Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]

Aller en bas 
+3
Darius Ballantine
Valdan Ballantine
Vodan Nar'El
7 participants
AuteurMessage
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:49


    Partie [RP] :

    NOM : Nar' El
    PRÉNOM : Vodan
    Surnom(s) éventuels : * pas encore déterminé *
    Race: Zabrak
    Sexe : Masculin
    Âge : 25 ans
    Classe : Agent Impérial


    Physique : (8 lignes minimum)

    Le corps est le reflet de l’âme. Et effectivement, son corps svelte ,à la peau d'ébène, reflète bien son esprit léger, où aucune trace de remord ne subsiste. Du haut de son mètre quatre-vingt trône un visage fin, aux traits élancés, surmonté par un crâne parsemé de petites cornes, symbole de sa race. De petits yeux malicieux, aux reflets verdâtres s’esquissent au milieu de son visage calme et posé, où sentiment d’aucune sorte ne transparait. Quelques vieilles cicatrices ornent son front étroit au dessus de son œil gauche. (\hrp concernant la couleur de la peau/tatouage, je ne souhaite pas trop m'évader tant que le jeu n'est pas sorti hrp/)

    Caractère : (8 lignes minimum)

    De nature solitaire, ses expériences passées lui ont appris à n’avoir confiance qu’en lui et ses capacités. Il acquit une certaine affinité avec l’information et tout ce qui s’en approche de près ou de loin, et fourrer son nez dans les affaires des autres est devenu plus qu’un passe temps amusant à ses yeux. Malgré un ton sarcastique qu’il emploie généreusement, il n’est pas idiot au point de manquer de respect à ses supérieurs et sait quand garder se langue ou la délier avec sagesse. Son tempérament secret laisse libre cours au désir de son entourage de voir ce qui se cache derrière ce visage impassible.

    Biographie : (8 lignes minimum) (\ Son histoire reste à écrire, mais voilà les bases que j'ai souhaité lui donner, bien sûr je reste ouvert à toute idée et proposition Smile hrp/)

    Il voit le jour sur une colonie impériale dans la bordure extérieur. Il fit ses débuts en tant qu'éclaireur sous les ordres d'un colonel qui la marqua à vie. Fort de la réussite de sa première mission, les académies impériales lui fut ouvertes. Son postérieur prit la forme des chaise et ses doigts celui de la gâchette au vu du ombre d'année qu'il y passa. Il ressortit fort d'un diplôme pour la médecine de terrain. Malgré cela, ses motivation personnelles eurent raison de son ascension au sein des services secrets impérieux.

    *Citation*

    N'ayant pas encore assez de renommée auprès de ses supérieurs quant au nombre ou à la qualité des missions effectuées, Vodan ne pouvait se voir confier de tâches touchant aux hautes sphères politiques. Cet énorme jeu de mascarade, l'attirant au point de devenir une obsession, le prit à la tête.
    Un agent, (qu'il avait connu dans le passé) le séparait de son objectif et il entreprit de le tuer, il pourrait par la même être appelé à prendre sa place. Malheureusement pour lui et ses rêves, cet agent était plein de ressources et il avait le bras long. L'affaire parvint aux oreilles de ses supérieurs et il fut désavoué. Il ne fut pas renvoyé pour autant, et pouvait remercier ses capacités pour ça, les bons éléments n'étant pas à jeter.

    Sa rétrogradation lui fut un choc et il se jura de se venger. La Maison pourrait l'aider à se trouver un coin où se mettre à l'ombre quelques temps, laissant germer les graines de la vengeance en lui. Les liens de la Maison avec la politique et le Conseil Noir pourrait se trouver être un avantage à long terme pour Vodan, lui offrant une porte d'entrée dans ce monde qu'il convoite. Mais bien des étapes seraient à franchir avant, et prouver son intégrité à la Maison ne serait pas une mince affaire au final. Prêt à tout pour parvenir à ses fins, passer quelques années au services d'autres à jouer à son jeu favori ne serait qu'un faible prix à payer à ses yeux, si, en bout de course, il pouvait atteindre ce splendide terrain de jeu ou ses capacités d'infiltration seraient mises à rude épreuve, pour son plus grand plaisir.

    Faiblesse : (3 lignes minimum)


    Son ton sarcastique et l'estime qu'il a de lui en font quelqu'un qui peux s'attirer les problèmes sans les sentir venir s'il ne prend pas garde. Son travail évidemment, sujet à attirer la méfiance de ses interlocuteurs au courant de son statut, qui peut amener à diverses situations si ceux-ci le soupçonne de quoi que ce soit, situations qui pourrait le conduire à la mort. (/hrp Je cherche d'autres tares à lui infliger, car celles énoncées reste uniquement sur le plan "intellectuel et moral".)


    Faits notables :

    Aucun événement majeur ponctua sa vie. La seule chose qu'il peut se vanter d'avoir fait, c'est d'avoir été un des deux survivants d'un groupe de 15 éclaireurs envoyés sur taris avec pour mission de saboter des infrastructures républicaines et d'avoir survécu à une confrontation avec un jedi ((jeune padawan en vérité) /hrp je compte ponctuer l'apparition de ce Padawan/Jedi dans de prochaines aventures, je pense que cela pourrait être intéressant de lui assigner une "cible prioritaire")



      Partie [HRP]

      Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Ui, en long en large et en travers Smile
      L'approuvez-vous : Entièrement
      Êtes-vous majeur/mineur : Majeur (19ans)
      Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : Beaucoup de rêve seulement ^^'
      Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports :

      J'ai commencé le RP sur LOTRO pendant 2 année, sous l'apparence d'un gros nain crasseux, puis AOC, pour la même durée, où j'ai fait parti de plusieurs guildes rp. J'ai failli toucher au JDR papier mais un déménagement et les études ont fait que j'ai un peu perdu de vu cet aspect pour mon grand malheur.. J'ai pratiqué Warhammer (le jeu de figurine) avec un cousin, bon c'est pas du rp "conventionnel", mais j'avais beaucoup d'histoires écrites par ma main sur mes bataillons et héros ^^'

      Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) :

      J'ai trouvé l'idée de Maison Sith très intéressante, votre maturité et votre grande connaissance du JDR m'ont séduites aussi. L'envie de progresser dans l'aspect RP du jeu, entouré de personne respectant l'environnement dans lequel elles progressent sans tomber dans l'absurde ou la démesure m'a incité à m'intéresser à vous.

      Vos questions, ce que vous voulez nous dire :


      J'aimerais trouver un lien, ou une raison que mon personnage pourrait avoir pour se sortir de l'assujettissement de ses supérieurs militaires et s'engager dans une voie "solo", en tant qu'homme de main chez vous ou tout autre poste valable pour lui. Je manque d'idées sur le sujet, et je ne voudrais pas entrer en contradiction avec votre politique ou vos personnages, donc je voulais voir ça avec vous avant de décider de quoi que ce soit.




[/font]


Dernière édition par Vodan le Mer 4 Mai 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valdan Ballantine




Messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2010

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:23

Tout d'abord bienvenue Vodan,

Je tiens tout d'abord à saluer l'efficacité de ta candidature. Simple et concis ça fonctionne toujours selon moi. Le personnage est finalement unique tout en restant réaliste. Tu trouveras aisément des raisons pour rallier les rangs de la maison. Plusieurs me viennent en tête. Par exemple l'appât du gain ou l'envie d'une évolution gratifiante. Plus simplement une affectation, un recrutement massif des Ballantine pour gonfler leurs effectifs.

Tout est à écrire en effet, tout est à dire. Je pense que tu peux prendre le temps d'analyser les motivations de ton personnage et ainsi choisir une méthode d'intégration qui s'imbrique parfaitement dans son histoire, son profil, ses attentes. Le temps joue pour nous ne l'oublions pas. Sinon, en fonction de l'accueil que te réserveront mes confrères, tu seras sans doute "adopté" par l'un d'eux, dans un but encore obscur ou anodin... Va savoir.

Pour ma part Valdan n'étant somme toute qu'un grain de sable je ne peux que te proposer un échange fructueux autour d'un verre qui mettrait en évidence combien la Maison est selon lui parfaite etc... Ou encore une victoire/défaite partagée. La porte est ouverte.

Ps : Je serais assez curieux de lire cette petite aventure épique avec notre ami "Jedi".

Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:05

Merci de ton accueil Valdan Smile

Je suis en train d'écrire la partie ou le caractère de mon personnage commence à s'afficher, se développer, et bien sûr la rencontre avec ce Padawan qui le décidera finalement.
J'espère pouvoir poster ça ce WE (si ma connexion internet veux bien rester en place ^^).

Concernant l'intérêt qu'il pourrait vous porter, son ambition personnelle serait une très bonne raison pour lui, à voir si je ne peux pas faire quelque chose d'un poil plus recherché.
Pour l'histoire de se faire rencontrer nos deux personnages devant un verre m'intéresse aussi. J'attend de voir les appréciations des autres membres de votre maison avant de décider tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:08

Hello Vodan,

Sois tout d'abord le bienvenu sur le forum de la Maison Ballantine. Je me suis penché sur ta candidature, l'ai lu deux trois fois, c'est des candidatures comme on aimerait en voir plus souvent. Le français est impeccable, j'aime assez le passé de ton personnage qui est modeste et du coup, ça fonctionne plutôt bien. Il change aussi du traditionnel "soldat" voir une précision comme éclaireur ou encore canonnier, artilleur, pilote etc reste assez plaisant et bien trouvé. Concernant ce fameux padawan Jedi, pourquoi ne pas en faire un personnage vivant et incarné par un joueur de l'une des guildes républicaines avec lesquelles nous sommes en contact : LOUPS ou Lumière Aveugle.

Et nous voilà au moment délicat où trouver une manière de t'intégrer, personnellement je vois bien la suivante. On met toujours en avant le côté compétitif des institutions impériales dans ce cas ton personnage aurait pu être désavoué par sa hiérarchie suite à un conflit entre agents et par la suite recruté par l'un des nôtres. Désavoué ne voulant pas dire incompétent, il pourrait tenter de monter en responsabilité par la voie parallèle que serait la Maison.

Voilà concernant le personnage, maintenant concernant le joueur ! Que lis-tu ? Warhammer à quelles armées as-tu touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:29

Merci pour les remarques Darius, ça fait toujours plaisir Smile

Concernant le personnage : - J'avais déjà pensé à lui faire prendre un blâme par un de ses supérieurs, le mettant hors course officiellement par rapport aux autres agents, mais avec ce que tu viens de préciser, je pense me re-pencher sur l'idée car je la trouve plutôt plaisante et j'aime bien ce côté ambitieux que peut offrir l'Empire.

Par quel biais, je veux dire, où et comment pourrions nous faire entrer en contact votre maison et mon personnage ? J'imagine qu'écrire un texte en commun sur ce forum serait la meilleure chose à faire, mais pas avant que je n'ai dévoilé une partie de son Bg.

Pour le Padawan jedi, je ne lui ai pas encore donné de caractère propre, il fera quelques apparitions plutôt brèves dans le texte que j'écris, donc pour l'instant je me vois mal demander à une personne d'une autre guilde de bien vouloir construire ce personnage, j'attend de poser les bases de son tempérament avant de donner quelques indications.

(Je suis inscris sur le forum de la Comm* Rp, je passerai par là pour voir qui pourrait être intéressé par cette histoire).

Concernant ce que je lis et ai lu : Fini les deux premiers tomes de Darth bane, j'attends le troisième en lisant la série L'Epée de Vérité de Terry Goodkind.
Je suis aussi fan de Christian jacques pour sa série Ramsès ( j'ai encore bien d'autres livres de lui mais il y a trop de titres pour que je me souvienne de tout, et je ne les aient pas sous la main ^^).
Sinon, des comics star Wars : Legacy, Chevaliers de l'Ancienne Rep', Clone Wars.
En BD : Lanfeust (Troy/Etoiles), Thorgal, XIII, Largo Winch et autres.

Sinon j'en ai encore d'autres dans tous les styles ou presque (excepté les trucs à l'eau de rose ou le genre policier), et mes parents s'en font à coeur joie de garder tous ces cartons poussiéreux chez eux ^^'.

Pour Warhammer, j'ai débuté avec les "Battle" (Hommes-Lézards), puis j'ai vite été imprégné du côté 40 000 de la force en jouant Garde impériale, très peu de temps d'ailleurs, pour me tourner ensuite vers les Orks. Je joue donc peau-verte en 40K et après la refonte des Comtes Vampires j'ai flashé dessus (je sais pas pourquoi mais, les guerriers squelettes m'ont toujours fascinés..)
Malheureusement, cela fait 2 ans ou presque que je n'ai plus posé d'armée sur une table, études et autres chose m'obligeant à changer l'ordre de mes priorités Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:46

Bonjour Vodan,

Bonne candidature simple et claire. Je vois que tu es déjà entre de bonnes mains alors je ne dirais qu'une chose, heureux de voir un personnage non-Ballantine !
Maleo se fera un plaisir de t'entrainer si tu as besoin de quoique se soit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:19

Un peu verte ! Bah, c'est de la première qualité en général, mais ce n'est pas grave, l'Essaim n'est pas regardant sur la marchandise Razz

Sinon bienvenue ! Le concept me plait bien et je laisse aux autres le soin de t'orienter convenablement, mais je sens que..hmmm...je vais t'aimer toi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:50

Candidature très intéressante.
Elle me satisfait sur l'ensemble.

Maintenant, on passe sur les points à (dé)finir.

- Finir ton intégration dans la Maison : Sbire, personnel de maison, homme de main, etc... La Maison est vaste tu peux donc choisir sans gêne je pense. Au pire, propose quelques idées et discute en avec notre cher Darius via MP. Les postes sont divers et variés si tu veux une couverture pour ton personnage. Engager comme mécanicien par exemple ou en s'affichant en étant engager comme garde, rattacher à un membre de la Famille en particulier ou autre ?
- En quel année comptes-tu intégrer la Maison ? (Année du traité ? Début du jeu ? Autre ?)
- Serait-il possible d'avoir un petit texte RP de 20-30 lignes sur ton personnage. Sujet libre. C'est juste que j'apprécie beaucoup les textes rp car de mon point de vue ils en disent toujours très long sur l'auteur mine de rien. Wink

Je vais ouvrir les votes pour ta candidature étant le dernier à parler je crois.
Cela prendra environ 8 jours, le temps que tout le monde puisse voter correctement.


EDIT - sujet lecture :
Personnellement je ne suis pas grand fan de l'épée de vérité malgré le fait d'en avoir lu plusieurs tomes.
Par contre, je ne saurais que trop te conseiller le "Trône de Fer" de George R.R.Martin. Apparu en série TV par HBO depuis deux semaines sous le nom de "Games of throne", pour un palliatif correct.
Sinon Lanfeust est une très bonne BD que je commence à masteriser l'univers en JdR table récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:29

Bonjour/ Bonsoir . Merci pour les appréciations M. le majordome.


Je réfléchis actuellement comment, et surtout à quel poste, intégrer mon personnage parmi vous. J'avoue que l'idée d'être rattacher à une personne en particulier m'a également sauté à l'esprit. Mais tout est encore à décider.

Pour le texte, il est en cours et devrait, si tout va bien, se trouver sur ce forum d'ici demain après midi ( le temps que je le finisse dans la nuit et que je peaufine / rectifie / change, quelques éléments).

Concernant l'année d'intégration à la maison je pense à la fin des " années études " de mon personnage, qui se situent en effet non loin de l'année à laquelle le jeu prendra lieu. Je peux reculer mes dates d'une année ou deux bien entendu, car je trouve qu'intégrer la Maison un peu plus tôt permettrait un tout petit peu plus de liberté pour trouver une manière de l'apparenter à votre Maison.
A voir avec vous si cela pourrait vous convenir Smile.

Concernant la lecture, je lis L’épée de Vérité pour passer sur quelque chose de plus tranquille. Je n'attendait pas quelque chose de grandiose et suis un peu séduit pas l'histoire, pour le moment. Je prend note du "trône de fer" merci. Une autre série m’intéresserais : Le soldat chamane. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:54

Bonjour/coucou,

Je débarque un peu tard, on m'en excusera j'espère. Déjà, bienvenu parmi nous et merci de l'intérêt porté à notre projet de guilde. La candidature me plaît à moi aussi. Par son fond surtout. C'est agréable à lire, soigné. Je pense que quelques candidats pourraient prendre exemple à l'avenir.

Néanmoins, si le fond m'apparaît plus que sympathique et conquis, la forme, elle aussi réussie, contient quelques menus détails qui malgré moi me titillent. Il est certain que l'inscription "minimum X lignes" est un peu rédhibitoire. Qu'il faille se creuser la tête afin d'amener quelque chose qui fasse au bas mot le minimum. Cependant, ce minimum, outre le fait de "tester" la motivation des candidats (car je suis certains que quelques uns ont laissés tomber à cause de ces petites restrictions), sert aussi à amener le joueur à créer un personnage solide et consistant sur lequel on peut se dessiner un portrait réaliste.

Par exemple pour le physique: dans quel accoutrement peut-on habituellement le voir? Quelle démarche? Quelle photo tirée d'une caméra de sécurité puis-je tirer de cette description? Celle présentée est très correcte attention! Néanmoins j'ai comme un vide entre le visage et les pieds.

Aussi, pour le caractère, ne retire-je que 1. son attitude de fouineur 2. son jeu de masque du courtisan voulant plaire pour se faire oublier. Assurément Voldan a-t-il des moments de répits. Sans être exhaustif, qui peut-il être en dehors du cadre professionnel? Si je mets le conditionnel, c'est pour laisser une part de mystère et de doute quant à cette partie que je suppose volontairement laissée de côté.

Sans être plus tatillon, la biographie me convient d'autant qu'elle est en construction. Cela va surement venir avec le temps. Pareil pour le reste, bien en ordre et tout aussi intelligiblement lisible.


C'est une bonne candidature, qui me plaît, cela même avec les petits clous d'amélioration possible. D'autant qu'un non Ballantine est toujours le "bienvenu" Smile.




Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 10:06



Bien je ne vais pas digresser davantage en parlant des à côtés (Warhammer, lecture et cætera) mais nous aurons beaucoup à nous dire je pense. Wink

N'oublies pas de te consacrer aux dernières mises au point. Choisis l'année précise de ton entrée cela pourrait influencer les personnages présents, les conditions d'intégration de ton personnage,pour l'orientation j'ai eu l'idée de "nettoyeur" mais rien n'oblige à la suivre et sans doute est-elle trop restreinte. Pour ton texte prends le temps qu'il t'est nécessaire pour en sortir cohérence, respect de l'univers mais aussi des précieuses informations sur Vodan.

Voilà c'est court mais très concentré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:13

Tout d'abord veuillez m'excuser pour la chose suivante : j'avais dit que je posterais mon récit aujourd'hui, mais des personnes aux mœurs douteuses m'ont enlevé de chez moi très tôt ce matin, et ne me revoilà revenu qu'à l'instant ^^'.

Le texte est bien avancé (j'ai déjà quelques pages d'écrites), mais me connaissant, je ne préfère par le poster au cas où mon esprit tordu se prendrait à le reconstruire. Suspect

Pour l'année d'intégration, j'ai choisi deux années avant la date du jeu, soit en 8 ap TC. Si cela vous convient, moi aussi. Si cela fait trop tard/tôt, je peux encore le changer.

Pour la place que je pourrais lui faire occuper, être au service d'une personne en particulier me tente bien, à vois avec qui serais d'accord et enjoué d'avoir un pion sous ses ordres, mais dont la situation évoluerait au fil du temps. Le mettre au poste de personnel de maison lui conviendrait très bien, une manière de se " fondre dans la masse ".

Sur ce je me remet à mon écriture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:47

Déjà pas de soucis pour le contre-temps, on a tous une vie.
Vu que tu nous tiens au courant régulièrement, je n'y vois pas de problème particulier.

Tu dis avoir déjà écrit quelques pages de BG. Peux-tu nous poster les 20-30 premières lignes, même si tu le reconstruit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:11

[RP/]

Le sable à perte de vue.. Je distingue une forme au loin, ses courbes se dessinent à peine, déformées par la chaleur qui pèse sur mes épaules.
Elle porte un grand voile noir qui lui recouvre le visage, je ne distingue pas ses traits et pourtant j’ai l’impression de la connaître.
Je porte mes yeux vers le ciel lorsqu’un grondement se fait entendre et qu’un épais manteau noir vient recouvrir le soleil.
Je regarde de nouveau au loin mais ne distingue plus rien, hormis le néant.
Une main froide se pose sur mon épaule nue et une peur glacée me transperce l’échine.
J’ose regarder par-dessus cette main d’une étrange beauté, bien qu’aussi froide que la mort.
La silhouette se tient derrière moi, son voile dansant comme porté par le vent bien que je ne sente pas sa fraîcheur sur mon visage.
Le ciel est zébré d’éclairs, la pluie tombe mais il n’en émane aucun bruit, aucune odeur, le voile s’envole sous ce vent que je ne sens pas.
Mes yeux ne peuvent plus se détacher de ce visage qui m’est tout d’un coup si familier.
Ma mère se tient là, devant moi, et un sourire s’esquisse l’espace d’un instant sur son visage blême.
Je lui rends ce sourire que j’aime tant voir affiché sur ses lèvres, mais le bonheur est de courte durée.
Elle recule, me fixant de ses grands yeux verts. Sa main toujours tendue vers moi, elle semble m’appeler.
Puis le soleil refait place violemment et elle s’embrase tel un fétu de paille.
Sans bruit elle s’éteint et disparaît, ses cendres emportées par ce vent inexistant.
J’entends une voix, quelque chose me touche, la voix se fait plus proche et les secousses plus violentes.
Je distingue une pâle couleur bleutée alors que mon esprit s’évade.


Ses yeux s'écarquillèrent lentement, ses oreilles criaient au viol. La jeune fille qui s'était levée près de lui l'avait attrapé par les épaules, le secouant comme un poirier sous une vague de jurons :

-" Espèce de chiure de bantha !! T'as pas fini de m'réveiller en plein milieu de la nuit ?! rugit 'elle le visage embué de colère. Depuis trois semaines qu'on est là j'ai seulement eu le droit à 5 nuit de sommeil complètes par ta faute zabrak de mes .. ! ".
Elle se tut un instant, reprenant son calme à fortiori de réveiller tout le campement. Son visage reprit son habituel doux et léger .

D'une taille plutôt modeste, elle n'avait pourtant rien à envier aux autres femmes. Bien qu'encore jeune, elle transpirait de féminité pour le plus grand plaisir visuel de ses camarades. Sa peau bleu et ses yeux rouges attiraient tous les regards. Malgré cet aspect élégant, il se cachait sous ces courbes extrêmement bien dessinées un caractère des plus survoltés, prêt à exploser à la moindre complication.

Vodan en avait déjà eu fait l'expérience, et cela commença dès leur arrivée au campement, il y a trois semaines. Il avait trébuché sur une racine échappée du sol, masquée par une montagne de mousse. Il s'était rattrapé tant bien que mal à la première chose qui passa sous sa main, malheureusement pour lui ce fut la ceinture de la Chiss, qui marchait devant lui à cet instant. Les jurons fusèrent et ce fut le premier échange qu'ils eurent depuis leur départ de Dromund Kaas. Autant dire que la mission commençait dans les meilleures conditions.
Il se vit affecté à la même tente qu'elle lorsque le colonel en charge des opérations le jugea rapidement de "petite nature", ne voyant aucun mal à mettre un " marmot incapable" avec une force de la nature comme elle.
Elle dut supporter ses petits caprices nocturne, et il du en assumer les conséquences. Sa joue s'en souvient encore.

Elle le dévisagea un instant avant de se rallonger sur sa couchette, pensant avoir été assez claire sur le sujet.
Ne voulant pas se retrouver éviscérer et éparpillé aux quatre coins du camp, Vodan sortit subrepticement de sous la tente.

Le soleil n'était pas encore levé. Il leva les yeux vers les ciel, admirant la canopée qui trônait au dessus de lui. D'immenses arbres formaient une jungle impénétrable, où entreprendre une traversée à pied pouvait prendre des heures voir des jours suivant la destination. D'énormes racines recouvertes de mousse suintaient du sol, longeant tout le campement établi en cercle, au milieu d'une petit clairière d'environ 300m de diamètre.
Les arbres offraient un plafond de feuilles et de lianes, très utile lorsque le temps devenait menaçant et très déplaisant lorsque le ciel osait pointer le bout de son nez, ce qui arrivait par la même rarement.
Malgré ce paysage, cet endroit restait un enfer, à moins que l'odeur nauséabonde émanant des marécages proches et le bourdonnement permanent des moustiques ne sois pour vous que broutilles.

Depuis trois semaines les jeunes éclaireurs attendaient le moment de passer à l'action. Ils n'avaient pas encore reçus leurs ordres de missions mais pratiquait régulièrement, à compter de deux séances de 4h, leurs exercices journaliers. Cet entraînement avait était instauré par le Colonel de la base, très à cheval sur les vieux protocoles et les devoirs en tant que soldat.

D'une taille avoisinant le mètre 40 bien tassé au fond des chaussettes, son corps ventripotent collait bien à son caractère. Le visage carré, il affichait une énorme griffure sur le côté droit de la mâchoire. De gros yeux bleus sortaient à travers un front bas et un petit nez aplati. L'archétype même du gros colonel se reposant sur ses lauriers, faisant passer ses frustrations personnelles sur ses sbires avec les moyens peu orthodoxes du bord.


Vodan continua de regarder les étoiles un instant avant d'aller s'asseoir sur un rocher. Il ferma les yeux quelques minutes et se remémora ses derniers jours et les motivations qui l'avaient poussé jusqu'en ce lieu miséreux.

Il ne se souvient pas énormément de son passé, et personne ne lui en a jamais parlé. Pour lui, sa vie débuta lorsqu'il n'était qu'un chargé des commissions à la soldes de tous les officiers, quand il était encore basé sur Dromund Kaas.
Il y passa plusieurs années, et lorsque les graines de l'ambition commencèrent à germer dans son esprit, il caressa le doux rêve d'un avenir meilleur. Les forces secrètes de l'Empire.
Les renseignements impériaux pouvaient compter sur d'innombrables sources d'informations à travers la galaxie, assurant leur main mise sur nombre de secteurs sans éveiller le moindre soupçon des autochtones. La majeure partie de ces renseignement provenaient des services secrets impériaux, l'élite de la nation et quelques uns des meilleurs soldats de l'Univers.

Vodan se convainquit à l'époque de tout entreprendre pour un jour espérer caresser du doigt son rêve. Il se porta volontaire pour une mission de sabotage sur Taris. Voyant en lui un soldat plein d'avenir ou un cadavre ambulant, son capitaine en charge ne l'en dissuada pas et voilà que, quelques jours après, il embarquait avec 14 autres jeunes éclaireurs, désireux de prouver autant que lui leur valeur.

Les premiers jours furent exécrables. Le colonel les avait accueillis d'une poigne de fer, ne lésinant pas sur les sanctions dès que la situation ne lui plaisait pas.

Un après midi resterait marquée à jamais dans son esprit et dans sa chair.

La pluie tombait drue ce jour là, malgré l'immensité des arbres et le parapluie naturel qu'elles déployaient, elle s'engouffrait violemment à travers les feuilles rendant le terrain d'entraînement boueux.
Il n'en pouvait plus. Sa nuit, ponctuée d'horribles cauchemars dont il ignorait toute signification, lui avait prélevé toute ses forces, et les coups reçus lors de l'entraînement au bâton avait eu raison de sa détermination. N'admettant pas les faibles dans sa compagnie, le colonel ne manqua pas de lui adresser une correction mémorable.

-" Relève toi le zabrak, montre nous que tu vaux vraiment ce que les autres prétendent de ta race.." le colonel beugla ces quelques paroles à travers le mur d'eau qui venait fracasser leurs épaules d'une douche froide.
Vodan, toujours prompt à répondre pour se défendre, à défaut de pouvoir le faire avec ses poings, rétorqua d'un souffle court :

-" Allez vous faire voir, vous et votre entraînement.. !!"

Les joues gonflées et le visage éprit d'une colère soudaine, le gros colonel sortit une longue matraque rétractile de sa ceinture. Sa grosse main potelée l'empoigna pleinement et asséna un coup violent au visage de Vodan qui tomba face la première dans la boue, la joue sanguinolente.
Décontenancé par la vitesse du coup et la douleur qu'il éprouvait, il resta allongé dans la crasse pendant un courts instant.

-" Voyez comment on puni l’insubordination parmi mes rangs" siffla le colonel, tenant fièrement sa matraque entre ses mains, un sourire carnassier aux lèvres.
Vodan se mit à genoux et prit appui pour se relever, mais sa tête percuta à nouveau le sol spongieux quand le colonel lui écrasa le dos de sa botte crottée.
Il était à bout de force, parvenant à peine à se tourner pour éviter de mourir étouffer dans la boue.
Ne s'inquiétant pas le moins du monde du sort de son soldat, le colonel continua de le presser ainsi sur le sol pendant tout le temps que prendrait la fin de l'entraînement.
Il ordonna donc aux autres de poursuivre les combats, tandis qu'il trônait fièrement, le pied toujours enfoncé dans l'échine de Vodan, comme s'il posait sur un trophée de chasse.
Après deux longues heures à côtoyer la boue et ses habitants Vodan fur enfin libéré de la pression. Le colonel ne prit pas la peine de faire attention où ses pieds pouvaient se poser lorsqu'il lui passa dessus pour la énième fois avant de rejoindre ses quartiers.
Le corps exténué et l'esprit brisé, Vodan fut reconduit sous sa tente où il resta deux jours consécutifs pour se remettre de cette douloureuse expérience.
Une once de vengeance fit l'apparition dans son esprit, qu'il garda très soigneusement à l'abri, et ne la ressortirait que lorsque l'occasion d'écraser ce gros porc lui serait offerte.

En attendant, il se plia à la vie du camp, renforçant sa détermination à longueur de journée, attendant le moment où ses capacités seraient mises à l'épreuve.

[/RP]

[hrp/]
Voilà une partie d'un petit texte sans prétention. Je posterais la suite dans la soirée. J'attends vos remarques avec intérêt pour améliorer tout ça. Concernant la reconstruction du BG, j'attends de l'avoir entièrement fini (bien qu'il me prenne de changer quelques éléments au passage) avant de le reconstruire, en y mettant plus de "vie", des phrases mieux construites et plus explicites, fin... user de mes progrès pour faire profiter aux autres d'un texte plus joli et prenant à lire. Smile


Dernière édition par Vodan le Mer 4 Mai 2011 - 8:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:39

J'ai peu de temps actuellement pour faire une longue critique, mais j'aime bien ton texte. Cependant une chose, utilise plutot le orange pour les paroles, car le bordeau sur noir est un peu pénible à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:02

Voilà, changement de couleur fait.

Comme je le disais, c'est pas un texte de grande envergure, mais ça me permet de poser une histoire de base, avec quelques infos par ci par là au grès des passages. Cela me permettra par la suite de l'améliorer en quelque chose de plus travaillé et plus fourni en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:45

Hello Vodan,

Les votes sont en cours concernant ton admission parmi nous et vont durer jusqu'à dimanche. Durant ce laps de temps, je t'encourage à le mettre à profit en définissant un peu plus précisément ton rôle au sein de la Maison. J'entends par là l'orientation que tu aimerais en dehors du fait d'être rattaché à un personnage, je t'encourage également à le choisir et à voir avec le joueur dans quelles conditions cela s'est fait au point de finalement l'intégrer.

En orange le texte est plus agréable. Je le trouve personnellement un peu trop "propre" pas assez dur en réalité. Je vois bien le Colonel enchainé sur un ou deux coups au visage avec idéalement une affectation-sanction en première ligne pour la mission. N'oublions pas que les races misent en avant par l'Empire c'est les Sith et les Humains. Les Chiss sont une exception car il s'agit d'alliés je crois. Un Zabrak reste peu se voir un peu moins bien loti. Idem pour le "maman ouin ouin", pas assez dur pour du langage de soldats. Ceci dit garde la suite en réserve et replanche peut-être un peu sur ton texte actuel. Ta priorité reste cependant pour le moment le personnage et son devenir chez nous (paragraphe ci-dessus).

Si tu as des questions etc, chaque membre reste à ta disposition par MP notamment les officiers : Moi et notre Majordome, Maleo étant un peu occupé en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vodan Nar'El

Vodan Nar'El


Messages : 68
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Un coin sombre

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:03

Changement apporté à la biographie de mon personnage, et à ses motivations vous concernant. Smile

J'ai aussi réécrit un peu différemment le texte Rp que j'avais présenté.

Sur ce, je vais rejoindre Morphée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:10

Hello Vodan,

Tous les votants s'étant exprimés bien avant la fin du vote, il est inutile de le faire durer plus longtemps. Je te resouhaite donc la Bienvenue parmi nous. Je te renomme Vodan Nar'El dès à présent, tu es ajouté au groupe "A l'essai" . Je te demande de bien vouloir faire une copie de fiche de personnage dans la section Portrait de Famille.

Les derniers petits détails seront encore à régler mais c'est en bonne voie. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]   [Postulation] Vodan Nar'El [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Vodan Nar'El [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Septimus Ballantine [Accepté]
» [Postulation] Vyrul Krux [Accepté]
» [Postulation] Maleo Ballantine [Accepté]
» [Postulation] Sarakk Brane [Accepté]
» [Postulation] Lyrae Sanant [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: