Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ - Charte de la Zone Roleplay - ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[ - Charte de la Zone Roleplay - ] Empty
MessageSujet: [ - Charte de la Zone Roleplay - ]   [ - Charte de la Zone Roleplay - ] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:19

Hello à tous,

L'impossibilité de faire du Roleplay sur le forum vient d'être levée ! J'espère que cela vous encouragera à créer des interactions plus vivantes entre vos personnages, à forger vos histoires entre vous avant la sortie du jeu. Gardez aussi à l'esprit que les combats sabre au clair sont plutôt rares sauf à l'entrainement et que la majeure partie de la Maison aime se venger dans le dos. Par conséquent vous pouvez en faire dans cette section du forum, cependant comme pour tout, afin d'éviter tout chaos, j'ai rédigé quelques petites règles. Le but est d'éviter de se marcher dessus durant les post, de débuter un topic sans fin, etc. Les voici :


  • Garder à l'esprit les règles de la charte.

  • Pas plus que quatre joueurs par topic Roleplay.

  • Le fondateur du topic est prié d'utiliser le schéma si dessous afin de situer l'action et les possibilités des membres.


Schéma

Année :

Lieu de la scène :

Nombre de joueurs :




Dernière édition par Darius Ballantine le Lun 7 Nov 2011 - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[ - Charte de la Zone Roleplay - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Charte de la Zone Roleplay - ]   [ - Charte de la Zone Roleplay - ] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:00

.

Post-Scriptum : Merci de noter que cette section fermera à la sortie du Jeu. Les textes seront conservés dans une partie annexe à celle des histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[ - Charte de la Zone Roleplay - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Charte de la Zone Roleplay - ]   [ - Charte de la Zone Roleplay - ] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:02

Personnellement, si des gens sont motivés, je serais assez partant pour confronter Fahra aux autres persos actuels, histoire de me faire une idée des relations avec eux. Je pense par exemple à Aurélïa et Thétys ou Astil'eth ? Voir d'autres Wink

*aime bien le rp forum en général donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[ - Charte de la Zone Roleplay - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Charte de la Zone Roleplay - ]   [ - Charte de la Zone Roleplay - ] Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:56

Je suis dans le même cas que Fahra.

Personnellement, je serai tenter de dire qu'on pourrait "lancer" un RP en y décrivant la situation générale d'origine en laissant le choix aux gens de le rejoindre ou pas (tout en essayant de limiter le nombre d'interaction à deux ou trois personnages pour rester clair).

Cela permettrait peut-être à certains de franchir le cap si on leur propose un cadre où créer leur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[ - Charte de la Zone Roleplay - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Charte de la Zone Roleplay - ]   [ - Charte de la Zone Roleplay - ] Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:37

Je suis assez partant pour ma part ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - Charte de la Zone Roleplay - ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Charte de la Zone Roleplay - ]   [ - Charte de la Zone Roleplay - ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - Charte de la Zone Roleplay - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - Notre Charte -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jeu de Rôle :: La Cage aux Terentareks [Zone Jeu de Rôle]-
Sauter vers: