Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [ Exemple ] Fiche de Présentation : Joanne Banefield

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Banefield



Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: [ Exemple ] Fiche de Présentation : Joanne Banefield   Jeu 13 Mai 2010 - 18:21


    Partie [RP] :

    NOM : BANEFIELD
    PRÉNOM : Joanne
    Surnom(s) éventuels : -
    Race : humaine
    Sexe : Féminin
    Âge : 27 ans
    Classe : chasseresse de primes


    Physique : (6 lignes minimum)
    Joanne n’est pas forcément l’archétype de la jolie femme humaine telle qu’elle est conçue sur les planètes. Elle n’en garde pas moins un charisme et un charme qui pallie à son anatomie. Elle a d’ailleurs pris l’habitude de bander sa poitrine, qui est de plus cachée sous l’armure mandalorienne qu’elle arbore. Le visage est implacable, si ce n’est pour ce demi sourire en coin qu’elle affiche de temps à autre, lorsque son maître n’est pas présent ou de mauvaise humeur. De son 1m71, Joanne ne cherche en rien à cacher le fait qu’elle soit une grande femme, et ne se maquille que sur besoin express. Le vert de ses yeux ne s'en trouve pourtant pas amoindri par le manque de cosmétiques. De cette humaine reflète un chaos construit, et rien de sauvage ou hors de contrôle. Encore moins laxiste, Joanne ne semble cependant pas très enclin à laisser son corps briller. Ses cheveux, d'un roux-brun peut avoir l'air d'avoir été traités par un coiffeur mais à la longue on s'aperçoit que les mèches brunes surgissant dans la coiffure de flammes sont bel et bien naturelles. En outre, dans la vie de tous les jours, c'est bien, avec le visage, la seule chose que l'on verra de Joanne qui ne soit pas couvert. Les mains ne portent aucune trace de vernis à ongles, mais simplement entretenus.



    Caractère : (6 lignes minimum)
    Joanne est comme son visage : implacable et difficile à cerner pour qui ne fait que la côtoyer. Elle parle peu, agit plus et réfléchit longuement aux mots. Sa dévotion pour Darius est sans équivoque total et quasi aveugle.
    Il y a quelque chose en elle cependant, qui tend à être remarqué pour qui est empathique : son regard par moments se perd dans le vide. Là, dans son regard, se lit une profonde mélancolie, tout du moins un sentiment très fractal comparé à son attitude public connu.

    En général, Joanne ne montrera pas cet aspect personnel et caché de la masse.

    La voix de Joanne est double. D'une part, lorsqu'elle est en service, le ton est froid, presque mécanique, hautain, sûr d'elle même, quand bien même la situation est contre elle. Mais lorsque son habit de protection est ôté, chose rare voir exceptionnel, Joanne mue sa voix en son timbre naturel, à savoir une voix lasse, rêveuse, comme si ses pensées la maintenaient loin de la réalité.

    C'est dans ces moments uniques qu'elle est vulnérable, et donc évasive, aérienne, passant le temps dans sa cabine, à déambuler... Ou même dans son jardin secret, reculé de tout lieu connu de ses relations. Ou simplement le Tyber III, son vaisseau.



    Histoire : (6 lignes minimum)
    Joanne a eut une enfance très dirigée, enlevée par sa famille par Ballantine afin de devenir chienne de garde de Darius Ballantine. Il ne transparaît rien sur le compte de Joanne, son enfance primaire retirée de tout, son éducation; forgée par l'effort, trempée dans la dureté, hormis le fait que son entraînement résulte des longues années parmi les Mandalores pour devenir leur égale Car elle est devenue l'égale de ces fiers chasseurs de primes, de ces guerriers, traqueurs et mercenaires. C’est avec une assiduité, une force de caractère très typique de la jeune femme, qu’elle parvint à se hisser comme une Mandalore à part entière. Et dès son entrée en service, elle ne quitta plus d’une semelle son unique maître : Darius Ballantine.
    Ce qui a pu, dans son passé, être cependant connu, reconnu, fut la dévotion sans faille qu'elle semble vouer depuis son entrée en service, au patriarche.


    Faits notables:
    Joanne est arrivée après les batailles de la République ; au service de Darius, mais partout où son sombre nom apparaissait, le sien, dans l’ombre, le suivait comme un corbeau suit le croque-mort.




    Partie [HRP]

    Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Affirmatif
    Êtes-vous majeur/mineur : majeur et cela de part le monde
    Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) :
    Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : plusieurs années en tant que MJ IRL pour des JdR aussi variés dans le temps que le type (C.O.P.S, pavillon noir, Resident Evil…)
    Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Car le projet de guilde est une fondation de Darius avec mon aide, et que le projet dès ses prémices m’a plu énormément.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Exemple ] Fiche de Présentation : Joanne Banefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Instaurer une fiche de Présentation (validée)
» Partie scénarisée 40k en mode Apocalypse
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Fiche de présentation d'Eenia
» La fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: