Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae Sanant

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Mer 21 Sep 2011 - 0:00


    Partie [RP] :

    NOM : Sanant
    PRÉNOM : Lyrae
    Surnom(s) éventuels : Lyra
    Race: Rattataki
    Sexe : Femme
    Âge : Une vingtaines d'années humaines
    Classe : Inquisiteur - Assassin


    Physique :
    Lyrae est une Rattataki de taille moyenne tournant autour du mètre 75. De corpulence fine, sa démarche est gracieuse et ne montre pas la nature de cette femme. La peau blanche, le visage plutôt neutre, les traits fins et les yeux clairs. Un aspect donc plutôt banale, un physique qualifié de «  monsieur madame tout le monde »  permettant de masquer sa veritable nature et de se fondre facilement dans la masse.
    Seul une lecture approfondie de son regard peut refléter son humeur, ses envies, et même parfois ses intentions les plus sombres. Vêtements normaux, ni trop soigné ni trop froissés, propre, tout est fait en sorte de passer pour quelqu'un de normal, de classique.

    Caractère :
    D'apparence normale et banale, son caractère, vis à vis des personnes la côtoyant souvent, est loin d'être identique. Plutôt lunatique, franche. Elle n'hésitera pas à faire part haut et fort de ses impressions, et dira directement à la personne concernée ce qu'elle a à dire, que ça plaise ou non. Elle juge important, en revanche, de toujours penser ce qu'elle dit, que ce soit la vérité, ou un mensonge, afin d'arriver à ses fins le plus facilement possible.
    Malgré ce caractère fort qui peut sembler hargneux et arrogant, elle est pourtant chaleureuse avec les personnes qu'elle apprécie et qu'elle connait depuis longtemps. Elle n'a pas non plus, malgré son caractère, de soucis avec la discipline, la hiérarchie et le respect de ses supérieur, du moment où l'organisation dans laquelle elle fait partie et dans laquelle elle évolue répond à ses objectifs et ses attentes.
    Une fois un combat engagé, son entrainement et son mauvais caractère vis à vis de ses ennemis font d'elle un ennemi redoutable, qui ne s'arrêtera pas de pourchasser sa cible, qui ne freinera pas la puissance de ses coups et qui ne lâchera pas l'affaire tant que sa cible ne sera pas morte. Lyrae est quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses objectifs, personnels ou professionnels, peut importe le prix à payer, si cela n’interfère pas avec sa philosophie ou les règle de l'organisation dans laquelle elle travaille.

    Biographie :
    Née sur Rattataki comme beaucoup de ses semblables, Lyrae eut une enfance comme les autres. Entrainée très jeune au combat, à la rivalité, tout était prédestiné à ce qu'elle aussi soit une guerrière redoutable. Fille de parents Rattatakis, sa voie était dessinée, prévue. Elle serait formée au combat toute son enfance, et quand elle aura l'age de décider, pourra rester sur Rattataki afin de participer aux combats de gladiateurs, ou de quitter ce monde comme beaucoup de sa race pour être mercenaire, chasseuse de prime ou autre combattant bien souvent à leur compte.
    Mais quelque chose était différent chez elle, quelque chose qui n'était pas souvent présent chez les autres. Les dernières manifestations de la force chez les Rattataki entraina le groupe recruté par l'Empire à la mort suite à la trahison de leur leader envers l'Empire, ou pour le peu de survivant à une formation de Sith, et non plus de combattant sauvage freelance. Ses parents n'ayant eu que des échos sur cette histoire et ne sachant pas tout, avaient peur pour leur fille, continuant donc à l'entrainer normalement, sans évoquer trop fort ses talents « spéciaux », qui grandissaient en même temps qu'elle. Mas son enfance fut éprouvante, pas seulement comme tous les Rattatakis qui passaient une enfance dure, constamment blessés, constamment au combat à donner des coups et prendre des coups, non. Lyrae subit une enfance plus dure, surtout lorsque ses semblables se doutèrent de quelque chose. Aucun Rattatakis normal n'avais sa rapidité, comme si elle pouvait voir un peu à l'avance ce qui allait arriver, sa capacité à guérir si vite ni même sa force. C'est pour cela que ses combats étaient plus dur, avec de tels dons qui se voyaient de plus en plus, malgré elle, elle devait combattre des ennemis de plus en plus fort ... Mais ses parents continuaient à nier, à dire qu'elle était juste doué, à cacher le fait que la Force était en elle. Ses parents décidèrent tout de même, une fois plus grande, de lui proposer les choix qui lui était possible et de la laisser choisir sans lui mettre de barrière.
    Une fois en age de décider, formée au combat par ses parents et proches, sachant les bases du combats, de la mise à terre et de la ruse, et sachant manipuler amis et ennemis afin d'arriver à ses fins, ses parents lui expliquèrent et lui exposèrent les différentes possibilités qui s'offrent à elle. Elle prit quelques jours pour réfléchir, et prendre la décision qui lui plairait le plus.
    Et c'est ainsi que quelques années après, elle faisait entièrement partie de l'empire. Elle venait d'achever sa formation première sur la maitrise de la force et le combat au sabre laser, et commençait une formation d'inquisiteur.
    A présent en possession des bases d'inquisiteur, Lyrae obtint quelques missions à effectuer pour l'Empire. Mais pour elle, ce n'était pas assez, elle avait besoin de bien plus. C'est pour cela que, en plus de ses missions pour l'Empire, elle commença les petites boulots en Freelance, petits boulots étant bien souvent des assassinats.
    Excellant dans ce domaine, son nom commença très vite à se faire connaitre. Elle commença donc à avoir des contacts fixes lui assurant un boulot constant en plus de celui de l'Empire. C'est alors qu'un jour un de ses contacts lui fit part d'une possibilité intéressante, lui offrant du boulot pour un long moment. Une maison ayant bien souvent besoin d'homme de main et de mercenaire. Son contact, après qu'elle eut accepté sa proposition, prit contact avec un membre de la maison Ballantine afin d'organiser une possible rencontre ...

    Faiblesse :
    La faiblesse de Lyrae peut jouer sur plusieurs points. On peut parfois lui reprocher sa trop grande soif de savoir. Elle veut tout savoir, sur tout ce qu'elle entreprend, sur tout ce qui tourne autour d'elle, de ses supérieurs, de l'organisation pour laquelle elle travaille, sur les risques de telle ou telle chose, à un point qu'elle désire bien souvent savoir des choses inutiles, s'attardant trop sur des choses futiles et donc parfois gênant en mission ou autres. On peut tout aussi bien lui reprocher parfois le fait qu'elle fait le contraire : elle accomplit ce qu'elle a à faire trop vite, sans prendre le temps de bien faire, sans faire attention. Mais elle apprend vite de ses erreurs, et ces faiblesses seront surement résolues plus tard, laissant peut être place à de nouveaux points faibles, remplaçant ceux-ci.

    Faits notables :
    Peu d'évènement très importants, mis à part sa participation dans quelques championnats de combat sur Rattatak. Le seul fait marquant pour elle là dedans est qu'elle n'en a jamais gagné un.
    Duel avec un Rattataki. Il sorti vainqueur et elle perdante, deux fois. Elle jura de le retrouver et de gagner le prochain duel, c'est pour cela aussi qu'elle s'entraine avec tant de hargne.





      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Oui.
      L'approuvez-vous : Bien sûr !
      Êtes-vous majeur/mineur : Majeur.
      Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : /
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : 3 ans de rôle play forum sur Star Wars, 2 ans de rôle play forum&IG Dofus ( bouh la honte ! ) et 2 ans de rôle play forum&IG WoW.
      Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Hey bien à vrai dire, SW TOR sera un jeu auquel je jouerai, sûr et certains. J'ai connu le RP et j'ai appris le rôle play dans l'univers star wars, univers qui me plait, univers dans lequel j'ai grandit. Depuis longtemps je comptais reprendre le RP sur le thème SW mais le forum sur lequel je faisais cela a perdu beaucoup d'activité depuis mon arrêt. Alors j'me suis mis en quête d'une possible guilde RP, tout en travaillant ( et j'y travaille encore ) sur le Background de mon futur personnage SW TOR et cherchant une bonne guilde qui a l'air sérieuse et qui a l'air de savoir RP et de s'investir un minimum dans le RP. Après plusieurs jours de visite de forum et autre site de guilde, mon choix est resté sur vous. Voilà donc !
      Vos questions, ce que vous voulez nous dire : Rien pour le moment.









Dernière édition par Lyrae Sanant le Lun 3 Oct 2011 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelia Ballantine



Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Mer 21 Sep 2011 - 19:48

Bonjour et bienvenu.

Bienvenu oui parce que j'ai envie de dire que c'est pas mal du tout pour un premier jet ! Il y a quelques fautes mais bon rien de grave (je dis ça mais je suis pas tellement mieux... mais moi je me fait pas recruter ^^) . Autrement il faudra trouver comment ton personnage a finit chez les Ballantine mais si c'est une rattataki (issue d'un bas milieu qui plus est) elle ne sera probablement pas adoptée ni membre de la famille. Donc elle est probablement engagée comme homme de main ou autre, se sera à réfléchir.

Ensuite, mais là aussi ce n'est qu'un détail mineur et purement stylistique, la vie de Lyrae sur Rattataki semble avoir été bien douce pour une planète aussi invivable ^^Enfin bon, on sait que c'est Rattataki donc les détails. Enfin bon, quelques petites choses à fignoler mais à priori rien d'énorme pour moi, surtout que tu dis continuer à travailler ce personnage. Voyons maintenant ce qu'en penseront mes collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrae Sanant

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Jeu 22 Sep 2011 - 8:09

Aurelia Ballantine a écrit:
Bonjour et bienvenu.

Bienvenu oui parce que j'ai envie de dire que c'est pas mal du tout pour un premier jet ! Il y a quelques fautes mais bon rien de grave (je dis ça mais je suis pas tellement mieux... mais moi je me fait pas recruter ^^) . Autrement il faudra trouver comment ton personnage a finit chez les Ballantine mais si c'est une rattataki (issue d'un bas milieu qui plus est) elle ne sera probablement pas adoptée ni membre de la famille. Donc elle est probablement engagée comme homme de main ou autre, se sera à réfléchir.

Bonjour et merci ^^. Pour ce qui est du fait de ne pas être " directement " membre de la famille, aucun soucis Wink. Pour ce qui est de la partie suivante, trouver comment mon personnage finit chez vous, j'y travaille, je vous avoue ne pas avoir trop d'idées, mais si mon personnage est engagé comme homme de main ou autre, comme tu le dis, ça me donne quelques possibilités.

Aurelia Ballantine a écrit:
Ensuite, mais là aussi ce n'est qu'un détail mineur et purement stylistique, la vie de Lyrae sur Rattataki semble avoir été bien douce pour une planète aussi invivable ^^Enfin bon, on sait que c'est Rattataki donc les détails. Enfin bon, quelques petites choses à fignoler mais à priori rien d'énorme pour moi, surtout que tu dis continuer à travailler ce personnage. Voyons maintenant ce qu'en penseront mes collègues...

Vui effectivement, en lisant comme cela on dirait qu'elle a eu la vie plus facile qu'elle ne devrait l'être sur sa planète, tout simplement car - je ne sais pas si c'est une erreur - je ne suis pas entré dans les détails, de ce fait, cela donne une impression vague, et pas forcément une impression réelle de la vie qu'elle a eu ^^ Et sinon oui je travaille sur le BG de ce personnage qui sera énormément plus long que sa rapide biographie ici, de sa naissance jusqu'à sa vie à l'entrée de la période SWTOR, BG qui se terminera donc là dessus, vu que la suite aura lieu IG Smile Et bien sûr, je vous ferai profiter de son BG une fois fini Smile

Edit : Ajout de deux paragraphes afin de décrire comment Lyrae est entrée en contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Jeu 22 Sep 2011 - 8:59

Bonjour Lyrae,

Bienvenue sur notre forum. Tout d'abord tu as l'air d'avoir bien prit le temps de regarder où tu voulais postuler ce qui est un plus. Ton expérience du RolePlay est certes assez...classique de ta génération finalement, mais si la volonté y est tout se passera très bien.

Ta présentation est tout à fait correcte dans un premier temps. Le nombre de lignes est bien respecté et le développement du personnage semble simple et clair (ce qui n'est pas un mal, loin de la).
Les différents descriptifs sont assez détaillés pour une fiche de présentation, nul besoin d'en rajouter plus pour l'instant, tu auras tout le loisir de retravailler un BG plus complet plus tard si tu es accepté chez dans la famille. Il faut savoir garder les grandes lignes d'un BG le plus simple possible.

Comme l'a très justement dis Aurelia, de part ta race et ton parcours (naissance, formation, etc...) il est hautement improbable que tu sois une Ballantine pure souche d'autant plus que Lyrae semble être quelqu'un de franc et honnête, ce qui ne colle pas exactement avec les trames tordues des hautes sphères de la hiérarchie Ballantine. Il ne faut cependant pas mal le prendre, chacun aura son rôle à jouer dans les intrigues entourant la maison.

Cependant il faudrait effectivement corriger les 2 ou 3 fautes qui trainent et n'hésites pas à espacer, aérer, ce que tu écris pour une meilleure lecture. Aussi, comme je l'ai déjà dit à une de nos dernière recrue, tu n'as pas besoin de citer tout ce à quoi tu réponds, à part créer des gros post où il n'y a finalement que deux lignes de réponse et prendre de la place sur le forum ça ne sert pas à grand chose. Donc, évitons !

Dans tous les cas, Lyrae est une chasseur de prime experte, ce qui en ferait un bon élément des Ballantine, reste à savoir comment tu penses pouvoir intégrer la famille. N'hésites pas à prendre contact avec des membres qui pourrait te sembler être un bon point de départ pour ton intégration en RP.


Au plaisir de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrae Sanant

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Jeu 22 Sep 2011 - 10:49

Merci pour ta réponse Smile

En effet je me doute bien que même si je n'ai pas la possibilité d'intégrer de façon " directe " la famille ce n'est pas un mal et je n'ai aucun soucis avec cela, loin de là Smile Je me doute bien que s'il y a possibilité d'intégrer la famille autrement qu'en étant directement liée à elle, c'est qu'il a à faire tout de même.

Ensuite pour les citations, aucun soucis ! Razz

Puis pour finir tu me conseilles de prendre contact avec les autres membres de façon RP, mais y a-t-il un forum particulier pour cela ou malgré les réponses HRP je peux enchainer ici en RP ?

Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Jeu 22 Sep 2011 - 17:40

.

Hello Lyrae,

J'ai lu ta candidature qui est assez plaisante, concernant la prise de contacts avec les membres cela se fait par MP, en HRP. Je t'invite par conséquent à parcourir les Portraits de Famille pour voir les personnages qui pourraient intéresser le tiens.

Concernant ton intégration par une mission, je dirais plutôt une série de missions c'est envisageable. Pour l'année seule 10 AP.TC. me semble envisageable vu la jeunesse du personnage.

Je ne me suis pas étalé sur le "bon" mais il est présent. On t'absous largement pour deux trois fautes. Wink




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrae Sanant

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Jeu 22 Sep 2011 - 17:51

Merci beaucoup Smile

D'accord bon dans ce cas j'vais regarder quelques portrait pour voir ce que je vais faire et qui vais-je choisir :p

Pour la forme d'integration par série de mission y'a pas de soucis au contraire ça me plait, et pour l'année aucun soucis aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majordome Klayne

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa base secrète.

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Ven 23 Sep 2011 - 8:48

Bonjour Lyrae,
Je suis le Majordome.

Ta candidature est bonne dans l'ensemble. Ce qui fait qu'il n'y a pas grand chose à en dire sauf comme il a déjà été abordé sur le passage de son apprentissage sur sa planète.
Il est vrai qu'un ou deux "évènements" pimentera l'histoire et lui fournissant plus de couleurs. Surtout si ton personnage à un lien avec la force.

Les possesseurs de force sont souvent connu comme capable d'avoir des visions du futur ou de meilleurs capacités physiques, comme dis dans l'épisode I : "Il voit tout légèrement à l'avance."
A l'intérieur d'un peuple comme les rattatakis, j'imagine qu'avoir un tel talent même cacher peux faire naître des rumeurs. La personne est plus rapide - et même parfois plus forte et une meilleure santé - ce qui peut se remarquer surtout dans une culture guerrière. (Qui souvent en cherchant à blesser avec des rumeurs infondés par jalousie, mette en plein dans le mille sans le savoir.)

Sans avoir à les mettre forcément dans le BG, mais les faits notables peuvent contenir des faits "majeurs" comme "mineurs".
Un des faits notables que j'ai le plus apprécié de voir fut celui de Zurel qui indiquait seulement qu'il avait participé à une course et fini dernier.
Ton personnage doit bien avoir quelques anecdotes ou rumeurs de ce genre j'imagine, surtout après grandi dans une culture tel que celle des rattatakis.

En espérant que Bioware te permette le mélange de race-classe de ton choix. (J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucunes informations concrètes sur ce sujet chez eux)


Amicalement,
Le Majordome.


---------------------------------------------------------
Un des plus grands talents d'un bon Maestro,
Est de savoir faire taire la note, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fahra Ballantine



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Ven 23 Sep 2011 - 9:28

Hello !

D'abord bienvenu, pour commencer classiquement Wink

Sinon comme je vois que nos experts ès postulation ont déjà décortiqué ta présentation, je ne vois pas grand chose à rajouter. Dans l'ensemble j'aime bien le principe finalement d'avoir une personne sensible à la Force qui ne soit pas un Ballantine. Ca permet d'avoir un homme de main particulièrement compétent (pas que je dénigre les autres au contraire), mais qui évoluera sur d'autres sphères.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrae Sanant

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Ven 23 Sep 2011 - 9:40

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Pour ce qui est de mon enfance sur la planète et de trouver quelques evenements notables, je fais ça cet après midi, j'éditerai mon post Smile

Sinon, pour l'association classe/race, elle est présente sur le fofo officiel de SWTOR sur le post récapitulatif de l'inquisiteur.

Voilà voilà Smile

P.S. : j'ai voulu mettre le lien mais j'peux pas encore poster de lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Ven 23 Sep 2011 - 17:09

.

Hello Lyrae,

J'ai parcouru à nouveau ta candidature et un paragraphe semble faire quelque peu Gros Bill, enfin cela trop exagéré en rapport de l'âge du personnage. Je pense qu'il serait judicieux de le retravailler plus modestement. Wink

Citation :
Une fois en age de décider, formée au combat comme une vraie machine, sachant mettre à terre n'importe quel ennemi, sachant survivre grace à une ruse démesurée et sachant manipuler amis et ennemis afin d'arriver à ses fins, ses parents lui expliquèrent et lui exposèrent les différentes possibilités qui s'offrent à elle. Elle prit quelques jours pour réfléchir, et prendre la décision qui lui plairait le plus.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrae Sanant

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Dim 25 Sep 2011 - 15:16

Passage modifié, ajout de quelques petits trucs sur son enfance, ses dons sur la force et un petit fait notable pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Mar 4 Oct 2011 - 18:27

.

Hello Lyrae,

J'ouvre les votes de ta candidature après tes dernières retouches, cela devrait prendre une semaine le temps que tout le monde s'exprime. Wink




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   Mar 11 Oct 2011 - 18:44

.

Hello Lyrae,

Voici notre réponse : Bienvenue parmi nous et félicitations. Je te demanderai de refaire un sujet dans la Partie Portrait de Famille avec l'histoire intégrée que tu as réécrite et les précisions que tu as ajouté. Et on commencera à discuter pour bien intégrer ton personnage dans l'histoire de la Maison.




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Postulation, ewwilan, moine lvl 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: