Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exemple de Bannière de saison version Valdan.

Aller en bas 
+2
A.
Darius Ballantine
6 participants
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:26

. Hello à tous,

Suite à ce qu'a proposé Valdan ici je vous présente deux mini-tests afin de vous montrer ce que cela peut donner. Il n'y a pas de noms car pour le moment ce ne sont que des tests, ni personnages faute d'avoir la création de personnage de The Old Republic sous la main Razz

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Bannia10

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Bannia11


Voici donc l'apparence, j'aime beaucoup, je pense que l'idée est bonne mais que pour les affiches du types cinéma avec tous les protagonistes même à la loupe ça risque de rester un challenge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:27

Tres sympa! ça j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:48

. Voici la nouvelle version de la première bannière avec un petit titre et un soulignage, rien de transcendant mais c'est un petit plus et qui vous montre un exemple d'aspect finalisé.

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Entate10
Revenir en haut Aller en bas
Valdan Ballantine




Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:10

J'aime aussi beaucoup. C'est vraiment ce à quoi je pensais. Il faut que cela reste facile à faire pour donner de temps à autre un coup de jeune sans devoir tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:28

.

. En baladant sur le site officiel je suis retombée sur cette page et cela m'a donné une idée je joins l'image. Wink

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Sans_t10

L'idée serait de faire donc une présentation similaire : Une image de Gauche représentant l'évent, un titre en dessous et deux lignes dessus et à droite dans le bloc jaune un résumé de ce qui va se dérouler durant l'évent. Et poster cela dans le Topic que la campagne en cours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:25

J'aime bien l'idée, le seul soucis que je pourrai relever serait au niveau de la couleur de la phrase qui deviendrait plus ou moins illisible suivant le fond donné.

Pour ce qui est de l'idée concernant les évents, elle me paraît plus que sympathique. Je ne demande qu'à voir.

Sept'.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:58

Voici quelques essais d'images, au final cela conviendrait mieux pour des évents je pense. Le cadre rendant moins "saisonnesque" Je ferai quelques autres essais, pour le moment tout cela ne reste que des exemples d'évents. Wink



Rencontre sur Nar'Shaddaa

Exemple de Bannière de saison version Valdan. 11261716745697_capture_sur_narshaddaa

Poursuite sur Tatooine

Exemple de Bannière de saison version Valdan. 476974147815_poursuite_sur_tatooine

Libération sur Belsavis

Exemple de Bannière de saison version Valdan. 1205572260717_libration_sur_belsavis

Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:34

En ayant déjà parlé avec toi, je suis très fan de ces concepts cyclops .

Surtout de la première, qui offre un joli contraste lumineux dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:20

Pour ma part j'aime bien les images, par contre je pense que pour la première saison il faudrait que ce soit une bannère qui soit pas trop "guerrière", vu que ce sera une saison d'introduction en quelque sorte. Celle dans le sable ou avec les espèces de gros oeufs, ca le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:19

Remarque pertinente Fahra, je tenterai de trouver quelque chose de familial et bien sûr de lié à l'esprit de la saison. Par exemple l'image ci-dessous me semble pas mal du tout vu qu'elle fait très conspiration (selon moi) :


Exemple de Bannière de saison version Valdan. Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:28

*voit que le GM répond bien aux ficelles au bout de ses doigts* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:50

.
.
.


Exemple de Bannière de saison version Valdan. 7480674357750_sarabande_du_profane

La Sarabande du Profane

Petit descriptif sur la Saison avec des phrases d'introduction bien trouvées à élaborer pour faire bonne mesure et faire venir les Ballantine.
Exemple : Fahra a toujours cru tirer les ficelles dans l'ombre cependant un jour pas comme un autre, l'ombre au dessus d'elle s'est agrandi
et se révéla être le Patriarche qui lui fila un coup de pied dans le séant.

Ceci est un exemple de bannière pour la Ière Saison. Je trouve que c'est pas trop mal, ça ressemble à ce que l'on trouve sur l'Holonet mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
La lueur externe a été viré car elle rendait pas terrible in fine.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:07

Je proteste énergiquement contre le descriptif. Sinon dans le principe ca me semble bien comme ca... un petit Saison 1 serait par contre sympa, genre à côté de l'image... non ? Et même... au lieu de parler de Saison... moi j'utiliserai un terme différent... Par exemple Episode, pour coller à la terminologie SW, ou Chapitre pour faire quelque chose de plus littéraire... autre sinon, mais la j'ai plus d'inspi à minuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de Bannière de saison version Valdan. Empty
MessageSujet: Re: Exemple de Bannière de saison version Valdan.   Exemple de Bannière de saison version Valdan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de Bannière de saison version Valdan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Valdan Ballantine
» [Concours SWTOR RP] Bannière
» [ Exemple ] Fiche de Présentation : Joanne Banefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jungle de Dromund Kaas [HRP] :: Cantina - Hors Sujet-
Sauter vers: