Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez
 

 [Personnage] Lyrae Sanant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrae Sanant

Lyrae Sanant

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2011

[Personnage] Lyrae Sanant Empty
MessageSujet: [Personnage] Lyrae Sanant   [Personnage] Lyrae Sanant Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:48


    Partie [RP] :

    NOM : Sanant
    PRÉNOM : Lyrae
    Surnom(s) éventuels : Lyra
    Race: Rattataki
    Sexe : Femme
    Âge : Une vingtaines d'années humaines
    Classe : Inquisiteur - Assassin


    Physique :
    Lyrae est une Rattataki de taille moyenne tournant autour du mètre 75. De corpulence fine, sa démarche est gracieuse et ne montre pas la nature de cette femme. La peau blanche, le visage plutôt neutre, les traits fins et les yeux clairs. Un aspect donc plutôt banale, un physique qualifié de « monsieur madame tout le monde » permettant de masquer sa veritable nature et de se fondre facilement dans la masse.
    Seul une lecture approfondie de son regard peut refléter son humeur, ses envies, et même parfois ses intentions les plus sombres. Vêtements normaux, ni trop soigné ni trop froissés, propre, tout est fait en sorte de passer pour quelqu'un de normal, de classique.

    Caractère :
    D'apparence normale et banale, son caractère, vis à vis des personnes la côtoyant souvent, est loin d'être identique. Plutôt lunatique, franche. Elle n'hésitera pas à faire part haut et fort de ses impressions, et dira directement à la personne concernée ce qu'elle a à dire, que ça plaise ou non. Elle juge important, en revanche, de toujours penser ce qu'elle dit, que ce soit la vérité, ou un mensonge, afin d'arriver à ses fins le plus facilement possible.
    Malgré ce caractère fort qui peut sembler hargneux et arrogant, elle est pourtant chaleureuse avec les personnes qu'elle apprécie et qu'elle connait depuis longtemps. Elle n'a pas non plus, malgré son caractère, de soucis avec la discipline, la hiérarchie et le respect de ses supérieur, du moment où l'organisation dans laquelle elle fait partie et dans laquelle elle évolue répond à ses objectifs et ses attentes.
    Une fois un combat engagé, son entrainement et son mauvais caractère vis à vis de ses ennemis font d'elle un ennemi redoutable, qui ne s'arrêtera pas de pourchasser sa cible, qui ne freinera pas la puissance de ses coups et qui ne lâchera pas l'affaire tant que sa cible ne sera pas morte. Lyrae est quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses objectifs, personnels ou professionnels, peut importe le prix à payer, si cela n’interfère pas avec sa philosophie ou les règle de l'organisation dans laquelle elle travaille.

    Biographie :
    Née sur Rattataki comme beaucoup de ses semblables, Lyrae eut une enfance comme les autres. Entrainée très jeune au combat, à la rivalité, tout était prédestiné à ce qu'elle aussi soit une guerrière redoutable. Fille de parents Rattatakis, sa voie était dessinée, prévue. Elle serait formée au combat toute son enfance, et quand elle aura l'age de décider, pourra rester sur Rattataki afin de participer aux combats de gladiateurs, ou de quitter ce monde comme beaucoup de sa race pour être mercenaire, chasseuse de prime ou autre combattant bien souvent à leur compte.
    Mais quelque chose était différent chez elle, quelque chose qui n'était pas souvent présent chez les autres. Les dernières manifestations de la force chez les Rattataki entraina le groupe recruté par l'Empire à la mort suite à la trahison de leur leader envers l'Empire, ou pour le peu de survivant à une formation de Sith, et non plus de combattant sauvage freelance. Ses parents n'ayant eu que des échos sur cette histoire et ne sachant pas tout, avaient peur pour leur fille, continuant donc à l'entrainer normalement, sans évoquer trop fort ses talents « spéciaux », qui grandissaient en même temps qu'elle. Mas son enfance fut éprouvante, pas seulement comme tous les Rattatakis qui passaient une enfance dure, constamment blessés, constamment au combat à donner des coups et prendre des coups, non. Lyrae subit une enfance plus dure, surtout lorsque ses semblables se doutèrent de quelque chose. Aucun Rattatakis normal n'avais sa rapidité, comme si elle pouvait voir un peu à l'avance ce qui allait arriver, sa capacité à guérir si vite ni même sa force. C'est pour cela que ses combats étaient plus dur, avec de tels dons qui se voyaient de plus en plus, malgré elle, elle devait combattre des ennemis de plus en plus fort ... Mais ses parents continuaient à nier, à dire qu'elle était juste doué, à cacher le fait que la Force était en elle. Ses parents décidèrent tout de même, une fois plus grande, de lui proposer les choix qui lui était possible et de la laisser choisir sans lui mettre de barrière.
    Une fois en age de décider, formée au combat par ses parents et proches, sachant les bases du combats, de la mise à terre et de la ruse, et sachant manipuler amis et ennemis afin d'arriver à ses fins, ses parents lui expliquèrent et lui exposèrent les différentes possibilités qui s'offrent à elle. Elle prit quelques jours pour réfléchir, et prendre la décision qui lui plairait le plus.
    Et c'est ainsi que quelques années après, elle faisait entièrement partie de l'empire. Elle venait d'achever sa formation première sur la maitrise de la force et le combat au sabre laser, et commençait une formation d'inquisiteur.
    A présent en possession des bases d'inquisiteur, Lyrae obtint quelques missions à effectuer pour l'Empire. Mais pour elle, ce n'était pas assez, elle avait besoin de bien plus. C'est pour cela que, en plus de ses missions pour l'Empire, elle commença les petites boulots en Freelance, petits boulots étant bien souvent des assassinats.
    Excellant dans ce domaine, son nom commença très vite à se faire connaitre. Elle commença donc à avoir des contacts fixes lui assurant un boulot constant en plus de celui de l'Empire. C'est alors qu'un jour un de ses contacts lui fit part d'une possibilité intéressante, lui offrant du boulot pour un long moment. Une maison ayant bien souvent besoin d'homme de main et de mercenaire. Son contact, après qu'elle eut accepté sa proposition, prit contact avec un membre de la maison Ballantine afin d'organiser une possible rencontre ...

    Faiblesse :
    La faiblesse de Lyrae peut jouer sur plusieurs points. On peut parfois lui reprocher sa trop grande soif de savoir. Elle veut tout savoir, sur tout ce qu'elle entreprend, sur tout ce qui tourne autour d'elle, de ses supérieurs, de l'organisation pour laquelle elle travaille, sur les risques de telle ou telle chose, à un point qu'elle désire bien souvent savoir des choses inutiles, s'attardant trop sur des choses futiles et donc parfois gênant en mission ou autres. On peut tout aussi bien lui reprocher parfois le fait qu'elle fait le contraire : elle accomplit ce qu'elle a à faire trop vite, sans prendre le temps de bien faire, sans faire attention. Mais elle apprend vite de ses erreurs, et ces faiblesses seront surement résolues plus tard, laissant peut être place à de nouveaux points faibles, remplaçant ceux-ci.

    Faits notables :
    Peu d'évènement très importants, mis à part sa participation dans quelques championnats de combat sur Rattatak. Le seul fait marquant pour elle là dedans est qu'elle n'en a jamais gagné un.
    Duel avec un Rattataki. Il sorti vainqueur et elle perdante, deux fois. Elle jura de le retrouver et de gagner le prochain duel, c'est pour cela aussi qu'elle s'entraine avec tant de hargne.





      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Oui.
      L'approuvez-vous : Bien sûr !
      Êtes-vous majeur/mineur : Majeur.
      Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : /
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : 3 ans de rôle play forum sur Star Wars, 2 ans de rôle play forum&IG Dofus ( bouh la honte ! ) et 2 ans de rôle play forum&IG WoW.
      Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Hey bien à vrai dire, SW TOR sera un jeu auquel je jouerai, sûr et certains. J'ai connu le RP et j'ai appris le rôle play dans l'univers star wars, univers qui me plait, univers dans lequel j'ai grandit. Depuis longtemps je comptais reprendre le RP sur le thème SW mais le forum sur lequel je faisais cela a perdu beaucoup d'activité depuis mon arrêt. Alors j'me suis mis en quête d'une possible guilde RP, tout en travaillant ( et j'y travaille encore ) sur le Background de mon futur personnage SW TOR et cherchant une bonne guilde qui a l'air sérieuse et qui a l'air de savoir RP et de s'investir un minimum dans le RP. Après plusieurs jours de visite de forum et autre site de guilde, mon choix est resté sur vous. Voilà donc !
      Vos questions, ce que vous voulez nous dire : Rien pour le moment.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage] Lyrae Sanant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Exo-Force] Quel est votre personnage Exo-Force préféré ?
» [BIONICLE] Le personnage mystérieux révélé au grand jour??
» [Débat] BIONICLE : Le personnage le plus puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: