Vimos à prédire et décrire avec précision ses ennemis en fit un véritable stratège, impressionnant ses
camarades. Marius lui proposa de rejoindre les Ballantine lui prédestinant un destin important au sein de leur famille.

De campagne en campagne, les liens avec la famille se resserrèrent. Lucen Vimos ne fini par ne plus retourner sur Korriban et resta avec les Ballantine. A la mort de Marius, Darius proposa le poste de Précepteur à Lucen Vimos qui accepta avec fierté.


Les souvenirs génétiques

-16 AV.TC. L’âge venant, Lucen fini par ressentir ce que ses parents avaient ressenti avant lui. Lui qui avait réussi à s’élever plus haut que tout ce qu’il avait pu imaginer se prenait soudainement à avoir peur de tout perdre.
Il ramena un matin un bébé, humain, une petite fille. Même si le Patriarche accepta sa venue dans la maison par égard pour Lucen, elle n’obtint pas le droit de prendre le nom de Ballantine. Lucen nomma sa fille Krina et elle prendrait alors le nom de son père, Vimos.

Le dernier et seul but de Lucen à ce moment la n’étant plus que de trouver un moyen pour sa fille de devenir une vraie Ballantine et ainsi sauvegarder sa lignée à tout jamais.
Ses rêves tombèrent en miettes un soir où il retrouva sa fille coupée en deux, gisant sur le sol de sa salle d’entrainement. Fou de chagrin, Lucen plongea dans une catharsis émotionnelle, n’étant plus que l’ombre de lui-même ne pouvant se résigner à faire le deuil de sa fille.

Lucen Vimos fut tué peu de temps après. Ainsi s’acheva la courte vie de la lignée des Vimos. Il est à noter cependant qu’il recevra le nom de Ballantine à titre postum, demande faite par le nouveau précepteur Maleo Ballantine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Biographie familiale] Lucen Vimos - Krina Vimos   Ven 27 Mai 2011 - 17:25

KRINA VIMOS


Tué en +6 AP TC au sein même de la maison Ballantine. Aucune enquête ne fut lancée.



Maitrise, maitrise…Maitrise !

-16 AV.TC. Krina ne se souviens que très peu de choses de son enfance, tout ce dont elle se souvient est ce visage, le visage de son père adoptif, celui qui serait à l’avenir son mentor, son seul parent, et son seul ami.

Krina reçu une bonne éducation, son esprit était vif comme celui de son père et les centaines d’heures passés en salle d’entrainement avec le Précepteur -son père- lui avait donné un corps d’athlète qui était vite devenu un sujet de conversation pour les jeunes hommes, et les plus vieux tout autant. Comprenant très rapidement l’atout spécifique que son physique pourrait lui procurer chez la gente masculine, elle ne se priva pas de l’utiliser.

Une tête bien faite, dans un corps bien fait. Lucen Vimos ne pouvait espérer mieux de sa fille. Très tôt il lui avait confié le dernier grand objectif de sa vie, faire de Krina une Ballantine à part entière qu’elle puisse un jour porter ce nom fièrement et ainsi continuer la lignée que son père avait engendrée.


Une main de fer dans un gant de fer

Son adolescence fut à l’image de son enfance. Travailler, toujours plus travailler pour pouvoir se faire reconnaitre par ses pairs. Son style au sabre laser, bien qu’encore très cru à cause de son jeune âge, mêlé audace et initiative, n’hésitant pas à mélanger différentes formes avec grâce et une certaine efficacité. Il ne faisait nul doute pour Lucen que sa fille deviendrait une grande combattante avec une intelligence rare qui lui procurerait l’ascendant des têtes pensantes de la famille.

Ses premières missions fut des victoires retentissantes. Elle voulait montrer à son père que son enseignement avait été fructueux. Lucen était fier de voir sa fille s’imposer de cette façon mais devenait de plus en plus inquiet à la jalousie qu’elle engendrait.
Cependant, les Ephores semblaient commencer à se rendre compte de l’atout que Krina pourrait être une fois celle-ci incorporé aux Ballantine.


Couper court

Devenue une femme magnifique, une guerrière redoutable et une oratrice expérimentée, Krina sentait que son heure approchait. Sa réputation ne semblait ne plus vouloir redescendre. Mais dans ce monde où tout n’est qu’apparence, il est souvent facile de se croire invincible alors que le moindre petit insecte peut vous faire tout perdre tout…et les Ballantine étaient une véritable ruche.
Vouloir se faire bien voir créait forcement des tensions palpables, surtout quand la principale intéressée ne portait même pas le nom de la famille.

La maison infiltrée par un espion un soir, Krina se retrouva face à face avec son agresseur vraisemblablement là pour la tuer. Apres une lutte acharnée elle prit le dessus et se prépara à mettre fin au combat.
La suite n’est pas évoquée, les enregistrements furent effacés. Seul resta le corps coupé en deux de la jeune femme, gisant sur le sol de la salle d’entrainement sans trace de l’espion introduit ce soir la.

La mort de la jeune femme entraina une vive émotion chez quelques Ballantine…Et d’autres pas.

L’affaire fut clôturée le même jour par les hautes instances de la maison dans l’indifférence générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Biographie familiale] Lucen Vimos - Krina Vimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Ned | La visite familiale ; avec singes à fesses rouges
» [RP] Biographie de KurtWagner, X ème Duc de Champagne
» [Rp]Demeure Familiale des Valkensky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Encyclopedie de la Maison Ballantine-
Sauter vers: