Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Personnage] Aurelia Ballantine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelia Ballantine



Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: [Personnage] Aurelia Ballantine   Lun 10 Mai 2010 - 19:27


    Partie [RP] :
     
    NOM : Ballantine
    PRÉNOM : Aurelia
    Surnom(s) éventuels : Aucun
    Race : Humaine
    Sexe : Féminin
    Âge : 20 ans
    Année d'intégration : Depuis sa naissance
    Classe : Guerrière sith


    Physique :

    De loin, Aurelia peut aisément être prise pour un homme. Le peu de formes qui pourraient la faire identifier comme une femme sont cachées par une armure ou un uniforme militaire selon la situation. Toujours fièrement dressée du haut de son mètre soixante-dix, la jeune sith a une allure martiale. Sa grande taille, sa musculature d'athlète et sa souplesse lui donnent une allure prédatrice, sauvage.

    Une fois que l'on peut apercevoir son visage sa nature féminine apparaît plus évidente. Son visage, fin, à gardé toute la beauté de la jeunesse malgré de grands cernes laissés par l'usage du côté obscur. Ses yeux dorés, hérités de son père, brillent souvent d'émotions fortes. Ses cheveux de jais furent coupés courts pour faciliter le combat, seule deux mèches survivantes encadrent sa face pâle. Elle sourit rarement, et quand elle le fait il s'agit d'un sourire mauvais, bien loin d'un quelconque bonheur ou humour réel.

    Caractère : (3 lignes minimum)

    Aurelia est un personnage contrasté, mariant avec efficacité une éducation de haut niveau avec un caractère rebelle et impulsif. Néanmoins une certaine franchise dans les actes et la parole en font une personne très facile à cerner au premier abord.

    Impulsive, ça elle l'est. Et elle le sait. Les sentiments qui font la force du côté obscur, comme la haine et la colère, sont très forts en elle et peu contrôlés. Elle se laisse facilement emporter, est très agressive et portée sur les réactions physiques là où d'autres sith masqueront leurs émotions. Elle ne semble fait aucune effort dans ce sens. Aurelia déteste beaucoup de ceux qui se placent au dessus d'elle, et méprise ceux qui lui sont inférieurs.

    Peu respectueuse, Aurelia est une jeune impatiente qui veut faire changer les choses. Elle est d'un tempérament acide dans ses répliques et n'hésite pas à manquer du plus élémentaire respect à ses supérieurs. Cette attitude lui a déjà valu plusieurs châtiments cuisants, qui ne l'ont en rien empêché de recommencer. Jusqu'ici, elle a toutefois toujours su où se trouvait la limite à ne pas franchir dans cet irrespect, mais son tempérament pourrait bien un jour la pousser à la franchir.

    Aurelia est très portée sur le sport, tous les sports. Les arts martiaux bien sûr, mais également la course à pied, en speeder, la danse (qu'elle considère comme un sport, oui)... son activité préférée reste la chasse à l'homme, qui selon elle est un mélange savoureux de tous les autres sports. Son caractère fait qu'elle n'hésite cependant pas à tricher pour gagner.

    Paradoxalement, alors qu'on pourrait s'imaginer qu'Aurelia n'est qu'une brute sans cervelle, la jeune sith est remarquablement cultivée, elle parle ainsi un sith ancien correct, maîtrise assez bien les rouages de la politique, quoiqu'elle n'y voit que peu d'intérêt, et connaît comme tout bon sith l'histoire de son peuple. Elle a également suivit des cours de stratégie et de diplomatie, quoique là encore il ne s'agit pas encore de son point fort.

    Histoire :

    Élevée depuis sa plus tendre enfance aux coutumes sith, Aurelia fut placée dès qu'elle fut en âge entre les mains de précepteurs qui lui inculquèrent la culture, la philosophie, la littérature de son peuple, ainsi que les valeurs sith. La force, peu puissante en elle, ne lui permettait pas de suivre les cours de maîtrise au même niveau que certains de ses « camarades », parmi lesquels ses frères et soeurs, et ce sentiment frustrant d'être ridiculisée contribua à forger son caractère rebelle et irrespectueux.

    Comblant cette faiblesse, qu'elle jugeait intolérable, elle se surpassa dans les enseignements sportifs et cette volonté lui permit de suivre, auprès d'un des maîtres d'arme de la famille Ballantine, un entraînement au combat rigoureux et difficile. Cet homme, intraitable et cruel, la façonna comme une arme implacable, lui apprenant à manipuler la force pour qu'elle la serve en combat. Il lui enseigna également le pilotage, le combat à main nue, la maîtrise d'un champs de bataille et l'art de la diplomatie, elle se révéla d'ailleurs fort peu douée dans ce dernier.

    Faits notable : Fille du patriarche




    Partie [HRP]

    Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Oui
    Êtes-vous majeur/mineur : Mineur
    Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) :
    Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle  et ses supports : Plusieurs années de joueur et MJ irl, jdr sur forum, jdr sur wow... En tout ma premèire expérience d'un jdr doit dater d'environ 6 ans.
    Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Que dire sinon que le projet m'intéresse beaucoup, j'aime Star Wars, j'aime le jdr par mmorpg... bref. Qui plus est je suis le projet de loin, en contact avec Darius, depuis quelques temps maintenant.




Dernière édition par Aurelia Ballantine le Lun 6 Juin 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Personnage] Aurelia Ballantine   Dim 23 Mai 2010 - 19:37

Hello Aurelia,

Pense à actualiser ta fiche par rapport à Téthys. D'ailleurs ne serait-il pas logique et intéressant d'avoir une partie de votre section histoire parlant de votre enfance commune ? Wink
Gratter de ce côté là pourrait apporter plus d'épaisseur à vos personnages ! Avoir un passé commun est le meilleur moyen de donner un aspect réaliste à votre relation de jumelles.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage] Aurelia Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: