Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Aurelia Ballantine
Darius Ballantine
Fahra Ballantine
7 participants
AuteurMessage
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:04


    Partie [RP] :

    NOM : BALLANTINE
    PRÉNOM : Fahra
    Surnom(s) éventuels : Dépend des gens... "Résidus de décharge" semble apprécié par certains jeunes de la Maison
    Race : humaine
    Sexe : Féminin
    Âge : 20 ans estimés
    Classe : Inquisiteur Sith


    Physique :

    Du haut de son mètre septante (oui faudra vous habituer aux chiffres à la suisse Razz), on pourrait croire que cette svelte jeune femme n'est qu'une adolescente parmi tant d'autre, visiblement préoccupée par son apparence, un peu distante peut-être, introvertie, voir naïve.

    Mais en y prêtant bien attention, c'est son regard qui semble fausser cette image que l'on pourrait se faire au premier abord. La lueur qui semble y danser laisse planer bien des mystères. Tantôt froid , tantôt charmeur, il est en général une chose que beaucoup ont appris rapidement s'ils ne s'en étaient pas doutés : derrière ce visage angélique se cache un esprit vif, acéré, à ne pas sous estimer même lorsqu'elle semble abattue.


    Caractère :

    Fahra semble assez inconstante actuellement du point de vu caractère. Sans doute l'adolescence aidant. Elle semble chercher ses marques, se montrant parfois enjoleuse pour obtenir ce qu'elle désire, ou au contraire, devenant parfois capricieuse, voir irrascible, ce qui lui vaut parfois quelques démêlés avec ses précepteurs.

    Mais beaucoup se rejoigne sur un point la concernant. Elle n'oublie jamais ce qu'on lui a fait. Vindicative, elle finira toujours par rendre la monnaie de sa pièce à celui qui lui aura fait du tord, quel que soit le temps que cela prendra, car c'est un esprit patient, qui n'hésite pas à attendre l'occasion parfaite pour mener ses plans à terme.

    Cependant, elle reste une adoptée, une sorte de parias, et on ne se gêne pas de le lui rappeler fréquemment. Même si elle porte le nom des Ballantine, ses concurrents et adversaires aiment à penser qu'elle n'est qu'un "résidus de décharge", peut-être afin d'oublier que malgré ses origines, son potentiel lui a offert leur nom.


    Histoire :

    On ne sait pas grand chose sur ses origines exactes. Elle fut découverte par un membre de la Maison sur (planète à déterminer encore), dans une décharge où elle semblait survivre avec d'autres démunis. Elle ne devait alors avoir que 5 ou 6 ans, mais semblait démontrer un lien avec la Force relativement conséquent pour son âge.

    Ramenée donc au sein de la Maison, elle y suivit les enseignements de la famille, assidue dans le domaine du combat, de la maîtrise de la Force et du Côté Obscur, mais visiblement totalement dénuée d'intérêt pour les ronds de jambes et autres finesses de l'étiquette. Du moins, jusqu'à ces dernières années, où elle semble chercher à rattraper son retard, même si son côté "sale gosse" ressort parfois un peu trop violemment.

    Faits notables:

    Une crise de rebellion qui lui a valu une correction exemplaire de la part d'un des précepteurs de la famille (à déterminer quoi et comment), qui lui a démontré jusqu'où elle pouvait pousser la limite de la patience de ses mentors.



    Partie [HRP]

    Pour l'instant, ceci n'est qu'une ébauche, elle sera évidemment completée.
    Avez-vous lu la Charte de notre guilde : Yep
    Êtes-vous majeur/mineur : majeur et vacciné
    Votre expérience de SWTOR (durée, aspects du jeu exploités) : /
    Votre expérience du Roleplay/Jeu de rôle et ses supports : 17 ans de JDR papier aussi bien en tant que joueur (Prophecy, Vampire, Shadowrun, Polaris, etc...) que MJ (Shadowrun, Starwars, Earthdawn, ...).

    Sinon 3 ans de rp intensif sur World of Warcraft sur Kirin Tor, notamment au sein de la Chronique de l'Epée d'Ishara (en tant que grand bad evil notamment), et ayant appartenu à diverses guildes RP comme les Tisseurs de Paix, Nature Redemptrice. J'ai aussi participé au Lotus Pourpre sur CdO en tant que Cyll, serveuse danseuse de la taverne.

    J'ai aussi joué quelques temps à Aion, ou je jouais Fahra (sur je sais plus quel serveur), l'Inquisitrice du Sanctum. Malheureusement, certains départs et le pexxage du jeu m'ont un peu démotivé, et de plus, je n'ai plus eu autant de temps que je voulais à l'époque.

    Pourquoi nous rejoindre ? (en quelques lignes) : Parce que ce projet de guilde change des milles "Ordres combattant Sith qui détruisent le monde" qui ne vont sans doute pas tarder à arriver. De plus, je suis particulièrement attiré par le côté complot et manipulation, alors... Les Ballantine étaient tout indiqués pour moi Wink



Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:40

Hello Fahra,

Candidature sympathique, j'apprécie. Pour le côté "mouton noir" de la famille tu risques de ne pas avoir le monopole vu qu'il y a déjà un sacré paquet de sales jeunes. Razz

Après je voyais d'avantage le personnage d'un style premier de la classe ce qui ferait d'avantage enrager ses rivaux avec l'aspect vindicatif en arrière fond. Le fait d'être bonne élève lui assurant une certaine "immunité". Disions une bonne élève avec un comportement de paysanne Very Happy mais tout cela n'est qu'une opinion personnelle. En voyant ton bagage JdR ça me donne envie de te demander un petit texte pour agrémenter ta candidature quelque chose d'une vingtaine de lignes environ (voir plus si tu es inspiré).

Pour ce qui est de l'histoire du personnage, elle sera étoffée si tu es accepté. On tâchera de te trouver un parent ou un tuteur, de combler les zones d'ombres sans pour autant se priver de garder des cartes en main pour l'avenir. Tu es de la même classe d'âge que Téthys, Aurelia ce qui pourrait donner lieu à un évent (ou plusieurs) de passage de l'apprentissage à l'indépendance de vous trois. Car même si Hélios est de la même tranche d'âge son statut sera particulier et celui d'Astil'eth l'est aussi.

Tu joues à Vampire donc tu pars déjà sans doute avec un avantage, l'ambiance que nous désirons ayant sans doute quelques similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:46

La place de première de classe attisant la convoitise ca me convient parfaitement Wink Quel bon moyen de se faire des ennemis (et des alliés de fortune ^^)

Ca me permettra même d'avoir droit à un certain mépris envers les autres, inférieurs Razz

Effectivement il est clair que ce serait aussi logique qu'elle ait l'attention des professeurs, surtout en étant adoptée, ce qui donne une bonne raison qu'elle soit encore la.

Je réfléchis encore à quelques points faibles à lui donner, histoire que les autres joueurs puissent peut-être un jour les découvrir et en user

Après je suis ouvert pour ce qui est de combler les trous et les flous dans le BG. Je suis aussi tout à fait prêt à discuter quant à ses origines, si cela peut intéresser qqun. J'en ferait part aussi sur SWTOR RP.

Pour le petit texte eh bien, je vais regarder à t'écrire un truc ce soir, peut-être sous forme d'instant de vie depuis son "adoption" jusqu'à maintenant. Voir le faire en plusieurs chapitre si je suis inspiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:50

Impeccable, de toute façon il faut laisser le temps aux autres de s'exprimer. Ce qui risque d'être un peu long certains passant le baccalauréat ou des partiels d'ici peu.

De même les propositions viendront sans doute avec des commentaires. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia Ballantine




Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:50

Certains passant leur baccalauréat... Tout à fait, je ferais donc court Smile.

Ta présentation me plaît beaucoup, il y a plein de potentiel dans le personnage. Le fait que ce soit une première de la classe ajoutera une ennemie à mon personnage, ce qui me plaît bien ^^. Plus sérieusement vu que c'est une adoptée de toute façon, je ne sais pas si la famille l'aurait gardée ou aurait été très tendre si elle s'était avérée mauvaise élève, surtout si on l'a récupérée dans une décharge... Mais l'aspect premier de la classe règlerai mes réserves de ce côté là, donc moi je t'accueille avec plaisir =D.

Pour ce qui est des points faibles, c'est à mon avis une obligation, tant pour ton plaisir que celui des autres. Il n'y a aucun intérêt à jouer avec un personnage parfait. Je trouve l'idée du mélange "douée en force" et "pas éduquée" intéressant... Mais encore une fois elle doit vraiment être bonne élève dans son domaine car à mon avis, sans cela, ça ne serait pas passé auprès des professeurs.

Voilà, voilà, si d'autres choses me viennent en tête je le dirais plus tard. Bienvenu, nouvelle rivale :p
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:59

Très loin de moi l'idée de faire un perso sans faille ne t'en fais pas. Certes le manque d'éducation au niveau étiquette ne veux pas nécessairement dire qu'elle aura un comportement de péquore, mais par contre elle ne saura sans doute pas vraiment tenir sa place et la ramènera sans doute parfois trop.

Niveau faiblesse, je réfléchissais à quelque chose de plus. Dans un sens, je pensais lui donner un fort potentiel niveau de la Force, potentiel pas nécessairement éveillé. C'est sûr qu'elle tient sa première place de son travail, mais aussi de ce "potentiel" endormi. J'insiste bien sur le mot potentiel, qu'il faut comprendre qu'elle POURRAIT devenir puissante, mais qu'elle ne l'est pas énormément plus que les autres, suffisamment pour être preums. Peut-être que jamais ce potentiel ne se réveillera pleinement, on en sait rien. Ce pouvoir "possible" peut être aussi une des raisons qui ont fait qu'elle n'a pas été jetée par un sas.

Ceci dit, je suis tout a fait ouvert à des idées de faiblesses qui pourraient vous venir, j'aime les défis Razz

Mais je suis ravi de savoir que je me suis déjà fait une ennemie, à peine arrivé ^^

J'en profite aussi pour préciser que quand je parle de pouvoir potentiel, je ne parle pas d'une capacité surhumaine genre "je lance des rayons comme l'étoile noire avec les yeux", mais plutot un truc léger, mais avec un certain intérêt. Pour donner un exemple, mais qui est déjà assez bourrin, j'avais donné à un de mes pnj quand je masterisais à Starwars la faculté étrange qu'on ne pouvait ressentir sa présence dans les fluctuations de la Force. Cela en faisait un "caméléon" qu'on ne pouvait détecter en jouant sur la Force. Par contre, tout à fait visible de manière conventionnel.

L'avantage alors était évident pour son maitre... L'assassin parfait pour s'occuper des porteurs de Force.

EDIT MODO: Postes fusionnés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:29

Là, on voit que tu as bien roulé ta bosse.
Surtout sur le fait que tu cherches des faiblesses à ton personnage, et sur l'écriture de ta feuille de personnage.

Rien à redire de particulier sauf un "Pour".
-------------------------------------------------

Pour CdO, je me souviens que très vaguement de ton personnage désolé. Razz J'avais pas trop RP avec toi à l'époque je crois.
(Klow, le gros tauren en plaque guerrier de la CdP, cartographe. Enfin j'ai pas souvenir qu'on se soit disputé ou engueuler.)
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:32

Han Klow oui je me souviens !

On s'est pas croisé beaucoup certes, mais je t'écoutais de loin entre deux services. Cyll aimait bien le gros tauren, d'ailleurs dans mon souvenir, tu as pris une fois ma défense contre je sais plus quel taré Razz

PS Darius : pas d'inspiration ce soir, mais je vais réfléchir à un petit texte à mettre, voir un grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:46

Un des points faibles que j'imagine pour Fahra, assez logiquement, c'est la question de ses origines. Pas dans le sens que ca va la ruiner qu'on s'en moque, mais plutot que se sachant adoptée, elle cherche tout de même à savoir d'où elle vient. Les professeurs seront sans doute muet à ce sujet, car sans intérêt et cultive d'autant plus sa hargne à avancer.

Ca n'a pas l'air d'un point faible, peut-être, aux yeux de certains, mais judicieusement utilisé, il peut mener à beaucoup de chose. Loin d'être idiote, Fahra ne se lancera pas à tout bout de champs sur des pistes qu'on lui donnerait à ce sujet (histoire de pas tomber dans toutes les embuscades possibles), mais j'imagine bien que certaines personnes chez les Ballantine auront l'esprit assez tordu pour pouvoir s'en servir.

De plus, je pourrai toujours discuter avec vous des origines réelles de Fahra, soit pour qu'on se mette d'accord et peut-être vous permettre de l'intégrer aux Saisons, soit en vous laissant totalement la main à ce sujet pour broder ce que vous voulez. Moi ca me ferait de la découverte aussi qui pourrait s'avérer intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
A.




Messages : 90
Date d'inscription : 26/05/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:05

J'y mets de mon commentaire pour te souhaiter la bienvenue et appuyer cette superbe postulation!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Ballantine

Hélios Ballantine


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Bas-quartiers.

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:45

Je ne vais pas m'étaler, ce ne serait que répéter/paraphraser ce qui a été dit plus haut ; mais 17 ans d'expérience JDR papier, dont Vampire et Star Wars, une solide expérience RP donc, et cela additionné à la manière dont tu sembles vouloir créer ton personnage (les points faibles, tout cela) ; je ne peux que plussoyer une candidature telle que celle-ci.

J'aime bien aussi le coté douée pour la Force mais pas pour les courbettes, ça donne une sorte de "déséquilibre" au personnage, un coté intelligence et finesse (j'associe la Force avec la finesse) qui est attaché à une partie vaurien-mendiant sans origines, vulgaire, grossier et méprisable.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:35

Merci pour tous ces commentaires encourageants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:38

Je le poste ici pour l'instant, vu que je n'ai pas encore été officiellement "admis", et pour montrer à Darius que je n'ai pas oublié sa demande ^^

Quelque part dans une
galaxie lointaine, très lointaine…


STAR WARS
Episode XX : Destin détourné


La guerre fait rage dans la galaxie.
L’Empire et la République s’essoufflent
dans un conflit qui semble ne pas
vouloir trouver de fin.

Seuls quelques systèmes périphériques
semblent encore épargnés, offrant ainsi
d’autres routes de fuites pour les
victimes des attaques massives siths.

L’Empereur, bien conscient que la guerre
s’enlise, a cependant ordonné que toutes
les lignes de ravitaillement soient
coupées dans les systèmes éloignés,
menant une politique de terreur pour
soutenir les assauts de ses troupes…


* * *

Perdu au milieu d’une zone quasi déserte non loin de la Bordure Extérieure, le système Soresh était relativement peu connu et rarement emprunté par les routes stellaires commerciales. La seule planète habitable, Soresh III, orbitant autours d’un soleil rouge, était devenue une sorte de décharge, de cimetière pour vaisseaux spatiaux, plus fréquemment fréquentée par divers charognards et récupérateurs que par les citoyens lambdas de la République. Un système calme… En général…

Une nouvelle secousse fit trembler la passerelle, projetant l’officier en second, dont la tête vint heurter l’une des consoles dont les voyants clignotaient de manière inquiétante. Du sang s’écoulait du visage du malheureux, rien de grave en apparence, mais le choc lui avait fait perdre connaissance, comme l’avait constaté l’officier de transmission aux pieds duquel le blessé s’était écroulé.

- Commandant ! Nous n’avons plus de bouclier sur l’arrière ! s’écria alors la jeune femme qui s’occupait des systèmes de défense. S’ils visent juste au prochain passage, on ne pourra pas passer en hyperespace !

Comme pour illustrer ses propos, les deux chasseurs siths qui les avaient pris par surprise venaient d’apparaitre au travers de la grande baie vitrée de la passerelle de commandement. Le « Nebula » était une vieille corvette désaffectée de la République, pas un vaisseau de combat, et le Commandant savait qu’il leur faudrait encore un peu de temps avant de pouvoir relancer les hyperpropulseurs, le temps que les calculs d’astrogation soient terminés.

- Orientez la majeure partie de la puissance des déflecteurs sur l’arrière ! lança-t-il aussitôt. Scotty ? Combien de temps ?
- Deux minutes Commandant ! lacha le pilote en pianotant sur sa console. Et nos communications sont brouillées !

Trop long pensa-t-il. Déjà les chasseurs, bien plus maniables, faisaient demi-tour devant le nez de l’appareil, s’apprêtant à un nouvel assaut. Dans les soutes, des dizaines de passagers s’accrochaient comme ils pouvaient, parmi les cris et les pleurs. Des réfugiés pour la plupart, qui avaient déjà eu leur lot de peine et de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:42

On se laisse en général une semaine pour décider des admissions Fahra. Certains ne se sont pas encore exprimés mais je sais que l'on est toujours impatient d'être pris dans un projet qui nous intéresse. Wink

J'aime le texte sans prétention, c'est simple, fluide, agréable. Tout comme la mise en forme, le choix des couleurs est celui que j'utilise donc rien à redire. On se doute de la suite ou du moins de certains points, mais ça ne gâche pas le plaisir. Comme je le dit dans le recrutement, c'est du simple, du connu mais ça marche !

Dans le pire des cas tu devras patienter jusqu'à Jeudi avant d'avoir notre réponse définitive, au mieux tu l'aura avant. Je ne peux rien te dire de plus si ce n'est de prendre ton mal en patience. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:19

Pas de soucis, je posais ca pour l'avoir quelque part de toute facon Wink

Meme si la réponse devait être négative, je garderai le perso et le concept, donc de toute facon ce n'est pas perdu ^^

Et niveau de l'histoire, de toute facon, tout a déjà été conté... L'important ce n'est plus ce que l'on raconte, mais comment on le raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 18:49

je ne ferai que dire ce qui a été dit auparavant dans la première réponse de Darius: vu la bosse plus qu'alléchante (owi, et comme t es chez les Helvètes faut que je t'invite faire du JdR) que tu te trimballes, un texte légèrement plus étoffé serait le bienvenu; pas la peine de mentir je sais que les rolistes papiers font des BG de rois à leurs fétiches Wink.

Sur ce j'aime beaucoup ton personnage, il va falloir qu'on parle tout(es) les deux
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:53

Le texte plus étoffé est en cours, cf 2-3 posts avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:40

Et a ta disposition pour discuter Joanne Wink Je suis ouvert à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:46

Candidature acceptée. Wink

Ton pseudo sera renommé demain en Fahra Ballantine et tu as été mis dans le groupe approprié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:27

Cool cool ^^

A voir maintenant comment intégrer ce personnage à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:34

J'avais complètement oublié de te renommer, c'est chose faite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]   [Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Fahra Ballantine [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Fahra Ballantine
» [Postulation] Maleo Ballantine [Accepté]
» [Postulation] Septimus Ballantine [Accepté]
» [Personnage] Septimus Ballantine
» [Personnage] Valdan Ballantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Grand Hall de la Maison Ballantine :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: