Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le rôliste, cet être extraordinaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le rôliste, cet être extraordinaire. Empty
MessageSujet: Le rôliste, cet être extraordinaire.   Le rôliste, cet être extraordinaire. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:29

.

Hello à tous,

Un ami m'a récemment fait parvenir un article concernant le jeu de rôle - mieux que ça, les rôlistes - je me permets donc de le partager avec vous. Il faut savoir rire de tout et parfois de soi-même, c'est pourquoi je vous transmets ce lien : Le rôliste, cet être extraordinaire.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Mr C., il s'agit tout simplement d'un homme odieux certes mais qui prend plaisir à analyser avec cynisme notre monde, nos films .
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

Le rôliste, cet être extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Le rôliste, cet être extraordinaire.   Le rôliste, cet être extraordinaire. Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:16

J'avais déjà entendu parler du blog d'un odieux connard, mais je ne m'y été jamais plus intéressé que ça. Chose maintenant faite, et je suis loin d'être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sarakk Brane

Sarakk Brane


Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Ici et ailleurs

Le rôliste, cet être extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Le rôliste, cet être extraordinaire.   Le rôliste, cet être extraordinaire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:46

Ah j'étais déjà tombé sur ce blog il y a un lustre !

ça fait plaisir de retomber dessus car c'est toujours aussi bon ! (d'ailleurs direction les favoris !)
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Le rôliste, cet être extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Le rôliste, cet être extraordinaire.   Le rôliste, cet être extraordinaire. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:34

Personnellement, de ce que j'en ai lu, j'ai surtout flashé sur la photo de la papamobile dans l'article sur le pape, et le commentaire... j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôliste, cet être extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Le rôliste, cet être extraordinaire.   Le rôliste, cet être extraordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôliste, cet être extraordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand pensez-vous être en jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: