Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une vie nouvelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyrul Krux

Vyrul Krux


Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : Une Lune quelconque.

Une vie nouvelle. Empty
MessageSujet: Une vie nouvelle.   Une vie nouvelle. Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:01

"Vehem ! Ralentissez ! Je dois vous parler." Vyrul ne reconnaissait pas cette voix rauque et très agaçante, une surprise désagréable pour l'homme qui se déplaçait avec célérité vers un airspeeder garé quelques mètres plus loin. Ralentissant son pas, il se retourna péniblement pour observer le locuteur, qui s'exprimait en langage basique, désormais face à lui. Malgré l'obscurité des ruelles de Nar Shaddaa, Vyrul n'eut aucun mal à distinguer l'individu: un Rodien de taille moyenne qui menaçait le Sith de son blaster. Malgré cette situation presque inconfortable, Vyrul restait impassible, son séjour sur Dxun dans la Bordure Intérieure présentait bien plus de dangers qu'un simple sbire armé.

- Que me voulez-vous ? Je n'ai pas de comptes à rendre. rétorqua Vyrul d'un ton sec.
- Vous avez raison, vous ne devez rien à personne mais je connais une famille sur Serenno qui souhaiterait qu'on lui rapporte votre tête pour quelques dizaines de milliers de crédits. Cependant, on peut faire un compromis: si vous me versez la moitié de la récompense, je vous laisse la vie sauve jusqu'à ce que je vous retrouve. Le Rodien souriait, il pensait pouvoir se débarrasser d'un Sith à l'aide d'un blaster et d'un droïde armé dissimulé près de l'airspeeder.

Vyrul s'approchait lentement de son offenseur avant de dégainer son sabrelaser. La lame rouge écarlate n'éclairait que le visage du Sith, un visage crispé et déformé. Haine, violence et colère nourrissaient le Côté Obscur, le Rodien malgré son manque d'affinité avec la Force pouvait ressentir toutes ces émotions comme s'il faisait preuve d'une extrême empathie envers Vyrul. Ce dernier n'hésita pas et se précipita brusquement sur le Rodien sans que celui-ci ne puisse réagir. Il fallu une seconde et demi pour fondre sur le chasseur de prime, le désarmer et le décapiter. Conscient qu'il n'était pas venu seul, Vyrul se retourna pour dévier un tir. Les deux bras fins du droïde tendus en avant étaient équipés d'une fonction de tir rapide mais assez peu précise. Ce ne fut pas un problème pour Vyrul de se débarrasser du droïde, mais tout ce bruit avait attiré l'attention de quelques passants de la rue adjacente.

D'autres chasseurs de prime suivraient le Rodien, la récompense allouée était importante. Vyrul enjamba la portière du véhicule avec dextérité. Après l'avoir démarré, l'appareil se souleva rapidement pour rejoindre la circulation aérienne de la planète. Un simple coup d’œil vers l'arrière permit au fugitif d'apercevoir d'autres hommes qui le poursuivaient, armés de plusieurs types de fusils blaster d'une portée plus ou moins longue. Seulement Vyrul n'était pas très à l'aise au pilotage et effectuait des manœuvres dangereuses pour éviter les tirs. Semer ses assaillants n'était pas une tache facile, surtout si cette poursuite se déroulait dans l'espace aérien. Après s'être posé au détour d'un long bâtiment industriel, Vyrul emprunta plusieurs ruelles afin de distancer ses poursuivants, qui se déplaçaient toujours en airspeeder à vitesse réduite. Il pénétra dans une cantina située non-loin de la rue principale afin de s'y dissimuler.

Des projecteurs et des néons polychromes éclairaient l'intérieur, plusieurs chaînes de l'Holovision étaient diffusées (une seule chaîne diffusait du théâtre Rodien, le reste n'était que des courses de vaisseaux et d'animaux exotiques) permettant ainsi aux spectateurs de parier. Ils braillaient sans arrêt, mais seules quelques bribes de conversation et des cris de joie s'en dégageaient. Un groupe de musiciens Bith se produisait, mais personne ne semblait leur prêter attention, à l'instar du Sith. Malgré sa taille et sa musculature prononcée, il passait inaperçu, les clients étant trop occupés à converser et parier. Les deux chasseurs de primes imitèrent Vyrul et entrèrent dans la cantina à leur tour. Mais malgré leurs yeux expérimentés, ils durent se résigner à quitter le lieu pensant que le Sith s'était échappé par une sortie annexe.

Profitant de l'occasion, Vyrul s'adressa au barman afin qu'il puisse le renseigner sur les pilotes locaux, son vaisseau étant endommagé: lorsqu'il quittait Dxun, deux Drexl s'en prirent au vaisseau et un réacteur y passa. Une chance pour le Sith que Nar Shaddaa se situait suffisamment près de lune. Après s'être adressé au barman, ce dernier désigna un Adumarien affalé sur le comptoir un peu plus loin.

- Excusez-moi, vous êtes pilote ? demanda Vyrul, peu convaincu que l'homme en face de lui était pilote.
- Il se pourrat oui. Est-ce qua ton porte-feuille est saffisamment grand ? répondit-il avec un accent caractéristique.
- Très certainement. Je compte me rendre sur Corellia. Quand partons-nous ?

Le pilote ne répondit pas. Il se contenta de finir son verre d'alcool et de déposer quelques crédits sur le comptoir. La marche était lente, agaçant le Sith qui souhaitait décoller de cette planète avant d'être retrouvé par d'autres chasseurs. Heureusement, le trajet était relativement court. Étrangement, l'Adumarien semblait plus vif lorsqu'il s'approcha de son vaisseau anodin. Une fois dans le vaisseau, l'Adumarien dirigea son client vers le poste de pilotage afin d'assister au décollage. Le pilote pressa divers boutons et saisi ce qui semblerait être un volant. Ce n'est qu'une fois dans l'espace que Vyrul dégaina son sabrelaser pour se débarrasser du pilote et prit sa place. Il entra les coordonnées de Dromund Kaas dans l'ordinateur de bord et se prépara à passer en hyperespace pour finir sur la route Kamat Krote.

Dromund Kaas, vue de l'espace, était un globe terni par d'immenses nuages sombres et orageux; le Côté Obscur de la Force ne dégrade pas seulement la chair et l'esprit, mais il s'attaque également à la nature. Pénétrant dans l'atmosphère, le vaisseau de Vyrul était secoué et la température en son sein ne cessait de croître. Ce spectacle ne dura que quelques secondes et il put enfin admirer Kaas City et les zones marécageuses aux alentours. Ce fut non sans difficultés qu'il repéra au loin la demeure des Ballantine.

Le choix de rejoindre les Ballantine n'était pas anodin: d'une part, il espérait pouvoir rejoindre leurs rangs et respecter cette tradition familliale qu'était de intégrer la Garde Amarante. D'autre part, le milieu dans lequel il pourrait évoluer lui permettrait de pleinement s'épanouir (exercer ses talents de bretteur, élargir sa culture Sith, rencontrer d'autres Sith). Son père était heureux parmi les Ballantine, pourquoi pas Vyrul.

- Vous entrez dans le domaine des Ballantine. Identifiez-vous. ordonna une voix qui grésillait du fait de la mauvaise qualité des récepteurs radio du véhicule.
- Je suis Vyrul Krux, fils de Vehem Krux le Garde Amarante. Je désire m'entretenir avec un Ballantine, si ce n'est le Patriarche lui-même. répliqua le Sith.
- Posez-vous sur la plate-forme n°1. accorda l'interlocuteur après quelques secondes d'attente.

Cet entretien allait être décisif pour Vyrul Krux: jusqu'à sa mort, il servira les Ballantine tout comme son père, et cela insufflait de la fierté et un sentiment d'honneur à Vyrul, qui se posait sur la plateforme après avoir survolé une jungle. Quelqu'un l'attendait déjà sur la plateforme d'atterrissage, au centre des quelques étendues d'herbe entretenue. Ayant pris soin de couper le moteur et de cacher le cadavre de l'Adumarien dans la soute, le Sith posait à nouveau les pieds sur sa planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle famille
» [Urgence] Ajout d'une nouvelle précision
»  - Nouvelle Fiche et nouvelles Conditions de Recrutement -
» Nouvelle Audience des Gardiens de l'Ordre Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Salle des Holocrons-
Sauter vers: