Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lelan Valerius



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Dim 28 Aoû 2011 - 22:45


    Partie [RP] :

    NOM : Valerius (Keltos, voir faits notables)
    PRÉNOM : Lelan
    Surnom(s) éventuels : Rôdeur (Connu seulement d'une minorité appartenant au MRI)
    Race: Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 22 ans
    Classe : Agent Impérial
    Année d'intégration : 10 Ap. TC, environ (Je dis "environ" parce qu'on ne sait pas vraiment quand la guerre a repris)



    Physique :

    Lelan est un homme grand et athlétique dont la démarche est souple et assurée. La mâchoire carrée et le nez droit, ses cheveux noirs sont coupés courts et il est toujours rasé de frais. Difficile de deviner les pensées qui se cachent derrière ses yeux gris et son expression généralement sereine, voire avenante. Aucune cicatrice ou tatouage ne marque son visage encore jeune ; toutefois une certaine maturité imprègne ses traits. Sa voix grave et chaude invite, sinon à l'apaisement, au moins à baisser un peu sa garde. Désireux de plaire, son parfum est à son image : subtil et discret. L'interlocuteur attentif remarquera qu'il observe chaque nouvel environnement de manière furtive. Il ne porte que des tenues simples mais élégantes, rien qui ne pousse à s'y attarder.

    Caractère :

    En tant qu'Agent Impérial

    Lelan a été formé à pouvoir assumer de nombreux rôles, comportements et états d'esprit. Il est également capable de mentir et manipuler avec un certain talent.

    Hors opération

    Lelan est un homme charmeur et sûr de lui, ce qui est plutôt paradoxal puisqu'il est de nature solitaire. Poli, courtois, il ne manque pas non plus de sang froid. Depuis la reprise du conflit, il n'a que peu souvent l'occasion de s'adonner à ses passe-temps, la lecture, les balades et la collection de poignards antiques.

    Durant l'opération Ombre Forestière (Voir faits notables)

    Il ne se cache pas de la haine qu'il voue à Roland Nygel. En dehors de cela, il se montre serviable, presque servile, et courtois. Son objectif est de pourvoir au bien être de la famille Ballantine afin de s'acquitter au mieux de sa dette. Il apprécie le calme, aime la lecture, l'Histoire, les bons alcools (même s'il est loin d'être expert) et n'a rien contre une petite partie de pazaak à l'occasion.

    Biographie :

    Accès base de données, patientez….
    ….
    @x# !?... ?...….
    Veuillez introduire votre nom d’utilisateur.
    ******
    Veuillez introduire votre mot de passe.
    ***********
    Patientez…….
    !!!... ;###
    Connexion établie…….
    Accès dossier 74092BE, patientez…..

    ---------

    Synthèse

    Matricule : 74092BE
    Nom : Valerius
    Prénom : Lelan
    Âge : 22
    Nom de code : Rôdeur
    Race : Humain
    Lieu de naissance : Dromund Kaas
    Spécialisation : Opérateur

    L’agent 74092BE est le fils du major de la marine impériale Orrel Valerius(1), servant actuellement à bord du croiseur Implacable, et de l’agente matricule 11248FI Naela Valerius(2), nom de code « Vipère noire », tuée au combat lors de l’opération « Poussière d’étoiles (3)».
    Ses parents se sont rencontrés à bord du croiseur Victorieux, alors qu’Orrel était un jeune lieutenant et Naela une fraîche recrue participant à l’opération « Marteau de foudre(3) ». Ils s’éprirent assez rapidement et se revirent lors de leurs permissions, lorsque leurs affectations mutuelles le leur permettaient. Lelan vit le jour douze ans avant le Traité de Coruscant et fut élevé par une employée de la famille, Zaelle Simra, jusqu'au début de la Guerre Froide. Bercé par les récits de guerre et de gloire de l’Empire racontés par ses parents, le jeune homme décida de rejoindre l’académie militaire dès sa majorité atteinte avec pour objectif d’intégrer l’infanterie. Doté de l’ambition qu’il sied à tout citoyen de l’Empire, il chercha à supplanter ses camarades à la manière manquant souvent de finesse des aspirants soldats. Malgré cela, son ascendance ainsi que sa compétence au maniement de divers blasters, vibrolames et explosifs poussèrent nos services à s’intéresser à lui.
    Il fut contacté un mois après la mort de sa mère et accepta de se soumettre à quelques-unes de nos mises à l’épreuve, dont il sortit avec un niveau tout à fait satisfaisant. C’est ainsi que, peu après, il quitta l’académie pour intégrer notre centre de formation.
    Devenu l’un de nos opérateurs, il fut notamment déployé lors des opérations « Lune pourpre(3)», « Trou noir(3) » et « Aube du chasseur(3) ».

    (1) Voir annexe 1
    (2) Voir annexe 2
    (3) Voir annexe 3

    Passer au dossier complet ? O/N
    N…..

    Sélection ?

    Profil psychologique

    Au terme de sa formation, voici ce que l’on peut dire au sujet du profil psychologique du matricule 74092BE.
    Soldat dévoué à l’Empire qui, comme nombre de citoyens, considère la République faible, corrompue et empêtrée dans des valeurs illusoires qui causent son immobilisme morbide. Les peuples de la galaxie ont besoin d’un maître puissant dont la poigne de fer les conduira à l’évolution et à l’amélioration, l’Empire.
    Valerius n’est cependant pas un fanatique aveugle qui obéira même aux ordres les plus insensés. Tout idéalisme l’a abandonné depuis la mort de sa mère et il n’a eu aucun mal à intégrer le pragmatisme que nous recommandons. Ainsi fait-il preuve de sang froid et de professionnalisme en opération. Si la mission l’exige, il n’hésitera pas à éliminer informateurs et témoins gênants, à moins qu’une autre solution, d’une efficacité égale, soit possible. De manière globale, il s’agit là moins de clémence que d’une volonté de préserver l’intégrité et le fonctionnement optimal de son équipement. En effet, au cours de son entraînement, le matricule 74092BE a rapidement fait montre d’un soin et d’un entretien particulièrement méticuleux de sa panoplie.
    S’il se montre méfiant et distant vis-à-vis des utilisateurs de la Force, il n’en laisse rien paraître et se contente de demeurer courtois. S’il reconnaît son autorité, il est toutefois évident qu’il croit peu en la sagesse du Conseil Noir et en sa volonté réelle de mener l’Empire à la victoire.
    Enfin, Valerius est un homme intelligent et charmeur. Et si cette dernière faculté lui est utile auprès de la gent féminine, elle peut également avoir son intérêt en opération, tout comme son talent pour le non-dit, la manipulation et le mensonge.

    Sélection ?

    Déconnexion…



    Faiblesse :

    Malgré son entraînement et son professionnalisme, Lelan a un faible pour les femmes. Cela ne veut pas dire qu'elles peuvent le mener par le bout du nez mais qu'il aime les séduire, ce qui lui a parfois valu de se trouver pris entre deux feux, voire plus... ainsi que quelques remontrances au cours des premiers temps de sa carrière.

    Faits notables :

    Il y a peu, Lelan reçut l'ordre d'infiltrer la Maison Ballantine, soupçonnée de vendre des informations à la République. L'opération, baptisée "Ombre Forestière", laisse l'agent sceptique. Pour lui, il est davantage envisageable qu'il s'agisse d'une manœuvre de la part d'une Maison rivale influente plutôt que la vérité ; mais ses suppositions n'entrent pas en ligne de compte et il accomplira sa mission.
    C'est ainsi que Lelan Keltos se présenta un jour auprès des Ballantine. En tant qu'héritier de Peru Keltos, marchand assassiné par un concurrent jaloux, Roland Nygel, il demanda asile et protection, afin de se mettre hors de portée des hommes de main de son ennemi. En échange, il se fit fort de fournir à la Maison divers biens dont ses membres pourraient trouver jouissance : vins, livres, antiquités... dès le souhait exprimé, Lelan considérerait comme une priorité d'apporter satisfaction, sans question et toujours avec le sourire.

    Opération Ombre Forestière


    Si d’aventure on en venait à fouiller dans le passé de Lelan Keltos, on apprendrait sans trop de mal qu’il est né et qu’il a passé une partie de son enfance sur Bonadan. Il n’a jamais connu sa mère mais son père, Peru, s’est montré attentif à son éducation. Propriétaire d’un petit magasin de pièces détachées, il était aussi un excellent joueur de pazaak, ce qui lui permit, un beau jour, d’économiser suffisamment d’argent que pour acheter un petit vaisseau. Avec ce dernier, lui et son fils quittèrent Bonadan et visitèrent plusieurs mondes où ils ne restèrent jamais que le temps d’écouler leur stock avant de repartir.

    Arrivés sur Coruscant, ils s’y installèrent quelques temps et y firent la connaissance de Roland Nygel, un autre marchand qui se présenta d’abord comme un ami et confrère. Cependant, il fut rapidement évident qu’il était jaloux de la réussite de Peru et de ses talents de commerçant. Ses clients désertant de plus en plus son magasin, il tenta d’abord d’intimider Peru en engageant quelques voyous de petite envergure. La méthode se révéla inefficace tandis que l’affaire de son concurrent s’agrandissait et se diversifiait, obtenant toujours plus de succès grâce aux nombreux contacts de son propriétaire. Le haïssant de plus en plus, Roland passa à la vitesse supérieure et ce furent bientôt les membres d’un gang des bas-fonds qui s’en prirent au fils et à son père. Ce dernier, habitué à se débrouiller seul et poussé par une certaine fierté, négligea d’avertir les autorités, ce qui, un beau jour, lui fut fatal. Lelan trouva son corps au retour d’une négociation avec un fournisseur. Craignant que le gang ne revienne afin de lui infliger le même sort, le jeune homme s’enfuit à bord de son vaisseau en n’emportant qu’une partie des marchandises devenues sa propriété.

    Il reprit alors la vie itinérante qui avait été la sienne et tenta de mener ses affaires en suivant les enseignements de son père.
    Quelques années après le Traité de Coruscant, il échappa de justesse à une tentative d’assassinat, commanditée, il l’apprit de l’un de ses contacts, par Roland Nygel. Apparemment, celui-ci souhaitait toujours se débarrasser de lui car l’assassinat de son père avait conduit à une enquête qu’aucune corruption n’avait pu stopper. Ainsi, Nygel avait été dépossédé de ses marchandises et emprisonné peu de temps jusqu’à l’invasion Sith, grâce à laquelle il avait été libéré.

    Se méfiant de nouvelles tentatives, malgré l’endurcissement et une certaine compétence dans l’utilisation des blasters acquis, Lelan se cacha un temps. Ayant abandonné le commerce avec la République depuis plusieurs années, car devenu moins rentable, il chercha ensuite la protection de puissants au sein de l’Empire Sith. C’est ainsi qu’il se rendit à la rencontre de la Maison Ballantine, à même de dissuader son ennemi d’attenter encore à sa vie.
    Il compte sur ses contacts pour l’aider à satisfaire les désirs de ses protecteurs et son réseau semble bien fourni. Il voue une haine certaine à Nygel dont il ignore la position actuelle, et compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce quand il l’aura retrouvé et au moment où il s’y attendra le moins.




      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Bien sûr.
      L'approuvez-vous : Oui, elle me paraît élémentaire.
      Êtes-vous majeur/mineur : Majeur.
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : Ce fut vraiment sur DAoC que j'ai découvert le RP et où je l'ai pratiqué durant quatre ans. Ensuite, un an sur WoW, Warhammer... j'ai un peu testé sur forums mais jamais sur papier.
      Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Il m'a semblé que votre guilde représentait ce que je recherche. Pas trop grande, pas trop petite et des objectifs qui me correspondent : Le RP avant tout sans toutefois négliger les autres aspects du jeu. Un background qui laisse une certaine liberté à ses membres et qui me paraît moins crispant que celui d'une guilde de purs Sith maîtrisant la Force et jouant agressifs et malfaisants sans arrêt Razz
      Vos questions, ce que vous voulez nous dire : L'approche de Lelan paraît-elle crédible pour l'intégration ? (Si intégration il doit y avoir, bien sûr Razz ).







Dernière édition par Lelan Valerius le Mar 30 Aoû 2011 - 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Lun 29 Aoû 2011 - 7:59

Bonjour Lelan,

Je viens de lire ta présentation et en entière, ce qui montre déjà un certain talent pour la narration à mon niveau. Peu de fautes, belle syntaxe et agréable à lire, tout cela fait toujours plaisir.

L'idée de ton personnage n'est pas révolutionnaire mais tu arrives à tirer parti d’éléments assez commun pour en faire quelque chose de remarquable. Petit bémol au niveau de la répartition entre les différentes parties de ta présentation cependant. Le physique et le caractère sont vraiment condensés alors que la biographie est bien plus grande que ce qui est demandé.
N’hésites pas à étoffer un peu son caractère et son physique, quitte peut-être à passer certains éléments de la biographie dans les autres parties pour ré-équilibrer un peu le tout.
Sinon, la mise en page et la façon de raconter ton histoire en général est très bien, encore une fois pas extrêmement innovante mais efficace.

Pour ce qui est maintenant de la création même de ton background, et surtout au niveau de ton intégration, si j'ai bien compris tu te présentes à nous sous les traits de Lelan Keltos ? En tant qu'espion donc ?
Est-ce que tu as dans l'intention de garder ton identité secrète ou justement être découvert et retourner ta veste ensuite pour rejoindre nos rangs ?
C'est assez peu probable que les Ballantine accepte les marchandises d'un inconnu à part si elles sont réellement très intéressantes pour eux et extrêmement rare sans compter que le passé de Lelan Keltos aura le droit à une fouille complète de la part des services interne de la maison. Reste donc à savoir si tu veux être découvert ou non.

Pour le reste, je pense que tu as bien analysé la chose HRP au niveau des Ballantine. Tout ce que nous souhaitons de la part de nos membres se résume assez succinctement : dynamisme, participation et respect envers tout un chacun.


Je pense m’être assez étalé pour l'instant, je laisse le soin aux autres membres de donner leurs avis et leurs sages conseils.

Edit pour la réponse de Lelan : Par contre les citation à chaque phrase à part remplir des page de topic ça ne va pas beaucoup servir, donc autant éviter Wink


Dernière édition par Maleo Ballantine le Lun 29 Aoû 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelan Valerius



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Lun 29 Aoû 2011 - 10:19

Maleo Ballantine a écrit:
Bonjour Lelan,

Je viens de lire ta présentation et en entière, ce qui montre déjà un certain talent pour la narration à mon niveau. Peu de fautes, belle syntaxe et agréable à lire, tout cela fait toujours plaisir.

L'idée de ton personnage n'est pas révolutionnaire mais tu arrives à tirer parti d’éléments assez commun pour en faire quelque chose de remarquable.

Bonjour et merci !


Citation :
Petit bémol au niveau de la répartition entre les différentes parties de ta présentation cependant. Le physique et le caractère sont vraiment condensés alors que la biographie est bien plus grande que ce qui est demandé.
N’hésites pas à étoffer un peu son caractère et son physique, quitte peut-être à passer certains éléments de la biographie dans les autres parties pour ré-équilibrer un peu le tout.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal à atteindre les 8 lignes minimums pour chaque point, d'ailleurs je ne pense pas y être vraiment arrivé, huhu. Là où je m'en sors pour ce qui est d'écrire une histoire, c'est tout de suite plus difficile au niveau des descriptions poussées, comme sur une fiche de personnage, dans le cas qui nous occupe. Je crois que ce n'est tout simplement pas mon truc, je suppose que j'aime laisser une place à l'imagination. Mais bon si ça pose vraiment un problème, je me pencherai là-dessus.

Citation :
Sinon, la mise en page et la façon de raconter ton histoire en général est très bien, encore une fois pas extrêmement innovante mais efficace.

Merci !

Citation :
Pour ce qui est maintenant de la création même de ton background, et surtout au niveau de ton intégration, si j'ai bien compris tu te présentes à nous sous les traits de Lelan Keltos ? En tant qu'espion donc ?

Exact.

Citation :
Est-ce que tu as dans l'intention de garder ton identité secrète ou justement être découvert et retourner ta veste ensuite pour rejoindre nos rangs ?

A priori, elle devrait rester secrète, mais qui peut dire comment les choses vont tourner en jeu ! Quoi qu'il en soit, Lelan part sur une base de fidélité absolue à l'Empire.

Citation :
C'est assez peu probable que les Ballantine accepte les marchandises d'un inconnu à part si elles sont réellement très intéressantes pour eux et extrêmement rare sans compter que le passé de Lelan Keltos aura le droit à une fouille complète de la part des services interne de la maison. Reste donc à savoir si tu veux être découvert ou non.

Eh bien étant donné que Lelan est un agent du Ministère des Renseignements Impérial, je pense que ce dernier est tout à fait capable de lui assurer une couverture efficace. Ce qui implique donc de pouvoir lui fournir de quoi amadouer "sa cible" et les moyens de présenter des éléments convaincants dans le cas de ce genre de fouilles Wink

Citation :
Pour le reste, je pense que tu as bien analysé la chose HRP au niveau des Ballantine. Tout ce que nous souhaitons de la part de nos membres se résume assez succinctement : dynamisme, participation et respect envers tout un chacun.

Content que tu confirmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fahra Ballantine



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Lun 29 Aoû 2011 - 11:02

Ah ! ben ca commencait presque à manquer de beaux mâles avec tous ces vieux débris (je veux dire grands maitres, oups, pardon Maleo) et les fossiles (Darius et encore plus Septimus).

D'abord donc bienvenu parmi nous ! Ca fait toujours plaisir de voir arriver une nouvelle candidature, surtout lorsqu'elle est bien présentée. J'avoue qu'au début, la longueur (en terme de hauteur de page) m'a un peu freiné, mais finalement ca se lit vite et facilement, donc ce n'est pas gênant.

Dans l'ensemble, je ne vois pas grand chose à redire. C'est simple, clair, concis, même si certaines tournures ne conviendraient pas vraiment à un rapport militaire (je pense notamment au descriptif de la rencontre des parents de ton perso). Mais on sait bien que c'est pour la biographie, alors je vais pas chipoter Wink.

Sur le point concernant la découverte ou non de ta couverture, je pense qu'il serait effectivement dommage de le déterminer au début. Autant que tu t'arranges avec Darius pour déterminer quels pourraient être les points faibles de la couverture en question, et comme ca si on tombe dessus ben... PAF le chien ! Enfin... l'agent....

Et comme je le disais à notre vénérable (croulant) seigneur (pistonné) Darius (Bantha) :

Dis papy ! On le prend ?! alleeuh ! Promis je le casserai pas en jouant avec ! enfin.. pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majordome Klayne

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa base secrète.

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Lun 29 Aoû 2011 - 11:14

Bonjour Lelan,
Je suis le Majordome.

Maleo ayant un certain don pour bien résumer les choses. Je ne vois guère de choses à rajouter. Ton texte de candidature (repris de celui que tu as posté sur le forum RP de Swtor) est agréable à lire et plutôt original.
Pour ma part, tu sembles vouloir assumer le rôle de fournisseur-approvisionneur de la Maison pour ta couverture. Ce qui en soit est une bonne idée.
Effectivement si c'est l'Empire qui te fourni la couverture et les documents ça doit plutôt bien tenir à un examen. Sans dire aussi des fournitures remises.

Tu dis avoir un petit problème sur la présentation physique et du caractère de ton personnage et il est vrai qu'au final ses descriptions là sont pauvres.
Ton personange doit bien avoir des hobbys, j'imagine. De ces hobbys, tu devrais pouvoir surement en découler des "marques" sur sa personne. (Odeurs, cal divers ou le contraire, marques, manies...) Ton personnage n'a pas de petits objets fétiches ? Un bijou de valeur ou non auquel il y accorde une grande valeur sentimental ? Le caractère regroupe aussi certains passe-temps intellectuels. Histoire, géographie, armes, technologies ? aime t-il foutre lui même les mains dans le cambouis de son vaisseau ou laissera-t-il un autre le faire ?
Passera-t-il du temps en cantina à regarder d'un œil intéressé les danseuses avec des amis ? Ce genre de petites choses qui même si on n'y pense jamais du premier coup, font tout le vivant d'un personnage.


Dernier point, pourrais-tu réfléchir à la date d'intégration de ton personnage parmi nous ? Cela arrivera-t-il à la sortie du jeu ou comme nombre d'entre nous, tu arpentes depuis un petit moment les couloirs du Manoir. Ce qui fait que les membres devraient déjà avoir quelques connaissances sur tes habitudes et les hobbys. (Hé oui ! Foutus hobbys ! Mais personnellement j'ai du mal à imaginer qu'on puisse passer son temps assis sur une chaise à regarder un mur blanc. Et les gens ont bien plus de temps libre qu'on peut l'imaginer. Même sous un régime d'état strict.

Et comme dis Maleo (encore ? Hé oui...), si tu peux éviter le format Citation-Réponse, on t'en remercie d'avance.


Amicalement,
le Majordome Klayne.


---------------------------------------------------------
Un des plus grands talents d'un bon Maestro,
Est de savoir faire taire la note, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Lun 29 Aoû 2011 - 12:12

.

Bien le bonjour Lelan,

Sois le bienvenu chez Ballantine. Je crois qu'après l'intervention de notre Majordome et Maleo tu as cerné les points qui semblent un peu légers bien et les points qui font que nous apprécions ta candidature. Penses à choisir une date d'intégration( + 9 ou + 10 me semble judicieux ). Une fois cela fait je pense que nous pourrons évoquer davantage ta mission au sein de notre Maison et faire les derniers accords.

Si tu as des questions n'hésite pas nous joindre ici ou par MP. N'ai pas peur de contacter les membres avec qui tu aimerais que ton personnage lie des relations spécifiques comme une rivalité tacite ou autre. D'ici peu d'autres Ballantine risquent de venir te saluer.

Fahra, tu débutera ta rentrée chez Septimus. Il se fera une joie d'apprendre que c'est un vieux débris.

Edité : Ton approche est crédible mais il va falloir sérieusement travailler la couverture et peut-être étendre son apport à la Maison au point qu'il en fasse plus parti que d'être une amitié.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodan Nar'El

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Mar 30 Aoû 2011 - 11:42

Bonjour et bienvenue.

Pour ma part, après qu'une bonne partie ce soit déjà exprimée, je n'ai pas grand chose à rajouter sur les points à revoir hormis un :

Je trouve que ton personnage manque de points faible, être attiré par les femmes et aimé les séduire est un trait commun, je veux dire qu'à part aimer les hommes, on aime toujours draguer les poulettes.

Lui trouver une tare physique handicapantes à certains moments, ou même quelque chose de psychologiquement plus fort, rendrait à mes yeux ton personnage plus construit. Ne va pas en faire un psychotique ou un estropié auquel il manque un pied et trois yeux, mais juste quelque chose d'assez gênant, cela pourrait ajouter de la profondeur dans tes futurs écrits et faits en jeux.

Mis à part ça, je te souhaite bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fahra Ballantine



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Mar 30 Aoû 2011 - 12:20

Ou alors pousser ce point faible plus loin... Genre il n'agressera jamais une femme, ou est un peu plus maléable par elles (allez alleeeez ! steuplaieuuuh ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelan Valerius



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Mar 30 Aoû 2011 - 22:28

Merci pour votre accueil et pour heu, ton enthousiasme, Fahra Embarassed J'ai modifié ma fiche, je pense que maintenant, les blancs sont comblés. Désolé pour le multi-quote, j'avoue ne pas bien comprendre en quoi c'est un souci de répondre dans le détail mais puisque c'en est un, je ne le ferai plus. (J'essaye d'être sociable en me trouvant une guilde, pour changer Razz).

Merci pour les exemples Klayne, ça m'a bien aidé. D'ailleurs pour te répondre, et à Darius dans le même temps, je pense qu'il est mieux que je la joue comme si mon personnage venait à peine d'arriver auprès de la Maison. Je trouve ça plus sympa de créer peu à peu le lien qui fera de Lelan plus qu'un ami de la Maison en jeu plutôt que de tout écrire à l'avance. Enfin, si ça vous va.

Vodan, tu n'as pas tort, créer davantage de faiblesses serait certainement plus intéressant à jouer. Mais je vais m'abstenir, dans un premier temps en tout cas. Je ne pense pas qu'il serait crédible que le MRI laisse l'un de ses agents encore jeune et peu expérimenté aller en mission (voire achever sa formation), s'il avait des problèmes physiques/mentaux pouvant le desservir et l'Empire avec lui. Mais comme je l'ai dit, c'est dans un premier temps. Tout peut encore arriver. (Gros clin d'oeil à Fahra Wink).

Voilà, j'attends vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Mer 31 Aoû 2011 - 5:58

Bonjour Lelan,

Le multi-quote n'est pas un problème en soi mais ça nuit énormément à la lecture et ce n'est pas très engageant. comme tu as pu le remarquer (pour certains d'entre nous dont moi) nous ne sommes pas avare en paroles. Si nous rajoutions tous des citations à tout va les post serait simplement gigantesque et indigeste.
Finalement la comprehension est bien plus simple avec un texte plein qu'émaillé de dizaines de citations, alors que celles-ci -en plus- ne sont que des phrases copiées d'un texte juste au-dessus. Il y aurait plusieurs pages séparant ta réponse de la question je comprendrai mais la c'est juste du remplissage Wink

Dans tous les cas, n’hésites pas à continuer à étoffer ta fiche au niveau physique et caractère si les idées te viennent. Darius verra avec toi la meilleure solution pour t'integrer à la maison.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrul Krux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Une Lune quelconque.

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Sam 3 Sep 2011 - 18:47

Bien le bonsoir, Lelan.

Eh bien, il semblerait que j'arrive après les méfaits, presque. Je pense pas à avoir quoique ce soit d'autre à ajouter, les membres ayant pris le soin de s’affairer à cette tâche auparavant. [EDIT: Supprimé]

Je te souhaite bonne chance, même si elle ne devrait s'immiscer dans cette situation.


Dernière édition par Vyrul Krux le Sam 3 Sep 2011 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z.



Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Erre dans les couloirs

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Sam 3 Sep 2011 - 19:03

Bienvenue sur ce forum Lelan.

J'ai parcouru ta fiche avec un intérêt certain, elle est d'ailleurs très bien écrite ( la mienne n'est pas aussi fournie Crying or Very sad )
Comme je suis très lent, j'arrive le dernier et je n'ai donc rien à ajouter sur ce qu'ont dit mes camarades.
Ce pendant, il y a bien une petite question que j'aimerais te poser, connaît-tu par hasard le film Van Helsing?
Le nom de ton personnage me rappelle quelque chose Smile

Sinon à part ça j'éspère que tu te plaira à lire les "quelques" textes et autres qui font de ce forum une véritable bibliothèque du savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelan Valerius



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Sam 3 Sep 2011 - 20:51


Bonsoir !

Pour faire simple, Lelan a reçu l'ordre d'infiltrer les Ballantine et cette opération a été baptisée "Ombre Forestière". "Lelan Keltos" est donc une couverture, un personnage inventé de toute pièce comme tu l'as compris Wink
Merci pour ton accueil.

A Zurel : Merci Smile
Oui je l'ai vu, mais je dois dire que j'avais complètement oublié ce détail. Peut-être que le nom me vient de là inconsciemment ! En tout cas, Lelan n'est ni un vampire, ni un lycan Razz

Message édité en raison du multiquote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Dim 4 Sep 2011 - 10:37

.

Hello Lelan,

J'ai parcouru tes lignes et je comprends ta position concernant ton intégration. Celle-ci se fera donc à la sortie du jeu. Je vais donc ouvrir les votes qui dureront une petite semaine le temps que tout le monde se prononce.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelan Valerius



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Dim 4 Sep 2011 - 11:29

C'est noté, j'attends, donc.
(Roh, c'est pas du multi-quote ça, faut pas exagérer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Lun 12 Sep 2011 - 12:03

Hello Lelan,

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Lelan. Félicitations. Je te mets dans le groupe qui convient. Je te demande de bien vouloir faire une copie de fiche de personnage dans la section Portrait de Famille.

N'hésites pas à proposer à d'autres Ballantine des idées, des projets, et d'intervenir dans les sujets qui t'intéressent.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lelan Valerius



Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   Mar 13 Sep 2011 - 13:58

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Postulation] Lelan Valerius [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Lelan Valerius [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Postulation, ewwilan, moine lvl 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: