Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Personnage] Vyrul Krux

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyrul Krux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Une Lune quelconque.

MessageSujet: [Personnage] Vyrul Krux   Ven 3 Juin 2011 - 21:02

Partie [RP] :
NOM : Krux
PRÉNOM : Vyrul
Surnom(s) éventuels : "Taral" (seul le Patriarche se réserve le droit de le dénommer ainsi)
Race: Sith au Sang Pur
Sexe : Masculin
Âge : 44 ans.
Classe : Guerrier Sith
Année d'intégration : +4 TC


Physique : (8 lignes minimum)

La singularité de sa couleur de peau vermillon mêlée à cet accoutrement traditionnel très tribal ne faisait qu'exprimer ouvertement ses origines presque sacrées. D'une droiture irréprochable, Vyrul était un homme d'une taille respectable (environ 1m95), un guerrier imposant du fait de l'association harmonieuse des nombreux muscles de son corps tatoué (réminiscence des Tribues Perdues des Sith). Le visage du Sith ne muait jamais, si ce n'est sa distorsion provoquée lors d'un sourire. Si sa chevelure d'un brun bitumé n'était que peu développée, sa longue barbe divisée en une pléthore de tresses masquait presque entièrement la rigidité de son cou. Lorsque l'on observait fixement son long visage, ses yeux reflétaient son imprégnation dans le Côté Obscur de la Force: la pupille restait noire, mais la cornée devenait insignifiante face à l'iris démesurée qui formait un Soleil jaune orangé dont le halo était rouge vif.

Malgré le milieu aristocratique dans lequel il vit, il exècre les tenues trop ostentatoires, ne se soucie que peu de son apparence physique et n'hésite pas à dévoiler sa longue cicatrice à l'avant bras droit.

Caractère : (8 lignes minimum)

Du fait de son affiliation au Côté Obscur, de la violence et rigueur de son entraînement ainsi que de son expérience passée parmi les Sith, Vyrul était certes un homme belliqueux d'une véhémence rare envers les Républicains, mais avant tout un homme loyal. Lorsqu'il combattait, Vyrul était impétueux, cruel et doté d'un sadisme à faire pâlir les chasseurs de prime les plus aguerris. Il n'utilisait qu'un seul sabre du fait de sa musculature importante qui l'empêchait de se mouvoir avec une aisance convenable, donc de manier plusieurs sabres. Il faut savoir que Vyrul adhérait au principe de Force Vivante qu'il sollicitait lorsque le combat s'allongeait et que sa simple maîtrise du sabrelaser ne suffisait pas. Outre ce comportement intrinsèquement caractéristique des Guerriers Sith, l'altérité de sa personnalité au dehors du combat se dégageait à travers sa capacité à rester calme et réfléchi face à une situation inconnue voire dangereuse pour lui. Seul l'amour pouvait altérer la stabilité de son esprit et lui faire commettre des actes pouvant lui porter préjudice.

Sa rhétorique quant à elle n'était pas très développée, mais il n'ignorait pas les règles grammaticales et syntaxiques qui régissaient la langue majoritairement parlée dans la Maison Ballantine (qu'il servait avec dévotion).

Biographie : (8 lignes minimum)

Vyrul Krux, fils de Vehem Krux (Garde Amarante) et d'une mère Sith inconnue, voit le jour sur Dromund Kaas en -34 TC. Issu d'une longue lignée de Sith, Vyrul était un être sensible à la Force. Durant les premières années de sa vie, Vyrul apprend les divers rituels des anciennes tribus et incorpore une partie du savoir Sith à travers des manuscrits rares possédés par les Ballantine (consultation possible grâce aux loyaux service de Vehem Krux). Lors de la mort de son père, Vyrul Krux quitte sa famille Sith et les terres marécageuses de la planète pour s'exiler sur Ziost puis Korriban avec un précepteur de sa famille. Son voyage ainsi que son séjour sur ces planètes lui permirent d'une part de s’imprégner du Côté Obscur et sa prépondérance en ces lieux, mais aussi de poursuivre son apprentissage Sith. C'est à cette époque qu'il découvrira son talent de bretteur.

En -18 TC, Vyrul Krux participe à la Bataille de Bothawui tant dans les assauts spatiaux que terrestres. Malgré l'innovante situation qu'offre la guerre sur Bothawui, elle n'était pas totalement nouvelle pour le jeune Sith: cela lui rappelait les visites des nécropoles Sith grouillant de bêtes noyées dans le côté plus malsain de la Force n'ayant qu'une unique envie de détruire tout explorateur imprudent. Il sera responsable de la mort de plusieurs dizaines de troupes républicaines ainsi qu'un Jedi qui aurait méprisé et défié le Guerrier Sith en devenir (s'il n'en était pas déjà un), un bien piètre jugement de la part du défenseur du Côté Lumineux.

La même année, après cette relative défaite sur Bothawui, Vyrul Krux quitte les rangs impériaux et retourne sur Korriban pour retrouver son Maître afin de mettre un terme à son apprentissage. L'aboutissement de cet épisode de sa vie lui permet de voyager quelques années à la recherche d'un héritage tacitement légué par les anciennes tribus Sith tels que des manuscrits, des holocrons et quelques artefacts.

De -9 TC à +2 TC, Vyrul Krux assure la protection (sous le nom de Vehem) d'une famille aristocratique (à la réputation douteuse) sur Serenno, moyennant l'accès au contenu de sa bibliothèque privée familiale. Au court des années de service de Vyrul en tant que garde, il tombe amoureux de leur unique fille, Dahlia. Leur relation amoureuse sera succincte puisque le comte Trawl n'acceptait pas que sa fille puisse fréquenter un individu ne faisant pas partie de la sphère aristocratique. Frustré par cet amour impossible, il kidnappe le père, le torture à l'aide la magie Sith puis finit par le tuer. Lorsque l'affaire s'ébruite, il est contraint de quitter la planète et décide de retourner sur Dromund Kaas pour s'assurer de la protection de la Maison Ballantine. Ainsi, il suit la voie de son père et devient à son tour Garde Amarante.

Il prend contact avec les Ballantine deux années après son départ de Serenno. Les premières années de son arrivée sur Dromund Kaas lui permirent de prouver aux Ballantine son aptitude à protéger la famille ainsi que son habilité à effectuer des missions se déroulant en dehors de la résidence afin de mettre un terme à certains conflits d'une façon plus ou moins violente selon les recommandations.

Faiblesse : (3 lignes minimum)

Le premier élément susnommé est l'amour. En effet, l'amour altère son jugement et le pousse à accomplir certaines actions fâcheuses qui peuvent le mettre en péril et autres situations délicates. En outre, son physique ne l'avantage pas quand il s'agit de se battre face à un ennemi plus souple et plus rapide, pouvant parfois compromettre la réussite d'une mission (il ne supporte pas l'échec).

Vyrul peut être malin dans les situations délicates, mais il n'est pas suffisamment rusé en ce qui concerne les magouilles. Il peut faire preuve de crédulité et sa loyauté le pousse à répondre aveuglément aux ordres des Ephores et des Ballantine (de ses supérieurs plus généralement), nul n'est besoin de "l'acheter" pour s'assurer de l'accomplissement d'une tache particulière.

Faits notables :

Même si le statut de Garde Amarante n'est pas héréditaire, on note une certaine reproduction sociale dans la famille Krux: tous les hommes Sith étaient voués à devenir gardes Amarantes lorsqu'ils sont en âge de le devenir, et c'est ce qui poussera (en partie) Vyrul à offrir ses services à la Maison Ballantine.

Vyrul Krux affectionne tout particulièrement la forme V du combat au Sabrelaser: le Djem So. En effet, sa masse musculaire ne lui permettent pas de se mouvoir avec agilité et rapidité, il se concentrera sur la violence et la précision des coups portés. Évidemment, son statut de Guerrier Sith ne l'empêchera pas de s'intéresser aux manuscrits Sith et autres récits en relation avec la Magie Sith. Il s'agit plus d'un comportement provoqué par la curiosité que par une réelle envie de se convertir en Alchimiste Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage] Vyrul Krux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: