Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Sam 15 Oct 2011 - 9:14


    Partie [RP] :

    NOM : Brane
    PRÉNOM : Sarakk
    Surnom(s) éventuels :
    Race: Sith au sang-pur
    Sexe : Mâle
    Âge : 37 ans
    Classe : Guerrier Sith
    Année d'intégration :


    Physique : (8 lignes minimum)

    Mesurant environ 1 mètre 75 et de nature svelte avec un visage dont on n’arrive pas à déterminer l’âge, on se douterait pas qu’un guerrier se cache derrière cette silhouette. La seule trace visible pourrait être cette cicatrice d’un coup de couteau qui lui traverse l’œil droit. Au premier coup d’œil par son teint rougeâtre, on devine tout de suite que cet homme est de sang pur.
    Malgré l’âge, il a eu une perte de cheveux il y a une dizaine d’année et par soucis du physique, il reste chauve depuis ce temps.
    A cheval sur son apparence, il aime arborer d’élégantes tenues aux couleurs vives et sombres à la fois aimant rappeler à quiconque le croisant sa condition aisée.


    Caractère : (8 lignes minimum)

    De nature obéissante et d’une grande loyauté, il fera toujours tout ce que lui dit un de ses supérieurs quitte à se mettre dans une situation compromettante. Il est assez discret par nature et peut avoir du mal à sortir « de la masse ». Croyant dur comme fer à la notion de destin, il ne s’inquiète pas et ne stresse pas dans les pires moments car pour lui « cela doit arriver ». Ses missions et son allégeance passe avant tout autre chose.
    « Il n’est pas de chose auprès de moi que je regretterais à quitter en 30 secondes. »
    Assez impulsif, il peut rentrer dans des colères noires s’en prenant aux objets qui l’entourent ou à l’intégrité physiques des personnes l’ayant poussé dans cet état.
    Fier de ses origines et croyant à la supériorité de sa race, un de ses souhaits seraient que les sang-pur soit la race dominante de l’Empire. Il est partisan de créer des zones d’exclusions/interdites de certaines races dans les cités impériales.
    Souvent il lui arrive de partir des semaines voir des mois en isolement, habitude qu’il prit pendant son enfance, qu’il l’aide à méditer sur sa condition et les évènements passés.



    Biographie : (8 lignes minimum)

    Né sur Dromund Kaas en -27 av. T.C. il ne grandit pas sur cette planète car ses parents retournèrent très vite sur Korriban. Dès son enfance, ses parents lui inculquèrent la notion de sang pur et de supériorité par rapport aux autres. Pendant ses premiers entrainements cela lui fit défaut : persuadé d’être le plus fort sans arrêt il se faisait sans cesse battre.
    Mais ce qui était une faiblesse au départ devint une force car cette idée le faisait combattre farouchement jusque dans ces derniers retranchements.

    C’est un autre guerrier Sith, Zoras, ami de la famille qui se chargeait de l’entraîner car son père avait été grièvement blessé sur Bothawui en 18 av. T.C. Celui-ci au début avait peur de l’avenir de Sarakk, il n’obéissait presque pas, il en faisait qu’à sa tête.
    Son père était son formateur psychologique, lui inculquant ses expériences face aux Jedi et donc son aversion envers eux, lui enseignant l’histoire de l’Empire et ses bienfaits et au contraire la décadence de la République et le besoin de la réduire à néant. Zoras de son côté enseignait le combat et tout ce qui poussait à devenir un bon guerrier Sith. Il savait pertinemment que la formation de Sarakk ne serait point aisé et prendrait plus de temps de prévu.

    Si la tâche s’était révélée ardue au début, Sarakk devint très habile et rapide avec un sabre. Son agilité, ses attaques d’une grande rapidité, en grand nombre et les pouvoirs de la force utilisés le plus souvent possible ne donnait aucun répit à l’adversaire. Il devint rapidement très discipliné et respectueux, très loyal et reconnaissant envers son maître. Ce dernier compris alors que dans un futur proche Sarakk pourrait servir à des fins plus personnelles.

    Quand Sarakk eut 20 ans, son maître en avait déjà 58 le prévint que l’Empire se mettait en ordre de bataille : le terrible blocus Mandalorien de la voie Hydienne venait d’être percé par une misérable flotte de vaisseaux contrebandiers aussitôt suivit par l’intervention de la République. Il voulait prendre Sarakk ainsi que six rivaux de ce dernier et suivre les légions de l’Empire dans le renforcement de certaines planètes que la République ne tarderait pas à essayer de réinvestir.
    S’ensuivit alors plusieurs batailles dans lesquelles Sarakk pu mettre en œuvre tout ce qu’il avait appris.
    Lors de sac de Coruscant, les combats étaient sporadiques et très vite les civils reçurent de plein fouet la fureur des Sith. Zoras voyant l’influence grandissante d’un de ses « élèves » dans la bataille demanda à Sarakk de le tuer. Dan’er, celui qu’il considérait comme son frère fut alors occis.
    Durant cette bataille, Sarakk eut l’occasion de tuer deux padawan. Il n’avait pas le dessus au début, il essaya de les exciter en leur parlant pendant le combat pour qu'ils cèdent à la haine. Finalement il les tua tous les deux.
    A l’issue de ce combat, l’influence de Sarakk grandit un peu. Certains guerriers lui demandaient même la marche à suivre.

    1 ap. T.C. les soldats de l’Empire furent appeler sur Balmorra pour mater la rébellion. Mais sur place, la guérilla ôta la vie de beaucoup de Sith, y compris des « amis » de Sarakk. La rébellion ne tombait toujours pas. Zoras une fois de plus, voyant l’influence grandissante de Sarakk demanda son élimination. Mais le « chien » envoyé échoua dans sa tâche. Furieux Sarakk arrêta Zoras et fut contraint de le tuer. "Quel gâchis de se tuer entre sang-pur" avait-il murmuré.
    Par la suite, dans le climat de guerre froide, il prit part à un grand nombre d’escarmouches déclenchées « accidentellement » par les deux protagonistes de la Galaxie.

    En 6 après T.C., Sarakk concéda enfin à retourner sur Korriban. Cela faisait 13 ans qu’il était partit. Il ne retrouva jamais le doux foyer de ses parents, car ceux-ci étaient morts deux ans auparavant lors du crash de leur vaisseau (les rapports de l’enquête indiquent un tir de canon-laser).
    Peu de temps après, il apprit par le bouche à oreille que la Maison Ballantine possédait une garde Amarante composée de sang-pur. Déterminé alors à servir une famille Sith, à faire parti d’une unité d’élite et surtout intégré une unité de sang-pur le poussa un petit matin à se présenter devant le domaine Ballantine.


    Faiblesse : (3 lignes minimum)

    Conscient et surtout fier d’être un sang pur, il peut parfois se montrer de nature désagréable voir hostile avec des sang-mêlé qu’il ne porte pas dans son estime.
    Faisant preuve quelquefois d’une naïveté infantile, il peut se retrouver dans des situations qu’il aurait voulut a tout prix évité et du coup il peut se voir manipuler par des personnes désireuses d’utiliser un pantin.


    Style de combat :
    Mélangeant les formes dites Makachi et Ataru, Sarakk manie donc le sabre avec fluidité et dextérité. La rapidité d’exécution et les acrobaties sont de mises.
    Le combat représente la vie du guerrier, c’est pourquoi il n’hésitera pas à s’équiper d’armures et de protections en tout genre ainsi que les prototypes de matériels de combat.
    Au cours des batailles, Sarakk commença à se spécialiser dans le combat au sabre double.


    Faits notables :

    Sarakk a donc commencé sa carrière de guerrier aussitôt survenu la chute du blocus Mandalorien en 7 av. T.C.
    Le fait le plus notable restera évidemment la participation au sac de Coruscant même si les combats furent sporadiques et que les massacres prirent le dessus sous le commandement de Zoras.
    Participa à des répressions sur la rébellion de Balmorra en 1 ap. T.C.
    Au cours de son existence, il prit part à quelques escarmouches avant le traité puis lorsque le climat de guerre froide s'installa, de nombreuses escarmouches eurent lieu (à chaque fois de faux problèmes étaient crées par chaque camp pour pouvoir s'attaquer directement à son ennemi)






      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Oui
      L'approuvez-vous : Ais-je le choix ? ( Oui bien sûr )
      Êtes-vous majeur/mineur : Majeur
      Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : Juste du lèche-écran et beaucoup de kleenex …
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : Une légère expérience sur D… Do…. DOFUS… il y a quelques années avec une guilde que j’avais même créée.
      Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : SWTOR est depuis quelque temps le seul jeu MMO dans lequel j’ai envi de m’investir étant un amoureux de Star Wars. La notion de RP me paraît vraiment plaisante et aborde carrément un autre aspect de jeu. Cette maison Sith, en la parcourant me semble bien mature et « à fond dedans » ce qui est le plus intéressant.
      Vos questions, ce que vous voulez nous dire :






Dernière édition par Sarakk Brane le Mer 2 Nov 2011 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodan Nar'El

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Sam 15 Oct 2011 - 21:09

Bonjour / Bonsoir et bienvenue.

Tout d'abord je vais te dire ce que j'en pense à chaud (venant à l'instant de terminer ta feuille de présentation).

Premièrement, j'aime bien le fait que tu veuilles jouer un Sith de Sang-Pur. Ca pourrait offrir un large panel de choix quant à la manière dont tu vas le jouer.

Secondement, son histoire me semble un peu bancale (certainement qu'il n'y a encore pas assez d'éléments pour pouvoir juger pertinemment de mon point de vue). Malgré le fait que tu expliques certaines choses sur le fait de s'être fait entraîné par deux personnages distincts, je ne trouves pas l'émotion de "grandeur" et de "puissance" (je met ces mots entre guillemets car on ne te demande pas non plus d'incarner l'empereur), qu'il devrait se dégager d'un personnage comme le tiens, à savoir un Sang-Pur.
Je vois les sang-purs comme, à quelque notions près, imbus d'eux mêmes. Fier de représenter leur race supérieur, hautain envers les autres races etc.

Là j'ai juste l'impression de voir un guerrier Sith comme beaucoup d'autres. Certes tu dis qu'il a du mal à se détacher de la masse, mais rien que le fait d'être un Sang-Pur le détache de la masse.

Je suis certainement mal luné ce soir, et tu pensera sans doute que je chipote un peu, mais bon.

En bref, je trouve ça intéressant, mais je pense que poussé la vision que ton personnage pourrait avoir de sa race et de lui même à un certain fanatisme pourrait le rendre plus attrayant, sans pour autant gâcher son histoire, s'écartant du sempiternel : élève de machin, tue son maître etc.

Voilà voilà en gros, je te souhaite bon courage et laisse la parole à mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyrul Krux

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Une Lune quelconque.

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Dim 16 Oct 2011 - 1:12

Bien le bonsoir Sarakk, sois le bienvenu.

Je suis rassuré de voir un autre joueur incarnant un Garde Amarante, je me sentais un peu seul parmi les mercenaires et autres personnalités obscures dont je tairais le nom. Mais cessons les digressions et rentrons dans le vif du sujet.

Allons-y progressivement, en commençant par le moins bon. La première chose que je note, c'est cette sorte de contradiction entre le fait qu'il soit discret mais qu'il aime les tenues ostentatoires inhérentes au milieu dans lequel il va évoluer. Mais peut-être que nous avons là un esthète malgré lui. (Je chipote un peu, je sais.)

En outre, j'ai l'impression de voir une version soft du Guerrier Sith, c'est-à-dire que je ne ressens pas tout le malsain et la véhémence qui caractérise un tel personnage. Alors même si je me réfère aux faits notables, j'aurais aimé que tu développes un peu cette obscurité spirituelle, conséquence directe de l'apprentissage Sith et de la perversion qu'entraine cette philosophie.

Plus généralement, il aurait été intéressant de rajouter un peu plus d'informations sur le personnage comme son style au combat par exemple, marque de fabrique du guerrier.

Maintenant, outre le point soulevé précédemment, il n'y a pas de grosses incohérences et le lore semble respecté. Il m'est même possible de nuancer mon premier constat sur la personnalité de Sarakk puisqu'en effet, c'est un Sith obstiné et orgueilleux qui ne peut concevoir la défaite.


Vodan, le sempiternel "élève qui tue son maître" n'a lieu d'être ici puisque la pratique est officiellement introduite par Dark Bane deux millénaires plus tard. Qui plus est, il est inconcevable qu'un Sith soit autodidacte. L'étape d'apprentissage avec un Maître, seul ou non, est obligatoire.

Puis finalement, toute cette "grandeur" que tu cherches tant est là, cachée derrière ce profond mépris pour ce qu'il n'est pas, à savoir un Sith au Sang Pur. Certes, la "grandeur" des actes n'est peut-être pas celle souhaité, mais toute la "grandeur" et la "puissance" se retrouve finalement dans son caractère et dans sa représentation du monde.

Bref, je te souhaite bonne chance Sarakk, pense à revoir les deux-trois petits points soulevés. Mais franchement, c'est bien dans l'ensemble mais il manque juste un peu d'approfondissement parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Dim 16 Oct 2011 - 16:31

Bonsoir,
Merci pour ces commentaires encourageants et instructifs !

Vodan c'est vrai que j'ai pas beaucoup insisté sur la notion de sang-pur, j'en ai juste parlé dans les faiblesses (nature désagréable voir hostile avec des "sang-mêlé" et au début de la biographie avec la notion d'être supérieur par rapport aux autres. J’essayerais de le rendre encore plus fier pour comme tu le dis le rendre plus fanatique dans ces gestes et idées.

Vyrul, ravi d'être accueillit par un Garde !
Pour le fait qu'il soit discret, je parlais en société (dans les conversations) après personnellement je voyais pas de contradiction avec le style vestimentaire.
Je note pour le style de combat !

Sinon je vois bien que le problème est relatif à ces sentiments de "puissance" et "d'obscurité" qui ne sont pas ou peu exprimés.

Je modifierais donc en conséquence dans la semaine la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vodan Nar'El

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Dim 16 Oct 2011 - 17:04


Hello hellow !

En relisant ce que j'ai écrit, j'ai pu me rendre compte de mon esprit mal luné ! ..

Je ne te demande pas d'en faire un fanatique psychopathe amoureux de sa race et raciste au possible avec les autres nan nan.
Juste qu'on sente qu'il est bien imprégné de son statut " d'être supérieur", après je suis encore peut être mal luné pour ne pas avoir su remarquer certaines choses, ou que j'en demande trop. Après je n'en sait pas encore assez sur l'histoire personnelle de ton personnage pour me permettre de le juger sur cette première présentation.

Ton personnage a beaucoup de matière à, suffira juste de ne pas tomber dans l'excès ou dans le trop peu. Il faut que le tout reste cohérent, pour avoir un personnage aux bases solides sur lesquelles tu pourras t'appuyer pour choisir la façon dont tu vas le jouer une fois le jeu sortit, et sur lesquelles tu t'appuieras pour le faire évoluer.

Hormis ce qui a déjà été énoncé, je ne trouve pas à lui reprocher pour le moment.
En attendant d'en connaître plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majordome Klayne

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa base secrète.

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Dim 16 Oct 2011 - 19:47

Bonjour Sarakk,
Je suis le Majordome.

Je m'écarterais un peu de l'avis de mes deux prédécesseurs sur ce sujet.
La candidature dans l'ensemble reste bonne,surtout pour une personne ayant peu d'expérience de roleplay.

Effectivement ton personnage reste assez...banal sur certains points. Un guerrier sith au sang-pur, éduquait dans l'estimation de sa race, mais qui reste dans une certaine image du bon soldat qui reste dans son rang.
Ce n'est pas un reproche. J'apprécie et peut comprendre ce choix pour ses débuts.
Quant à sa personnalité discrète, malgré un certain luxe vestimentaire. Cela me semblait couler de source vu sa description dans le milieu militaire.
Contrairement à Vodan, je crois voir une grandeur dans ton personnage mais du côté de la "force tranquille". Ton personnage m'apparait patient et préférant avancer à son rythme quitte à prendre un chemin plus "humble".

De bonnes idées appréciables, dans le fait qu'il se rase les cheveux du fait d'une calvitie naissante, et d'avoir deux maîtres chacun dédié à un domaine.
Contrairement à Vyrul et Vodan, le fait qu'il ne soit pas plus infecté par le côté obscur, peut se comprendre. Tous les siths (surtout nous "piétailles" du vaste Empire Sith) ne se tournent pas à corps perdu vers le côté obscur, et je me demande si cela ne pourrait pas avoir un effet avec le potentiel du candidat envers la force. Une personne moins puissante serait "moins" corrompu qu'une personne comme Anakin ou Palpatine. Et de toute façon la corruption prend bien des visages. Darius ne te semble pas un manipulateur du côté obscur de la Force, Vyrul ?


Néanmoins quelques points pêchent sur ta candidature.
Comme le dis Vyrul, te choisir un style de combat sera intéressant.
De Vodan, je soutiendrais qu'un fait notable sur ton attachement à ta race serait bienvenue.

Pour ma part, j'ai l'impression qu'il manque un gros morceau de ton BG entre :

Citation :
Si la tâche s’était révélée ardue au début, Sarakk devint rapidement très discipliné et respectueux, très loyal et reconnaissant envers Zoras. Ce dernier compris alors que dans un futur proche Sarakk pourrait servir à des fins plus personnelles.

En 6 après T.C., Sarakk concéda enfin à retourner sur Korriban. Cela faisait 13 ans qu’il était partit. Il ne retrouva jamais le doux foyer de ses parents, car ceux-ci étaient morts deux ans auparavant lors du crash de leur vaisseau (les rapports de l’enquête indiquent un tir de canon-laser).

Et tu sûr de bien vouloir parler de Korriban ou de Dromund Kaas ? Et qu'a-t-il fait durant tout ce temps. Je crois que tu fais référence aux dates inscrites dans tes faits notables. Mais si tu pouvais nous décrire un peu le ressenti de ton personnage sur ses évènements qu'il a vécu (Comment a-t-il vu le sac de Corruscant ? Quel impression lui sont resté du matage de la rébellion de Balmorra ?) cela appronfondirai ton personnage sur bien des points.


Amicalement,
Le Majordome.


---------------------------------------------------------
Un des plus grands talents d'un bon Maestro,
Est de savoir faire taire la note, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Lun 17 Oct 2011 - 7:38

Bonjour Sarakk,

Je ne m’étendrai pas sur ta candidature, beaucoup de choses pertinentes ont déjà été dites et je laisserai donc le soin à mes collègues de t'aiguiller correctement.

J'interviens juste au niveau du style de combat de ton personnage, je serai heureux d'en parler avec toi pour trouver une façon de combattre à Sarakk en accord avec son tempérament. N’hésites pas à me MP pour me dire tes premières idées.


Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Lun 17 Oct 2011 - 17:52

Bonjour Klayne,
Je te remercie pour ces remarques. Je remarque que le style de combat et le "fanatisme" sont vraiment le gros défaut et j'essayerais de le combler !

Pour le BG effectivement il manque un morceau, j'avais écris beaucoup plus mais j'ai coupé pas mal de texte.
Je referais donc un passage sur le ressenti qu'il a eu de ces deux événements.

Maleo je serai ravi de voir ça avec toi alors !


Pour info : je ferais les modifications seulement en fin de semaine pour raisons professionnelles ! Veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fahra Ballantine



Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Mer 19 Oct 2011 - 18:43

D'abord bienvenue !

Ensuite, je vais poser ma réflexion première après la lecture de ta candidature. Je crois que je l'ai lue avant les premiers commentaires, mais comme je l'ai dit à Darius, je peinais à poser le doigt sur ce qui me posait soucis. Sans reprendre ce qui a été dit par les précédents, voici ce qui me gênait particulièrement :

Dans la représentation de ton personnage, j'avais un sentiment pré-dominant. Il n'a pas le comportement d'une personne ayant baigné dans la Force depuis son enfance, et d'autant plus le côté Obscur. Je m'explique :

La Force, si elle est détectée jeune, influence la personne durant toute sa vie, l'entrainant d'un côté ou de l'autre selon ses actes. Or, ta description me donnait l'impression d'un personnage en entre-deux. Pas que la neutralité dans la Force n'existe pas, mais comme il a été poussé depuis son enfance dans ce sens, on a du lui apprendre a convoiter, à vouloir plus, etc... etc... ce qui est à mon sens incompatible avec un utilisateur expérimenté de la Force, notamment Obscure (D'autant plus Sith Pur).

Ta description aurait bien collé, pour une personne qui se serait découvert récemment sensible à la Force, car tout le monde ne l'est pas. Genre un pilote humain qui se serait découvert à 30 ans une affinité qu'il ne soupçonnait pas, et par conséquent, serait un peu en demi-teinte vis-à-vis du Côté Obscur, ok, ça colle. Un Sang pur nageant dans la Force depuis l'enfance, pas du tout. Les exceptions existent, certes, mais j'avoue, j'ai une sainte horreur des exceptions dans les MMO, parce que tout le monde joue une exception, du coup, l'exception devient la règle. Je me souviens de Hurlevent sur KT à l'époque du bon rp qui ressemblait plus à un bestiaire qu'à une ville humaine (demi-mort-vivant mi-orc-mi-elfe, démon incarné dans une gamine (non pas une gnomette...) etc... etc... J'ai jamais compris comment les paloufs du coin ont pas lancé l'Armaggedon sur la ville.

Enfin voila, il faudrait quelques traits forts du personnage, quelque chose qui entretient son Côté Obscur... Est-il vindicatif, assoiffé de puissance, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Dim 23 Oct 2011 - 16:24

Bonsoir,

J'ai essayer de prendre en compte tous vos avis et rajouté des choses en conséquent :
- Quelques traits au caractère
- Rajout d'une partie du BG manquant
- Rajout du paragraphe "style de combat"

Donc j'ai rendu Sarakk un brin plus fanatique pour ce qui est de sa race.
Pour le BG, j'avais déjà écrites cette partie que j'avais supprimée par la suite, là je l'ai remodelé pour faire sortir deux-trois événements.

Le style de combat s'oriente vers le côté "maraudeur" en spécialité.

Pour résumé, ses pensées sont assez dur envers les non sang-pur mais dans la réalité il les côtoie sans pouvoir changer les choses (ce qui est normal) et donc s'adapte. Mais je souligne dans les faiblesses qu'il peut se montrer quand même désagréable.

Pour le côté puissance que vous avez souligné, j'ai essayé d'inclure quelques éléments mais sans plus car je n'ai pas envi qu'il devienne un super-Sith.

Maintenant Zoras et le cliché de l'élève qui tue le maître je voulais l'éviter mais pour moi je n'ai pas eu d'autre choix pour tout simplement me débarrasser de ce personnage pour le futur de Sarakk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majordome Klayne

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa base secrète.

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Lun 24 Oct 2011 - 11:05

Pour ma part, ça convient.
Le BG est très bien fait, et le reste me convenait déjà mais tu as réussi à bien l’approfondir.

Le seul détail qui j'aurais à redire, en étant trop perfectionniste, serai le découpage en trop de petits paragraphes du BG à mes yeux.


---------------------------------------------------------
Un des plus grands talents d'un bon Maestro,
Est de savoir faire taire la note, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Lun 24 Oct 2011 - 17:11

Merci Klayne !
Pour le découpage c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo Ballantine

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 52
Localisation : Académie des Ballantine

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Jeu 27 Oct 2011 - 8:07

Bonjour Saraak,

Je vois que ta candidature a bien avancé, tu as aussi bien prit en compte la plupart des remarques qui t'ont été faite et je vois que ton histoire est devenue bien cohérente, assez clair et intéressante. Tout cela te font marquer de bons points dans un premier temps.

En revanche, je reste dubitatif sur ton style de combat. Le Shii-Cho est la forme I, très peu utilisé à part par les jeunes apprentis Jedi et de temps en temps par des maitres pour surprendre leur adversaire (comme Fisto ou Qui-Gon Jinn) mais n'est en aucun cas une forme capable de rivaliser avec les formes plus évoluées voir mêmes les blaster ou autre armes à distance. C'est une forme d'entrainement la plupart du temps qui n'est utile que si elle surprend l'adversaire, sinon c'est la mort assurée.

De part l'age de ton personnage, sa future classe et son entrainement, il est forcement un guerrier assidu. Les forme de I à V sont les bases de tout entrainement d’être sensible à la force et doit lui prendre au bas mot 15 ans à maitriser tandis que la forme VI à elle seule lui prendra presque la même chose. En tout, pratiquement 30 ans d'entrainement sont requis pour une guerrier Jedi "lambda" pour juste connaitre toutes les formes de combat possible avant même de pouvoir se spécialiser réellement.
Étant donné que nous ne prônons pas l'idée que nous créons des personnages sur-humain (comme un Anakin ou un Luke) mais plutôt des personnages légèrement au-dessus de la moyenne, Saraak, au mieux à son âge aura en gros terminer de maitriser toutes les formes de base et commencera réellement un apprentissage spécialisé...

Bref, comme tu vois, le style de combat se défini de façon assez poussé d'où le conseil que je t'avais donné de me MP pour qu'on en discute avant d'écrire quoique se soit la-dessus.



Pour terminer, et vu le bon avancement de ta candidature chez nous qui est maintenant plus que sérieuse, je tiens aussi à préciser les aspects importants HRP des Ballantine. Comprend bien cependant que c'est un rappel général qui n'a rien à voir avec ton cas en particulier, mais plus quelque chose d'informatif.

En rentrant chez nous tu deviendra une véritable vitrine de la réputation de la guilde, comme tous ici, et qu'ainsi il y a des règles tacites à garder à l’œil.
Je sais que tu viens de Dofus et je me garderais de faire des constatations la-dessus vu la qualité de ta postulation ! Mais il est important que tu saches que nous ne transigerons pas sur la politesse, le respect et le RP. Après tout, le RP s'accorde généralement avec ses mêmes valeurs et il est donc très important que nos membres sachent à quoi s'en tenir.

J'insiste particulièrement sur le respect, dans tous les sens du terme, inter et intra guilde envers toutes les relations amicales et les adversaires que nous aurons. C'est très important pour nous.

Si tu as des questions la-dessus, n'hésite pas à les poser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Septimus Ballantine



Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Jeu 27 Oct 2011 - 19:09

Bonsoir et bienvenu par chez nous Sarakk !

Je passe après la bataille, mais te connaissant déjà avant que tu postules, je trouve ça préférable. C'est une candidature à mon goût, assez plaisante. Sans compter que - Comme ce brave Patriarche se plaît souvent à dire - nous recrutons avant tout des joueurs. Je permets d'ailleurs juste de rebondir et d'appuyer sur le dernier point qu'a évoqué Maleo dans le post précédent, à savoir que peut importe que tu viennes de Dofus (En toute franchise, j'y ai joué, et j'y joue encore) ou d'Hello Kitty Online, le principal c'est que tu respectes les règles élémentaires que sont le respect, la politesse et le RP. Mais encore une fois, te connaissant, je pense que ça ne devrait pas te poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majordome Klayne

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans sa base secrète.

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Jeu 27 Oct 2011 - 20:43

Bonjour / Bonsoir Sarakk,
Ce post pour te prévenir que les votes pour ta postulation sont ouverts.
Cela ne prendra qu'une semaine environ, le temps pour tout le monde de pouvoir passer.
Merci pour ta patience.


---------------------------------------------------------
Un des plus grands talents d'un bon Maestro,
Est de savoir faire taire la note, au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Ven 28 Oct 2011 - 12:06

Bonjour à tous
Maleo, Septi, je connais les règles et ne vous inquiétez pas là-dessus mais c'est vrai que c'est utile de le rappeler assez souvent ! ( d'ailleurs faudra que je fasse un tour du côté de Hello Kitty Online ... )

Maleo pour le style de combat, je vais revoir ça et au pire je penses qu'on se croisera sur Skype.

Reçu Klayne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Mer 2 Nov 2011 - 17:49

Bonjour à tous,

Pour vous informer d'une légère modification au niveau du style de combat ! (Juste une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Ballantine
Patriarche
avatar

Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Dim 6 Nov 2011 - 16:16

.

Hello Sarakk,

<Darius met un coup de règle sur les doigts de l'Amarante.>

Le double poste monolignitique c'est le mal. En dehors de cela j'ai le plaisir de t'annoncer que les votes sont clos et que nous nous prononçons en faveur de ta candidature. Tu rejoins désormais le groupe de période d'essai, n'oublie pas de bien participer, de signaler tes éventuelles absences dans la Chambre à Carbonite !

Bienvenue au sein de la Maison. Wink




Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarakk Brane

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    Dim 6 Nov 2011 - 17:40

Bonsoir,


* Feint de n'avoir rien senti, croise les mains dans le dos et baisse légèrement la tête.

- Désolé Excellence !



Je suis ravi de voir cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Sarakk Brane [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Postulation, ewwilan, moine lvl 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: