Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesCalendrierFAQ

Partagez | 

De la concordance des temps et horaires de jeu.

AuteurMessage
Septimus Ballantine

MessageSujet: De la concordance des temps et horaires de jeu.   Lun 13 Sep 2010 - 13:58

Amis du jour, bonjour.

Comme vous le savez tous, le tous le Rôle play tel que nous le ferons ne se pratique pas tout seul, il faut au moins une ou plusieurs autres personnes. C'est pour ça que j'aimerai à peu près recenser les temps de jeux de chacun suivant les horaires et la durée. (Surtout pour les soirs dans la semaine)

Après c'est peut être un peu trop tôt, même si je pense que d'ici le printemps 2011 il ne devrait pas y avoir moultes modifications de votre emploi du temps. Quitte à mettre à jour au fil du temps.

MembreHorairesTemps
Septimus BallantineEntre 18h30 et 22h302/3h au max.
Astil'ethEntre 19h30 et 22h30-
Darius BallantineEntre 21h00 et 22h30-

(Désolé pour l'aspect vétuste du tableau, je n'ai quasiment aucune connaissance en BBCode.)

EDIT: Il est vrai que je n'avais pas pensé à ce coté là. J'ajoute donc cela ici pour que ce soit bien visible.

LES INFORMATIONS DONNÉES ICI SONT PUREMENT INDICATIVES ET NE SONT EN AUCUN CAS UNE OBLIGATION.

Dernière édition par Septimus Ballantine le Mer 15 Sep 2010 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.

MessageSujet: Re: De la concordance des temps et horaires de jeu.   Mar 14 Sep 2010 - 12:03

Oula, dur dur de répondre pour ma part.

Je pense que je serai dispo de maniere générale le soir entre 19h et 22h30 mais c'est tout a fait hypothétique

Darius Ballantine
Patriarche

MessageSujet: Re: De la concordance des temps et horaires de jeu.   Mer 15 Sep 2010 - 18:35

.

Hello,

Je crois que l'idée est bonne mais que les résultats d'un aboutissement total est déplaisant. Je m'explique à la base c'est fait pour pouvoir jouer ensemble. Oui mais voilà, soyons franc la plupart des gens risquent de venir RP plus par habitude que par envie ce qui veut dire se voir tous les jours, ce qui veut dire se parler tous les jours, ce qui veut dire que... et bien c'est comme dans un couple. Le poids du quotidien c'est très très très lourd avec les multiples petites afflictions que les gens peuvent s'affliger à la longue. ( Roger n'a pas rabaissé la lunette des toilettes après son pipi ! etc.)

Voilà pour la mise en garde, en deux mots : Ne pas RP tous les jours préserve le RP. ( Oui je sais ça fait bien plus de deux mots Wink )

Sinon Septimus, je suis dans l'impossibilité de te communiquer les miennes du printemps en raison de changement régulier d'horaires. Surtout dans la semaine et je ne parle pas des périodes d'examens. Je dirais 21H00 - 22H30 en général.

En dehors de tous ces sujets, je salue l'initiative, de même le tableau est simple mais fonctionnel.

Maitre de Guilde de la Maison Ballantine
Modérateur du forum de la communauté roleplay de SWTOR
.
Fahra Ballantine

MessageSujet: Re: De la concordance des temps et horaires de jeu.   Ven 17 Sep 2010 - 11:28

En général pour ma part en soirée, jusque vers 23h-minuit. Mais pas tous les soirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la concordance des temps et horaires de jeu.   

De la concordance des temps et horaires de jeu.
Page 1 sur 1