Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Personnage] Septimus Ballantine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

[Personnage] Septimus Ballantine Empty
MessageSujet: [Personnage] Septimus Ballantine   [Personnage] Septimus Ballantine Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:42


    Partie [RP] :

    NOM : Ballantine.
    PRÉNOM : Septimus.
    Surnom(s) éventuels : Septi', bien qu'il n'apprécie guère ce surnom.
    Race: Humaine.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 47 ans sur le papier, 20 ans de plus à vue d'œil.
    Année d'intégration : Depuis la naissance.
    Classe : Inquisiteur Sith.

    Physique :

    Une carcasse voutée et rachitique, d'os et de muscles atrophiés emballée dans une peau diaphane tirant légèrement sur un blanc albâtre. C'est le peu d'humanité qui a survécu à la perversion de son corps par le côté Obscur, rongeant ce dernier tel la gangrène. Même sa chevelure grisonnante pourtant tant chérie perd de sa superbe et se désagrège au fur et à mesure de ses expériences, en mèches infiniment sèches et volatiles lui découvrant de plus en plus ses petites oreilles cartilagineuses. Ce qui semble être sa barbe s'est rapiécé en une barbiche maladive (Sous réserve). Ses deux mains décharnés semblent millénaires, ornées de doigts fins et crochus comme le serait les serres d'un corbeau. Elles ont cependant gardé toute leur dextérité, permettant à Septimus de s'assurer un semblant de sécurité de ses manipulations. Les seuls miraculés de l'histoire sont ces deux yeux globuleux, exhibant un sombre noir tacheté de jaune citrine et ayant gardé presque toute leur acuité. La démarche de Septimus est plutôt lente, et on l'entend généralement arriver d'assez loin de par sa respiration aussi bruyante qu'un vieux mulet asthmatique. Malgré la vieille liche qu'il semble être, il est le cadet de 17 ans de son frère, le Patriarche.
    Il soigne un tant soit peu sa tenue, qui se retrouve assez massive, dans le but de cacher les ruines qu'il reste de sa personne. Il est vêtu d'une toge d'un vert foncé malachite, brodée de symbole Sith et runiques grisâtres, et a toujours pour coutume d'être encapuchonné, couvrant ainsi son visage d'un sombre voile ayant pour seul dérogation ses yeux. Il porte constamment une pomme d'ambre dont il prend plaisir à dissimuler son contenu. Son apparence physique contribue largement aux rumeurs qui courent sur lui. (Pour ce qui est des couleurs de sa toge, rien n'est fixé.)

    Caractère :

    Septimus n'ayant jamais pu prétendre être réellement musclé, il s'est toujours tourné vers le domaine intellectuel. Féru d'ouvrages et homme de science, nombres de ses connaissances - qui plus est dans le domaine de l'alchimie Sith - feraient envier plus d'un néophyte, bien que ses savoirs soient en réalité bien maigre en comparaison de tout ce qu'a à offrir cette science. Il s'est rapidement forgé une réputation plutôt sinistre à faire pâlir celle des rakhgoules du fait de ses penchants à l'alchimie Sith, et de son caractère acariâtre. Cette réputation associée à sa taquinerie faisait qu'il se délectait beaucoup de la crainte que ces jeunes imprudents, et ces femmes - dont il avait une sainte horreur, ayant jusqu'à les qualifier de tare humaine - avaient de lui. N'utilisant jamais ou presque son sabre laser, Septimus préfère se servir de ses talents d'orateur et de manipulation, les jugeant bien plus efficaces et se servir dans le pire des cas des pouvoirs Siths. Il est méthodique et posé et n'accepte pas le manque de respect envers sa personne. Il a tendance à être paranoïaque et ne fait confiance à personne, chose qui est assez courante chez les Siths. Adepte des réparties, il aime énormément les sarcasmes, mais n'en fait pas dans que ça, dans le but de préserver ses pseudo-relations sociales et mielleuses qui ne sont en réalité que très peu nombreuses du fait de sa réputation.

    Histoire :

    La jeunesse de Septimus ne fut pas glorieuse, ce n'est d'ailleurs pas étonnant pour un Sith. Un assemblement de machinations, de trahisons, railleries a toujours être dans les livres, c'était en d'autres termes, la honte de sa génération. Une véritable aversion naquit alors, entre lui et les autres, les jugeant pitoyables et faibles d'esprits.
    Le temps s'écoula lentement, jusqu'à ce que Septimus, après d'intensifs entrainements en tout genre, put enfin être en mesure de piéger ses deux bourreaux, qui face à lui, n'étaient plus que de jeunes hommes désemparés; le rapport de force s'était bel et bien inversé.
    Il ne lésina pas sur les moyens, estimant que les deux apprentis devaient souffrir pour ce qu'ils lui avaient fait. Le jeune homme faible, s'était terminé, on ne lui manquerait plus jamais de respect. Malheureusement pour eux, le cerveau détraqué de Septimus, combiné à ses infâmes connaissances qui furent mises en pratique sur les jeunes apprentis, leurs laissèrent énormément de séquelles autant physiques que psychologiques.
    L'affaire fit énormément de bruits autour d'elle, et de colportages en rumeurs, il en vînt petit à petit à se forger une réputation de bourreau, qu'il prit plaisir à alimenter via diverses stratagèmes, qui se révélèrent bien souvent coller avec ses désirs les plus profonds, qu'était ceux d'être un homme savant, mais craint.
    Il commença alors à s'habiller avec de tissus sobres mais mornes, bien souvent inexpressifs. Parmi ces changements, il décida aussi de s'adonner totalement au côté obscur, lui procurant cet air sombre, et creusant son visage de milles rides, jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui, un homme dans la fleur de l'âge inspirant la discipline, le savoir ainsi que le "respect par la peur".

    Faits notable:

    - Fils de Marius Ballantine, et frère de Darius ainsi que de feu Harkon.
    - Siège à l'Éphorat en tant qu'Éphore.
    - Possède un esclave nommé Laïus.





      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Oui. La question ne se pose même pas
      Êtes-vous majeur/mineur : Mineur, j'ai actuellement 15 ans.
      Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : -
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : Mon expérience de en tant que rôliste et assez faible et se limite à Dofus, ainsi qu'à mon ancienne guilde qu'était "Respublica Cerberi". Je n'ai jamais eu l'occasion de faire de JDR, bien que cela m'intéresse beaucoup.
      Pourquoi nous rejoindre ? : Le concept de la famille aristocratique m'a plu pour son originalité et ses mécanismes.




Dernière édition par Septimus Ballantine le Sam 8 Oct 2011 - 22:42, édité 22 fois (Raison : Broutilles orthographiques.)
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

[Personnage] Septimus Ballantine Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Septimus Ballantine   [Personnage] Septimus Ballantine Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:49

Je suis désolé, mais je fais une "double-post" pour plus de visibilité.
Je fais un petit récap' de ce qui manque :

  • Quels sont les parents de Septimus ?
  • Jusqu'à où maitrise-t-il l'Alchimie Sith ? A-t-il déjà crée quelques choses via ce processus ?
  • Mettre au clair ses relations avec le reste de la famille. ( Même si avec la plupart des jeunes, j'ai déjà ma petite idée Twisted Evil )
  • Fixer son âge
  • Question subsidiaire : Quelqu'un connait-il le nom la coupe de cheveux que j'évoque dans les descriptions physique ? ( Un peu à la "Karness Muur" .)

J'éditerai si j'en ai d'autres.
Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Personnage] Septimus Ballantine Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Septimus Ballantine   [Personnage] Septimus Ballantine Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:54

Hello Septimus.

Alors pour les parents je souhaitais en faire un frère le plus jeune frère de Darius. Si tu acceptes ( ce que tu peux ne pas faire Wink ) je te donnerai la tranche d'âge en revanche il sera peut-être moins vieux qu'espéré mais n'oublies que le côté obscur aura détérioré son physique. Que tu sembles le plus délabré alors que tu es le plus jeune serait... désappointant non ? Razz

Donc je pense que à l'avenir on risque de beaucoup parler toi et moi à propos de cela. Je te recommande aussi le Majordome, on néglige trop souvent le pouvoir du petit personnel. N'oublies pas les autres et que nous sommes en période estivale donc que ça risque de tourner au ralenti. Wink

Pour l'alchimie c'est à toi de voir les petits conseils c'est de débuter petit pour avoir une progression à faire avec ton personnage une fois en jeu donc le mieux c'est de débuter par le basique ou juste un peu au dessus, les recherches dans ce domaine sont hors de prix ce qui expliquerait une progression lente. Pour ce qui est de la coupe de cheveux j'ai été jeter un œil, j'ignore si elle porte un nom dans ce cas la le plus aisé et de décrire ce que tu vois et comment tu l'imagines sur ton personnage.

Si tu veux me contacter pour ton personnage, privilégies le MP cela m'évitera de monopoliser ton poste et que les autres ne puissent s'exprimer. Wink

Encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

[Personnage] Septimus Ballantine Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Septimus Ballantine   [Personnage] Septimus Ballantine Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:10

Grosse mise à jour de mon portrait !

Reformulations ainsi que modifications de tout les textes sauf celui de l'histoire, et ajout d'informations.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques/critiques, ici ou par MP ! Merci.


Dernière édition par Septimus Ballantine le Mer 27 Oct 2010 - 21:17, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une phrase concernant les remarques.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage] Septimus Ballantine Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Septimus Ballantine   [Personnage] Septimus Ballantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage] Septimus Ballantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Hélios Ballantine
» [Personnage] Fahra Ballantine
» [Personnage] Valdan Ballantine
» [Personnage] Maleo Ballantine
» [Personnage] Darius Ballantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Salle du Convent Noir [RP] :: Portraits de Famille-
Sauter vers: