Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Forum fait peau neuve !

Aller en bas 
+5
Hélios Ballantine
A.
Majordome Klayne
Septimus Ballantine
Darius Ballantine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:12

.

Hello à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué, le forum a reçu une nouvelle image d'accueil. Similaire à la première mais à mon sens plus belle. Si jamais cela ne plaît pas l'ancienne peut toujours être remise n'ayez crainte. Wink Afin de comparer je poste quand même les deux ici. Je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose pour le fond général du forum ainsi que quelques autres trucs.

La Nouvelle Image

Le Forum fait peau neuve ! Entate13



L'Ancienne Image

Le Forum fait peau neuve ! Entate11
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:17

Coucou.

Je préfère la "nouvelle image". Cependant, j'aurai bien vu une petite retouche de la citation du Code Sith qui je trouve, fait un peu pâle figure à coté de la qualité du reste de l'image.
Quant au nouveau fond, je t'avouerai que je l'aime moins que l'ancien.
(Je suis un peu dur, désolé.)

Septimus Ballantine.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:39

.

Hello, le fond est provisoire contrairement aux nouvelles barres (sauf si elles ne plaisent pas). Il ne me plait déjà pas, donc aucune raison de le laisser sauf pour trouver mieux. Je remettrai l'ancien demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:00

Alors je dois être le seul gulu à apprécier le fond d'image actuel. (J'ai toujours eu un faible pour les arcs électriques...Mais pourquoi dans ce cas ne pas avoir fait inquisiteur ? Rien ne remplace le plaisir de poser des pinces crocos !)

Sinon la nouvelle image est cool. Surtout la nouvelle police de la Maison mais...on peut pas virer l'inquisiteur juste histoire de garder le symbole ? Au pire j'essaye d'en pondre un si tu préfères. Mais le perso ne me plait pas des masses perso.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:26

Bonjour a tous,

*cours en rond frénétiquement et hurle sa joie* bounce

VOilaaaaa! j'aime beaucoup, beaucoup plus mieux fort!

Alors je rejoins le Majordome qui fait des sauces qui piquent à la langue Razz

L'image de fond cartonne...on peut la remonter? mais j'aime ce style...ça fait plus violent et obscure que l'automne d'avant.

La nouvelle police est magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:01

.

Mais Fu ! Fu ! Fu ! Le Style est plus sombre oui sans doute plus violent aussi mais le haut est tellement noir que je vois mon reflet dedans. Le Fond reste provisoire mais je l'intégrerai au fond définitif s'il vous plait tant que ça. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:42

Hehehe!

Aaaaah! il a tout mélangé! Retirez lui la zapette a image de fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:45

.

Désolé je fais des tests !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Ballantine

Hélios Ballantine


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Bas-quartiers.

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:42

Je rejoins Septimus, sur le fait que le code Sith (important pour nous s'il en est) est un peu pâlot. Un rouge plus vif serait le bienvenu, je pense. Autrement, rien à redire sur la bannière, c'est du bon boulot. Je ne prononce rien au sujet de l'inquisiteur, je n'ai pas d'avis particulier dessus, même si Nathan ne l'aime pas, ce n'est pas la première fois qu'il en parle, je crois x)

Je ne me mêle pas non plus du fond, puisque c'est en changements et tests à ce moment, si j'ai bien compris. Mais j'aime bien aussi les arcs électriques, cependant ils ne vont que (très) moyennement avec le reste duthème de couleur de notre forum adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:42

Ah là, par contre j'aime bien le nouveau fond.
Revenir en haut Aller en bas
Téthys Ballantine

Téthys Ballantine


Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:13

Comme tout le monde, j'aime beaucoup le nouveau fond et la nouvelle imagine.
Mais le code sith en rose....Bon. C'est plutôt...Une autre couleur conviendrait peut-être un peu mieux ? L'inquisiteur ne me dérange pas. Ca ferait même un peu vide sans.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 5:59

C'est fini les tests? car si oui, la je n'aime pas le fond

les arcs electriques dans le coin font tâche, on dirait un bout de theme mélangé a un autre.

Garder l'automne en entier serait mieux visuellement, je pense

Ou alors faire une theme a partir de cette image de l'arc éléctrique et remplacer l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 8:27

Moi j'aime bien. Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle Midgard dans FF7.
L'impression de voir un parc avec les câbles d'énergie mako qui pendouillent au-dessus...

Puis en y réfléchissant, ça ferait presque Dromund Kaas, les forêts sous les pluies d'éclairs de l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:09

La je vois bien le fond et je prefere largement! good job!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:57

.

Hello à tous, bon alors les travaux sont pas finis loin de là. Comme... le fond Razz. Oui je sais c'est un vaste débat mais bon. En dehors de ça le nouveau menu est en construction lui aussi, ( le fond étant en pause), donc voici un avant goût. Les critiques sont les bienvenues comme toujours. Une nouvelle entête est prévue aussi. Wink

PS : Le personnage du mois est en cours de rédaction ainsi que la mystérieuse "bible" ou mythe fondateur de la Famille. Mais pour le moment le nouveau "beta-menu"

- Le Nouveau Menu -

Le Forum fait peau neuve ! Pour_l10

Attention elle sera bien moins longue en vrai ! Que les plus petites résolutions se rassurent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:54

Ah le personnage du mois, j'avais vraiment aimé celle d'Harkon. (Même l'idée en général)
Pour ce qui est du nouveau menu, il est plus recherché graphiquement, je l'aime bien. J'aimerai bien voir ce que ça donne quand même, vu que j'ai un peu peur que la bannière et le menu fassent qu'on ait un "haut de page" trop grand.


Septi'
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:09

.

Le nouveau menu est installé. Alors oui je sais il est beau mais mal coupé, surtout quand on est déconnecté il manque carrément un gros bout ! Tout cela est en cours de réglage et un retour à la normale est prévu dans les jours à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:28

.

Mise à Jour faite ! Il y a toujours des petits défauts que je suis en train de régler mais globalement c'est mieux. Quand on est déconnecté on a tout la barre etc. Si vous avez des problèmes, signalez-le moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:33

Salut,

Malheureusement, je n'ai pas la barre en entier pour ma part. elle est coupée et revient a la ligne

(petit écran, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:35

.

On me l'a déjà signalé, la barre de menu sera réduite afin que vous l'ayez en entier. C'est prévu, ce week-end normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:00

Okey, merci
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:26

.

Nouveau fond ! Provisoire je ne sais pas mais nouveau fond de forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:44

J'ai toujours un probleme avec la barre du menu qui est coupée. J'ai essayé sur un ordi écran 16/9 et 4/3...même souci.
Pas mal ce fond en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:46

J'ai pris du retard avec la barre du menu en effet. C'est assez long à faire, je signalerai une fois celle-ci retaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:52

Astil' tu peux aussi faire ctrl+molette arrière pour réduire la définition de ton explorateur internet et ainsi avoir la barre en entière.

Par contre, juste pour savoir, j'ai vu que tu as mit un autre image en fond Darius (bonne idée de changer, les petites fleurs vertes c'est pas la tasse de thé de Maleo ! lol). Est-ce qu'il est prévu de mettre un fond plus uniforme ? Ou on garde l'idée de la grosse image en fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum fait peau neuve !   Le Forum fait peau neuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le serveur, au fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: