Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyrul Krux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Une Lune quelconque.

MessageSujet: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 15:10


    Partie [RP] :

    NOM : Krux
    PRÉNOM : Vyrul
    Surnom(s) éventuels : "Taral"
    Race: "Sith au Sang Pur
    Sexe : Masculin
    Âge : 44 ans.
    Classe : Guerrier Sith


    Physique : (8 lignes minimum)

    La singularité de sa couleur de peau vermillon mêlée à cet accoutrement traditionnel très tribal ne faisait qu'exprimer ouvertement ses origines presque sacrées. D'une droiture irréprochable, Vyrul était un homme d'une taille respectable (environ 1m95), un guerrier imposant du fait de l'association harmonieuse des nombreux muscles de son corps tatoué (réminiscence des Tribues Perdues des Sith). Le visage du Sith ne muait jamais, si ce n'est sa distorsion provoquée lors d'un sourire. Si sa chevelure d'un brun bitumé n'était que peu développée, sa longue barbe divisée en une pléthore de tresses masquait presque entièrement la rigidité de son cou. Lorsque l'on observait fixement son long visage, ses yeux reflétaient son imprégnation dans le Côté Obscur de la Force: la pupille restait noire, mais la cornée devenait insignifiante face à l'iris démesurée qui formait un Soleil jaune orangé dont le halo était rouge vif.

    Malgré le milieu aristocratique dans lequel il vit, il exècre les tenues trop ostentatoires, ne se soucie que peu de son apparence physique et n'hésite pas à dévoiler sa longue cicatrice à l'avant bras droit.

    Caractère : (8 lignes minimum)

    Du fait de son affiliation au Côté Obscur, de la violence et rigueur de son entraînement ainsi que de son expérience passée parmi les Sith, Vyrul était certes un homme belliqueux d'une véhémence rare envers les Républicains, mais avant tout un homme loyal. Lorsqu'il combattait, Vyrul était impétueux, cruel et doté d'un sadisme à faire pâlir les chasseurs de prime les plus aguerris. Il n'utilisait qu'un seul sabre du fait de sa musculature importante qui l'empêchait de se mouvoir avec une aisance convenable, donc de manier plusieurs sabres. Il faut savoir que Vyrul adhérait au principe de Force Vivante qu'il sollicitait lorsque le combat s'allongeait et que sa simple maîtrise du sabrelaser ne suffisait pas. Outre ce comportement intrinsèquement caractéristique des Guerriers Sith, l'altérité de sa personnalité au dehors du combat se dégageait à travers sa capacité à rester calme et réfléchi face à une situation inconnue voire dangereuse pour lui. Seul l'amour pouvait altérer la stabilité de son esprit et lui faire commettre des actes pouvant lui porter préjudice.

    Sa rhétorique quant à elle n'était pas très développée, mais il n'ignorait pas les règles grammaticales et syntaxiques qui régissaient la langue majoritairement parlée dans la Maison Ballantine (qu'il servait avec dévotion).

    Biographie : (8 lignes minimum)

    Vyrul Krux, fils de Vehem Krux (Garde Amarante) et d'une mère Sith inconnue, voit le jour sur Dromund Kaas en -34 TC. Issu d'une longue lignée de Sith, Vyrul était un être sensible à la Force. Durant les premières années de sa vie, Vyrul apprend les divers rituels des anciennes tribus et incorpore une partie du savoir Sith à travers des manuscrits rares possédés par les Ballantine (consultation possible grâce aux loyaux service de Vehem Krux). Lors de la mort de son père, Vyrul Krux quitte sa famille Sith et les terres marécageuses de la planète pour s'exiler sur Ziost puis Korriban avec un précepteur de sa famille. Son voyage ainsi que son séjour sur ces planètes lui permirent d'une part de s’imprégner du Côté Obscur et sa prépondérance en ces lieux, mais aussi de poursuivre son apprentissage Sith. C'est à cette époque qu'il découvrira son talent de bretteur.

    En -18 TC, Vyrul Krux participe à la Bataille de Bothawui tant dans les assauts spatiaux que terrestres. Malgré l'innovante situation qu'offre la guerre sur Bothawui, elle n'était pas totalement nouvelle pour le jeune Sith: cela lui rappelait les visites des nécropoles Sith grouillant de bêtes noyées dans le côté plus malsain de la Force n'ayant qu'une unique envie de détruire tout explorateur imprudent. Il sera responsable de la mort de plusieurs dizaines de troupes républicaines ainsi qu'un Jedi qui aurait méprisé et défié le Guerrier Sith en devenir (s'il n'en était pas déjà un), un bien piètre jugement de la part du pourfendeur du Côté Lumineux.

    La même année, après cette relative défaite sur Bothawui, Vyrul Krux quitte les rangs impériaux et retourne sur Korriban pour retrouver son Maître afin de mettre un terme à son apprentissage. L'aboutissement de cet épisode de sa vie lui permet de voyager quelques années à la recherche d'un héritage tacitement légué par les anciennes tribus Sith tels que des manuscrits, des holocrons et quelques artefacts.

    De -9 TC à +2 TC, Vyrul Krux assure la protection (sous le nom de Vehem) d'une famille aristocratique (à la réputation douteuse) sur Serenno, moyennant l'accès au contenu de sa bibliothèque privée familiale. Au court des années de service de Vyrul en tant que garde, il tombe amoureux de leur unique fille, Dahlia. Leur relation amoureuse sera succincte puisque le comte Trawl n'acceptait pas que sa fille puisse fréquenter un individu ne faisant pas partie de la sphère aristocratique. Frustré par cet amour impossible, il finit par kidnapper le père, le torture à l'aide la magie Sith puis finit par le tuer. Lorsque l'affaire s'ébruite, il est contraint de quitter la planète et décide de retourner sur Dromund Kaas pour s'assurer de la protection de la Maison Ballantine. Ainsi, il suit la voie de son père et devient à son tour Garde Amarante.

    Il prend contact avec les Ballantine deux années après son départ de Serenno. Les premières années de son arrivée sur Dromund Kaas lui permirent de prouver aux Ballantine son aptitude à protéger la famille ainsi que son habilité à effectuer des missions se déroulant en dehors de la résidence afin de mettre un terme à certains conflits d'une façon plus ou moins violente selon les recommandations.

    Faiblesse : (3 lignes minimum)

    Le premier élément susnommé est l'amour. En effet, l'amour altère son jugement et le pousse à accomplir certaines actions fâcheuses qui peuvent le mettre en péril et autres situations délicates. En outre, son physique ne l'avantage pas quand il s'agit de se battre face à un ennemi plus souple et plus rapide, pouvant parfois compromettre la réussite d'une mission (il ne supporte pas l'échec).

    Vyrul peut être malin dans les situations délicates, mais il n'est pas suffisamment rusé en ce qui concerne les magouilles. Il est naïf et sa loyauté le pousse à répondre aveuglément aux ordres des Euphores et des Ballantine (de ses supérieurs plus généralement), nul n'est besoin de "l'acheter" pour s'assurer de l'accomplissement d'une tache particulière.

    Faits notables :

    Même si le statut de Garde Amarante n'est pas héréditaire, on note une certaine reproduction sociale dans la famille Krux: tous les hommes Sith étaient voués à devenir gardes Amarantes lorsqu'ils sont en âge de le devenir, et c'est ce qui poussera (en partie) Vyrul à offrir ses services à la Maison Ballantine.

    Vyrul Krux affectionne tout particulièrement la forme V du combat au Sabrelaser: le Djem So. En effet, sa masse musculaire ne lui permettent pas de se mouvoir avec agilité et rapidité, il se concentrera sur la violence et la précision des coups portés. Évidemment, son statut de Guerrier Sith ne l'empêchera pas de s'intéresser aux manuscrits Sith et autres récits en relation avec la Magie Sith. Il s'agit plus d'un comportement provoqué par la curiosité que par une réelle envie de se convertir en Alchimiste Sith.





    Partie [HRP]

    Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Assurément.
    L'approuvez-vous : Naturellement.
    Êtes-vous majeur/mineur : Mineur (17 ans)
    Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) :

    Depuis 2 ans, je suis le projet. Je ne me suis pas beaucoup investi au niveau communautaire, mais je me tiens au courant de chaque nouveauté. S'ajoute à cela le culte que je porte pour Star Wars. Si mes modestes moyens ne me permettent pas de quérir tous les comics et romans que je désire, les nombreuses encyclopédies en ligne peuvent pallier à cette situation.

    Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports :

    J'ai pratiqué le RP presque uniquement sur Internet (Hordes surtout). Je n'ai jamais vraiment eu la chance de pratiquer le JdR sur papier du fait de mon cercle d'ami peu enclin à se lancer dans une telle aventure.

    Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes):

    Depuis quelques temps déjà, je songeais à intégrer une guilde RP sur SWTOR du fait de mon intérêt grandissant pour le RolePlay et ma foi dévouée pour Star Wars et la religion Sith. M'étant renseigné sur les autres Guildes RP proposées (portant le nom de Maison xx seulement), c'est la votre que j'ai choisi puisque les autres, du moins j'en avais l'impression, n'utilisaient que le RP comme langage et non comme une "fin en soi": certaines parlaient plus du jeu que du RP (l'expression de finalité pourrait être très largement nuancée, mais je préfère être le plus clair possible). De plus, le contexte me convient parfaitement et je pense me sentir à l'aise parmi vous.

    Vos questions, ce que vous voulez nous dire : /





Dernière édition par Vyrul K le Dim 29 Mai 2011 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 19:04

.

Hello Vyrul,

Bienvenu sur notre forum ! J'ai parcouru ta candidature avec attention et franchement je n'y vois pas grand chose à redire à part l'usage de Magie Sith et encore j'imagine que ce n'est pas un usage approfondi, le "excessivement cruel". Dans les choses à redire également, je ne conçois pas que les Ballantine "offrent" des manuscrits rares même à un Amarante, l'autorisation de les consulter en revanche me semble plus approprié. Le personnage a de la profondeur avec une histoire simple de deux trois événements majeurs mais modestes, ce qui est assez plaisant tout comme le fait qu'il soit fier de son héritage etc.

Le Français est impeccable, le poste convoité est en accord avec le personnage. Songe à prévoir une date d'intégration (qui n'est pas forcément celle du départ de Vyrul de Serenno).

Je vois que tu bouquines pas mal de Star Wars mais as-tu d'autres lectures, des passions etc ?

PS : Je viens de remarquer que le surnom de Vyrul est le même nom que l'instance prévue sur SWTOR : Taral V. Un Rapport ?




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrul Krux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Une Lune quelconque.

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 19:59

Une première réponse !
(Le prénom de Vyrul m'est venu avant même que je prenne connaissance du projet SWTOR. Il s'agit d'une pure coïncidence. Si le besoin est, je peux changer de nom pour éviter les ambiguïtés que cette situation particulière peuvent apporter.)

Donc effectivement, l'usage de la magie sith est très sommaire chez Vyrul du fait qu'il a passé sa jeunesse à forger son style au combat de Sabrelaser. Le peu qu'il connait sur cet "art" (Magie Sith) n'est que le reliquat d'un enseignement superficiel à se sujet.
Concernant les manuscrits, je me suis mépris sur un passage de l'article sur les Gardes Amarantes. Est-il possible d'en faire une copie ou est-ce que l'information transmise par ces manuscrits ne doit quitter son support ?

(L'adverbe devant cruel me semble tout aussi étrange, mais il fallait que je trouve un moyen direct d'appuyer ce trait de caractère chez Vyrul.)


En ce qui concerne son adhésion au sein de la Garde Amarante, j'ai une idée quant à la date (il faut un certain gap/laps de temps entre son arrivée sur Dromund Kaas et et son entrée parmi les votre), qui pourra me permettre, j'imagine, d'étoffer d'avantage la biographie du Sith.

En ce qui concerne mes lectures, je dois avouer qu'elles sont bien pauvres en dehors de Star Wars. Je ne possède que quelques œuvres de philosophes (Utopia de Thomas More, Du contrat Social de Rousseau, Le prince de Machiavel et j'en passe) chez moi ainsi que quelques unes de sociologues (Durkheim essentiellement) surtout sous forme d'e-book (philosophie, sociologie et psychologie ne me déplaisent pas). En revanche, je suis très attiré par le son et la Musique plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 21:04

Il s'agit du surnom à savoir : Taral et non du prénom. Wink

Concernant les manuscrits, je pense que l'on peut dire si ils sont rares, la Maison n'autorisa pas de copies mais les communs pourront être copiés à loisir. Quand aux années séparant +2 AP.TC à celle où Vyrul rejoint la Maison, il n'est pas nécessaire de développer plus, l'histoire convenant déjà tout à fait. Cependant donner une année précise me semble indispensable.

Pour les lectures, c'est Ô combien sérieux tout cela ! J'ai moi-même Le Prince et aussi l'Art de la Guerre de Sun Tzu de puis des années. Sinon pour le côté sociologique j'ai lu Eric Zemmour avec une analyse intéressante du féminisme développé au cours du Premier Sexe et Le Crépuscule d'une idole de Michel Onfray m'attend encore ! Côté bouquin je crois que Maleo ou encore Klayne pourront peut-être t'en recommander. Mais je ne t'en recommanderai qu'un afin d'alléger ta peine : Les Princes d'Ambre de R. Zélazny.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 21:25

Bonjour Vyrul,

Tout d'abord, bienvenue. Une très bonne candidature sans nul doute et je ne'ai vraiment pas grand chose à reprocher, d'ailleurs il n'y a rien à changer de mon côté avec ce que Darius à rajouter. donc je ne ferai que quelques constatations (ce ne sont pas forcement des choses à changer j’entends par là) de mon côté :

Vyrul K avec l'avatar Rodien j'avoue que les deux allait bien, ça m'a fait bizarre de voir Vyrul comme un humain finalement !

Pour ce qui est de La Force vivante, ça par contre, ça interpelle un peu et je pense que tu te doute pourquoi. Autant je comprends qu'elle ne puisse pas être assimilé au côté lumineux de la Force vu que c'est un autre aspect, mais c'est une forme assez passive et donc plus facilement englobé dans le côté lumineux que l'obscur.
Donc bref, ce n'est pas excessivement en adéquation avec le côté obscur mais...C'est limite, il faudra que tu le joue vraiment très finement et intelligemment pour que se soit plausible pour un Sith.

De plus tu donnes à Vyrul la technique du Djem So, qui est plus que tourné vers l'agressivité, alors que la Force vivante est plus passive et défensive.
Bref, il y a un paradoxe entre la technique et la philosophie ce qui n'est pas forcement incompatible mais il y aura toujours une dualité la-dessus de ton personnage.

Sinon pour la faiblesse de ton personnage, l'amour est un bel inconvénient sans nul doute, mais est-ce l'amour qu'il porte envers sa liaison impossible ? Car dans ce cas le cas de figure où celle-ci pourrait le troubler à l'avenir ne risque pas de se representer (donc finalement c'est une faiblesse qui ne pourra être joué en RP).
A moins que tu ne parles plutôt de l'Amour en général et les sentiments de nostalgie et les émotions qui pourraient envahir Vyrul dans certaines situations, mais je ne sais pas non plus s'il y en aura beaucoup dans les futurs RP de la maison Ballantine. Après tout, nous sommes des Sith, il n'y a pas souvent place à l'amour Smile

Ce sera tout de mon côté. C'est une bien bonne histoire que tu as la en tout cas.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrul Krux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Une Lune quelconque.

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 22:50

Je suis fan des rodiens, il est est nul doute que si je pouvais incarner un rodien, je le ferais.

Alors, je savais que les spécialistes de la Force viendraient m'embêter avec un choix difficile mais assez audacieux: la Force Vivante. S'il y a une chose dans la Force Vivante qui attire mon attention, c'est ce principe d'instant présent et d'intuitions qui font que le combat n'est plus mécanique (basé sur des automatismes et des séquences) mais vivant dont l'issue n'est plus déterminée par la seule technique des duellistes. Mais corrigez-moi si je me trompe, je ne suis malheureusement pas (encore) maître de cet Univers.

Ma faiblesse réside dans la rédaction de ses faiblesses. En effet, il pouvait paraître paradoxal de mêler l'amour à un Sith, mais ayant parcouru les portraits de la famille, j'ai pensé qu'il serait assez intéressant d'établir un lien implicite (non réciproque) entre Vyrul et un autre membre de la famille Ballantine (ou autre d'ailleurs). C'est une dimension nouvelle dans les relations qu'entretiennent le Garde et la famille sans que les règles qui régissent ces relations en soient changées. Il me sera aisé de modifier ce trait de caractère s'il n'est pas exploitable dans le cadre du RP. (Cette faiblesse m'est venu à l'esprit lorsque je rédigeais le passage sur Serenno).
(C'était surtout une référence partielle et lointaine au complexe d’œdipe, j'y tenais vraiment malgré le contexte.)

"Taral" signifie "Celui qui protège" en Sith. Il s'agit de l'une de mes prérogatives, et je pense qu'il est nécessaire de rappeler ses origines peu communes d'une façon rapide et directe. Je n'avais pas remarqué que ce nom était déjà utilisé dans SWTOR. Dois-je le changer ?

Au sujet des livres nommés, je vais tenter de me les procurer. Je ne refuse jamais une œuvre qui m'offre la possibilité de voir notre beau monde d'un œil autre que le mien. Je me renseigne dès demain pour le livre de Zélazny, je suis toujours en quête de livres, surtout s'ils m'ont été recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 23:05

.

Après petite vérification à cette adresse : Anakin World, c'est exact donc aucune objection. Garde-le Wink




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodan Nar'El

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 23:18

Salut salut ! Bienvenue sur ce forum Vyrul Smile

J'ai bien aimé lire ta candidature dans l'ensemble. Pour ce qui est des points à revoir, je laisse le soin aux maîtres de la Force de te conseiller et de t'orienter sur une voie sage pour le Rp.

En attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Sam 28 Mai 2011 - 23:27

Comme j'avais dis, oui je comprend ton envie de faire correspondre la Force vivante avec ton personnage, c'est intéressant sans nul doute.

L'idée de ma remarque étant que le seul exemple que l'on a de Jedi utilisant la Force vivante et Qui-Gon et que ce n'est pas un utilisateur très poussé des forme de combat, preferant d'ailleurs les formes très basique de combat en plus de l'Ataro (dans les seuls combat qu'on voit il utilise les formes primaires pour attaquer Maul, pour utiliser la spontanéité que tu décris de la Force vivante pour improviser des coups très simples mais puissant et surtout très rapide).
D’où ma remarque d'après, selon le peu de chose qu'on sait la-dessus, le Djem So n'est pas vraiment en accord avec la philosophie de la Force vivante. Mais comme nous n'avons vu qu'un seul véritable utilisateur de cet aspect et qu'il est du côté Lumineux, on ne peut pas vraiment en déduire quelque chose de concrets pour un Sith qui utiliserait la Force vivante.

En résumé, tu va devoir innover de ce côté la !

Pour ta faiblesse, l'amour c'est une grosse faiblesse pour un Sith, mais effectivement il faudra trouver un moyen de l'utiliser pour un utilisateur du coté obscur en RP, de la même façon se sera très...pointilleux.

Mais encore toute cela n'est que constatation, je ne dis pas non à ces idées, je veux juste prévenir que ce sera surement un peu plus compliqué de jouer ça que pour un personnage plus commun.

Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Lun 30 Mai 2011 - 10:04

.

Les remarques ayant été faites, je passe à l'ouverture du vote pour ta candidature. Tu aura notre réponse d'ici une petite semaine voir moins selon la précipitation aux urnes ! Ce poste reste cependant toujours actif pour échanger si tu as de nouvelles questions ou que certaines des nôtres veulent t'en poser. Wink




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Ven 3 Juin 2011 - 20:09

.

Hello Vyrul,

Nous nous sommes prononcés positivement, donc bienvenu parmi nous Garde Amarante ! Je vais dans les prochaines minutes te renommer avec ton nom au complet ainsi que te mettre dans le groupe approprié. N'oublie pas de poster ta fiche dans la section portrait de famille et bien sûr de continuer à participer sur le forum, à tous les sujets dont tu te sens concerné. Un petit texte RP aussi serait le bienvenu d'une trentaine de lignes environ.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrul Krux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Une Lune quelconque.

MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   Ven 3 Juin 2011 - 20:32

Excellente nouvelle !
Je vous remercie beaucoup, c'est avec joie que je me mêlerais de vos machinations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Vyrul Krux [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Postulation, ewwilan, moine lvl 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: