Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Un retour silencieux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:54

Lieu de la scène: entrée de la demeure Ballantine
Nombre de joueurs: tous ceux qui veulent venir, avec, selon schéma du premier tour, tournus de posts
But: tout joueur qui quitte la salle commence un nouveau topic avec, dans le dernier post de ce topic-ci, un lien vers le nouveau (pour garder une trace.)



First Post
La demeure Ballantine avait il fallait l’avouer, manquée à Joanne. Non pas qu’elle se sentait parmi les siens au sein des membres principaux de la famille, mais c’était un peu retrouver ses racines que de voir apparaître l’édifice familiale. Le casque sous le bras, elle se pencha vers son pilote, une main sur l’épaule, avec ce visage impassible qui ne laissait pas transparaître quelque émotion que ce soit.

- Harlow, annonça-t-elle lentement, détachant ses mots, quartiers libres jusqu’à nouvel ordre une fois le Tyber prêt à décoller. Ne vous peinez pas, nous n’allons pas repartir avant quelques jours si tout va bien.

Une double petite tape sans attendre le “bien mademoiselle Banefield“ sur l’épaule de son homme de main, et elle était déjà en route pour la cabine, se tenant droite, le pas allongé et légèrement pressé. Y entrant, elle jeta un dernier coup d’œil sur sa couche, le tableau de bord. Tout était en place, parfait. Quittant la cabine, le couloir et en place vers le sas d’embarquement, les skis du Tyber III touchent le sol et le petit son des vérins hydrauliques se fait entendre. Sans attendre que la passerelle soit complètement abaissée, Joanne est déjà dehors et commence à fouler le sol de la plateforme. Qu'avait-elle à apprécier le retour? Surement le fait de ne pas y être une ennemie. Aussi se pouvait-il qu'elle puisse dormir plus de trois heures par nuit, et au calme, sur ses deux oreilles. Ou peut être était-ce simplement que sa mission était terminée, avec succès qui plus est, et que Joanne atteignait la civilisation à nouveau, où le langage du blaster n'était pas le seul langage connu?

**J’irais bien me détendre un peu dans un bain moi**

La seule pensée d’un bain ou douche chaude réjouissait la jeune femme, qui n’avait eut le luxe du chaud ces derniers temps. Un léger sourire en coin apparu, alors qu’elle atteignait la demeure Ballantine. Cependant, le sourire, aussi réjouit disparu aussi vite qu’apparu. Elle n’avait pas ce luxe : sourire. Uniquement en circonstances et sur la demande de son seigneur. Traversant les jardins, Joanne vérifia une dernière fois, mentalement, que sa tenue était impeccable, avant de s’arrêter devant les portes. Une inspiration et elle s’engouffra dans le repaire de la famille sith.

La voilà de retour “chez elle“.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:12

L'approche du vaisseau n'avait pas échappé au regard de la jeune femme. Il faut dire qu'entre deux leçons, elle avait assez de temps pour elle. Et vu sa notoriété au sein de la maison, elle le passait fréquemment seule à observer les va-et-viens à l'extérieur.

Par l'une des fenêtres du hall, Fahra avait observé l'arrivée de Joanne. A vrai dire, elle était contente de la voir revenir, car au moins était-elle une personne avec qui elle pouvait échanger quelques mots sans être nécessairement jugée ou rabaissée.

Elle attendit qu'elle pénètre dans la demeure, se faisant discrète un instant pour lui laisser faire quelques pas, avant de lacher dans son dos avec un léger sourire.

Alors ? Tout s'est bien passé ? lança-t-elle avec cet aplomb qu'elle semblait toujours vouloir se donner, les bras croisés. Le ton de sa voix pouvait cependant trahir une certaine joie pour peu que l'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:59

En arrivant à la demeure, Joanne s'était crue seule. Lorsqu'elle mis les pieds à l'intérieur, sa pensée fut démontée par la voix qui intervint derrière la jeune femme. Elle arrêta son pas et tourna les épaules, puis la tête pour voir la voix déjà reconnu de Fahra Ballantine. Elle l'observa pendant une seconde, se tournant au fur et à mesure, pour se retrouver face à cette dernière, légèrement interloquée de la question posée. Car pour l'ombre de Darius, il était rare qu'on s'intéresse à son travail, très rare, surtout hors Darius. Aussi Joanne resta légèrement interdite. Se reprenant après cette longue seconde ou deux de silence, elle inclina, par un à-coup la tête, refermant la bouche par la même, qui était entrouverte. Même s'il fallait reconnaître que Fahra n'était pas une aînée ni une supérieur dans le rang d'action, elle n'en restait pas moins une Ballantine.

- M.. Mademoiselle Ballantine, commença-t-elle avec un sourire tiré mécaniquement.

Non pas qu’elle était mécontente de la voir, bien au contraire. Le sourire montait plus rapidement que chez d’autres. Fahra était une rare sinon la seule des membres de la famille qui avait la franchise et le plaisir de recevoir un sourire réel de Joanne. Cependant, Joanne ne se permettait pas tant d’extériorisation de ses ressentis envers les autres à l’intérieur du domaine, sauf peut être dans sa chambre personnelle. Aussi le sourire, bien que mécanique, se fit plus naturel, plus grand, un peu plus. Remontant le regard vers son interlocutrice, Joanne haussa légèrement les épaules, dodelinant de la tête.


- Rien que je ne puisse réaliser. Tout s’est déroulé comme l’a voulu votre oncle, mademoiselle.

En effet, Darius avait prévu que le marchand d’art essaie de le tuer, aussi Joanne avait remplie sa mission de sécurité rapprochée avec maestria, chose dont elle était intérieurement fière. Et elle n’en doutait pas, Darius était fier aussi, quoi qu’il n’en n’ait rien dit, pas même un geste, comme toujours. Le regard toujours dans celui de Fahra, Joanne inclina la tête sans pour autant baisser les yeux, changeant son sourire amical en sourire légèrement amusé

- Mais vous-même mademoiselle, n’êtes vous pas censée être en tutelle en ce moment ? Encore une sortie en douce ? Et que comptez-vous faire cette fois-ci ? Si je me permets cette curiosité.

Fahra n’était pas ce modèle d’aristocratie qui ne voyait en Joanne qu’un pion, et pour cela, elle avait son estime. Et qui sait, se dit-elle, peut être comptait-elle faire une escapade tentante ?


Dernière édition par Joanne Banefield le Dim 9 Jan 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 0:02

(il faudra juste corriger père par oncle dans ta réponse Wink)

Fahra se rapprocha lentement de Joanne, relachant ses bras pour croiser ses mains dans son dos en avancant d'un pas qui se voulait plein de noblesse. La démarche semblait plus forcée par un certain amusement que par une réelle volonté de coller à l'étiquette de la maison. Elle observa un instant la jeune femme alors que la distance les séparant s'amenuisait, et semblait d'autant plus ravie de voir les traits de celle-ci s'adoucir.

Sensée oui... Enfin... J'ai un peu dépassé le stade de la lecon de la journée... lacha-t-elle, visiblement pas peu fière. Mon précepteur à jugé plus opportun de concentrer son attention sur certains éléments moins... compétents.

Elle afficha un sourire narquois un court instant, semblant songeuse un instant, comme plongée dans une intense réflexion, un doigt venant se poser sur son menton.

Et si je pars du principe qu'il ne m'a rien demandé de particulier, mon absence n'est pas réellement une sortie en douce.

Fahra marqua une courte pause, semblant prendre un air faussement désintéressé, avant d'interroger à nouveau la mercenaire, sur un ton qui laissait deviner l'espoir d'une quelconque opportunité.

Maintenant que vous êtes de retour, qu'allez vous faire des heures à venir ?

Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:04

Dès l'instant où le réseau domotique de la propriété lui annonça l'approche du vaisseau de Mademoiselle Banefield, via son unité de communication personnelle, le Majordome se mit à donner les ordres pour que tout le nécessaire soit prêt à l'attendre à l'entrée de la chambre de Mademoiselle Banefield.
Draps, serviettes, tenues lavées et repassées fraîchement, ainsi qu'une collation légère rangée dans la section protégée du chariot réservé à l'usage de Mademoiselle Banefield. Chaque membre de la Famille ayant son propre chariot réservé à son usage personnel.

Confiant le chariot à un droide, comme l'appréciait la garde du corps de son Maître, il lui donna comme instruction d'amener le chariot devant la chambre et d'y attendre les instructions qu'elle lui donnerait.
Quand à lui, il se mis en route pour l'accueillir dans le hall. Partant de ce pas sûr et audible qui le caractérisait.

A son approche du hall, il cru reconnaitre les voix de Mademoiselle Banefield et Mademoiselle Fahra Ballantine.
Passant la porte qui donnait sur le hall. Il se décala légèrement sur le côté afin de s'arrêter dos au mur, et attendit qu'on lui adresse la parole. Se tenant droit, les bras le long du corps et son regard neutre - comme l'expression de son visage - fixé sur un point entre les deux demoiselles qui discutaient non loin de lui. Devenant totalement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:36

"J'ai dis, un shiak !" dit-il, sa voix vibrant sous la force de l'air qui l'expira. Il regarda le novice, ses yeux rouge amplis d'exaspération, et l'enchaina avec un Sho sun lui heurtant le bras avec violence.
Tombant à genoux au pieds du Sith, le jeune homme ne pu retenir un râle de douleur au vue de son bras se brisant sous l'impact. La tête baissée il resta ainsi larmoyant sur sa blessure tandis que le maraudeur resta en position, le toisant avec mépris.

"Relève-toi et va te faire soigner, misérable..." Maleo respira profondément, "Tu es bien heureux que je n'ait été équipé que d'un sabre d'entrainement...Tu n'aurais plus de bras sinon." Il se saisit du novice par le torse, de sa main libre et le porta sur ses jambes, il rapprocha le jeune homme violemment, "Tu saura ce qu'il en coute maintenant de ne pas effectuer les entrainements que je vous demande de faire par vous même..." Fini-t-il tout en lançant le corps du novice vers la porte comme une poupée de chiffon.

Le visage impassible mais les yeux encore fous de colère, Maleo délaissa sa salle d'entrainement, laissant les quelques étudiants sous le choc de ce dont ils avaient été témoin. Arrivant dans le grand hall il vit au loin le Majordome sortir d'une autre porte dérobée. Il ralentit son pas, reposant un peu sa jambe folle, et entreprit de le rejoindre alors que Klayne s'était arrêté sans raison apparente.

Arrivant non loin de lui, Maleo fit un rapide mouvement de tête pour saluer le Majordome, "Un problème ?" Dit-il d'un ton interrogateur tout en se figeant aux cotés de son interlocuteur. Suivant le regard de celui-ci, ses yeux tombèrent sur les silhouettes de deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:55

Se tournant vers son interlocuteur. Le Majordome s'inclina en signe de salutations distinguées.
- Aucunement Messire Ballantine. Je suis simplement ici pour accueillir à la Maison, Mademoiselle Banefield. Dit-il de son ton neutre et serviable habituel, avant de reprendre la position qu'il occupait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:06

Si tenté qu’elle pu l’être, Joanne se sentit rassurée et plus à l’aise, lorsque la présence de Fahra hors des cours se présenta comme légitime. Non seulement pour la nièce Ballantine, qui de fait ne serait pas brimée, mais aussi et surtout pour Banefield, qui n’allait donc pas être à son tour reprise pour distraire les membres de la maisonnée sans raison ni droit. Aussi, à la réponse de Fahra, sourit-elle en coins, légèrement amusée par la désinvolture dont elle faisait preuve avec son enseignement. Allant répondre à la question posée, Joanne se retint une seconde, entendant ces pas si familiers du majordome. L’entendant approcher, nul doute qu’il venait accueillir cette dernière, puisqu’aucune venue n’échappait à cet homme impliqué et discipliné. Ou peut être venait-il pour Fahra ? Une pause écourtée.

- Je crois qu’avant tout je vais me détendre,commença avec un petit soupir, levant les yeux au plafond, balayant la salle du regard et apercevant l’arrivée du majordome, avec un bon décrassage chaud et en règles. Nous verrons ensuite à quoi je pourrais m’occuper. Je devrais trouver quelque chose. Mais vous, reprit Joanne après une courte pause semblez avoir quelques idées en tête. Intéressantes qui plus est ?

En finissant sa phrase, la garde du corps entendit un pas irrégulier, et une forme se mouvant sur son regard périphérique, là où le Majordome se tenait. Après une demi-seconde d’hésitation, où le sourire de Joanne s’effaça d’un trait, la bouche se refermant, pour reprendre cet air sérieux, fermé et obligeant. Lançant un regard à la jeune Ballantine, elle entrouvrit la bouche avant de la refermer, décidant que les deux pourraient reprendre une conversation ouverte plus tard, sans vis-à-vis ni oreille qui pu entendre et répéter quoi que ce soit de litigieux. Une fois Maleo en place aux côtés de Klayne, la jeune femme tourna la tête, l’inclina avec déférence vers le Sith avant de pivoter le reste du corps : buste, bassin, jambes.

- Seigneur Maleo. Cela faisait longtemps que je ne vous avait croisé en ces lieux il me semble.Les yeux seuls se tournèrent vers le Majordome, toujours aussi immobile. Casque toujours sous le bras droit, elle releva l’avant de l’autre bras pour pointer un doigt vers Klayne. Nathan, vous vouliez me dire quelque chose ?


La présence d’un seigneur Ballantine était une de ces présences qui mettait quelque peu Joanne sur la défensive. Elle se mettait alors à réfléchir à chaque mot, et surtout à sa tenue, son port, ses gestes et réactions. Peut être était-elle la garde du corps du Patriarche, mais cela ne faisait que de la mettre encore plus en danger de faire des faux pas et tomber. La jeune femme tenait à son statut, très fermement, aussi s’efforçait-elle de montrer le meilleur d’elle-même, de ne pas relâcher sa concentration lorsque se présentaient les Ballantine, Fahra y faisant quelque peu exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 7:36

Fahra n'avait pas non plus raté l'arrivée du Majordome, tendant l'oreille au son de ses pas. Elle n'y avait prêté cependant que peu d'attention, visiblement plus intéressée par la présence de Joanne. Elle aurait volontiers répondu si elle n'avait pas remarqué l'attitude soudainement figée de son interlocutrice.

Elle n'eut pas besoin de se retourner tout de suite pour savoir qui se tenait aux côtés de Klayne, cela se sentait. Un court instant, elle pria pour qu'il ne soit pas venu la chercher pour occuper ce temps libre qu'elle avait pu s'octroyer. Puis elle fit lentement volte-face, hésitante quant à s'arrêter sur le Majordome, avec qui elle ne savait jamais vraiment comment se comporter. Elle prit cependant un air empreint d'une once de fierté avant de s'adresser à Maleo, avec un ton cependant sincèrement respectueux.

Maitre ? Vous me cherchiez ?

Sa question était tout de même quelque peu tendue. Certes elle avait quitté son cours précédent de façon un peu "semi-légale", mais elle ne s'attendait pas à croiser Maleo, qui aurait d'ailleurs dû être en cours avec d'autres apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:05

L'exubérante élève et son maître inflexible de nouveau réuni dans la même pièce. Nathan souriait parfois, à l'abri des regards, en entendant les histoires que s'échangeait les serviteurs à propos de la jeune femme. Quant au maître d'armes de la Famille, son point de vue restait d'une certaine neutralité. A ses yeux, le poste que tenait cet homme lui allait comme un gant.

Croisant partiellement le regard de ce dernier en le saluant, le Majordome cru y aperçevoir une certaine colère. Voilà qui ne présageait rien de bon si la fougueuse demoiselle et son précepteur décidaient de partir dans une de leurs nombreuses querelles. Parmi les serviteurs, nombreux étaient ceux qui cherchaient la première occasion pour se défiler sans danger. Chacun y allant de sa petite astuce, qu'ils partageaient avec ceux qu'ils appréciaient.

Tout en gardant un visage placide tandis qu'il finissait rapidement de parcourir du regard la scène qui se trouvait devant lui. Nathan jugea que la présence de Joanne allait probablement contenir le plus gros, si une quelconque dispute venait à éclater.
De toute façon, il était ici dans le but d'accueillir l'homme de main de son Maître. Et le protocole l'emportait sur tout.

S'avançant légèrement pour signifier qu'il avait bien entendu Mademoiselle Banefield, mais sans dépasser le maître d'armes. Le Majordome s'exprima :
- Bon retour parmi nous, Mademoiselle Banefield. J'ai pris soin de vous faire préparer une collation ainsi que du linge frais qui vous attend à l'entrée de votre chambre, comme vous aimez en avoir l'habitude à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:28

Les blessures étaient souvent des marques de respect et de sagesse chez un véritable guerrier. Chacune d'elle rappelait à son détenteur un évènement important à éviter, à refaire ou à oublier. Certaine était plus coriace que d'autre, même invisible pour la plupart des gens. Le genou de sa patte folle avait une fâcheuse tendance à cliqueter sous l'effet d'un énervement contenu.

clic...La lueur flamboyante des yeux de Maleo ne semblait pas vouloir s'éteindre.

"Maitre ? vous me cherchiez ?" Envoya Fahra avec son aplomb habituel.

clic...clic...Un réflexe musculaire vint s'insinuer dans l'attitude rigide qu'avait adopté le Sith, lui faisant bougeait la tête de quelque dégrée comme un élastique.
Ses yeux se mirent à bouger frénétiquement, regardant de gauche à droite en une seconde. Il y avait du monde, sans compter le Majordome se tenant toujours derrière lui. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment de laver son linge sale, surtout pour Fahra.
Il serra ses poings comme pour finir de contenir sa rage. Le temps de cligner des yeux, la folle lueur écarlate avait disparue de son regard.

"Aucunement..." Dit-il dans un souffle, il sortit le menton à moitié caché dans son col tout en toisant la jeune femme, "Mais je vois que vous avez déjà fini votre entrainement..." Il s'essaya à un sourire comme pour surprendre son audience mais il disparu aussi vite, "...Un de vos camarades n'a pas eu votre chance et a fini le sien dans une cuve de Bacta." Fini-t-il sèchement, "Vous serez responsable de lui jusqu'à son rétablissement complet, cela occupera votre temps trop libre...". Le calme revint un peu après le grondement de la voix du Sith.

"Seigneur Maleo. Cela faisait longtemps que je ne vous avait croisé en ces lieux il me semble."

Maleo joignit ses mains derriere son dos, dépossédant Fahra de son attention sans attendre de réponse et posa ses yeux sur la nouvelle arrivante, Joanne, et l'écouta avec attention. Son rôle semblait amené à être déterminant même si rien n'y semblait pour l'instant. Le Sith inclina très légèrement la tête pour marquer le respect dont jouissait à ses yeux tous les êtres aidant les Ballantine.

Il resta en retrait pendant le discours d'usage du Majordome, se tenant près à se retirer.


Dernière édition par Maleo Ballantine le Lun 24 Jan 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:44

Fahra était demeurée tendue alors que Maleo l'avait toisée, cependant, la corvée qu'il venait de lui asséner était loin de lui plaire. Qu'allait-elle bien pouvoir faire d'un incompétent baignant dans le bacta comme un cadavre dans du formol. Ses sourcils se froncèrent tout comme ses poings se serrèrent. Pensant la présence de Joanne et Nathan suffisante, elle redressa finalement la tête pour fixer Maleo.

Pourquoi ? Pourquoi je devrais m'occuper d'un incompétent ? Elle haussa très légèrement le ton, sans vraiment s'en rendre compte. Je ne vois pas ce que cela pourrait bien m'apporter de le voir patauger dans son bocal !

Ce n'est qu'après un instant qu'elle se rendit compte qu'elle s'était peut-être trop emportée. Mais encore une fois cette impression d'être dénigrée l'avait froissée. Mais il n'était plus temps maintenant de faire machine arrière. Elle croisa donc les bras devant elle, faisant un effort de volonté pour ne pas se laisser démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:38

"Pourquoi ? Pourquoi je devrais m'occuper d'un incompétent ?"

Apparemment la jeune femme n'entendait pas rester de marbre devant les consignes de son Précepteur. Sans bouger, les mains toujours derrière le dos, il regarda Fahra du coin de l'œil.

Si l'orgueil de la jeune femme était un de ses trait de caractère pré-dominant et surement plus qu'utile dans des situations périlleuse qu'elle devra affronter à l'avenir, il restait des situations où celle-ci pourrait lui apporter des problèmes même venant des personnes censé la protéger.
Et cette personne la en particulier n'hésiterait pas à lui donner la leçon qu'elle mérite quitte à lui briser deux ou trois membres au passage.

"J
e ne vois pas ce que cela pourrait bien m'apporter de le voir patauger dans son bocal !" Continua-t-elle.

Maleo ne broncha toujours pas, donnant une chance à la jeune femme de reprendre son calme. Ses yeux ambrés, toujours en direction de Fahra, reprirent leur lueur rougeâtre de défi alors que sa respiration se faisait plus profonde.

Finalement la jeune femme se tut, visiblement frustrée de nouveau. Maleo reporta ses yeux sur l'échange actuelle se passant entre Joanne et le Majordome en esperant que sa jeune élève saurait tirer parti de cette leçon malgré la frustration qu'elle eut ressentie.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:47

Fahra était effectivement frustrée, mais elle savait qu'une tirade de plus serait celle de trop, et quitte à devoir tenir compagnie à cet incapable, elle préférait que ce soit hors d'une cuve. Mais elle ne put s'empêcher de gratifier son précepteur d'un regard noir avant qu'il ne détourne les yeux. C'est dans ces moments la qu'elle devenait de plus en plus impatiente d'en avoir fini avec sa formation.

Elle reporta à son tour son attention sur Joanne, ce qui sembla visiblement calmer sa frustration, ses poings se desserrant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:24

Comme toujours, Klayne savait prévoir les envies et désirs de chacun, y compris ceux de Joanne, à son ravissement. Il avait quelque chose d’agréable aux retours à la demeure Ballantine et c’était de trouver ses appartements prêts, certes par ses propres soins, ainsi que les attentions du majordome lui permettant de se détendre un peu. Lorsque le majordome eut répondu, Joanne fit un léger mouvement de la tête accompagné d’un “merci“ presque chuchoté. Elle n’avait pas haussé la voix car l’animation dans le vestibule était grandissante et la tension surement avec. Ce n’était pas très difficile à sentir cependant, la jeune Ballantine était encore pleine fougue et se voir descendre au rang de garde malade, surtout quand ce dernier est dans une cuve de bacta, a quelque chose de dégradant. A cette pensée, il revint à l’esprit de la garde du corps du patriarche, qu’elle avait dans sa soute, un objet de convoitise de Septimus. Les pointes de ses pieds se levèrent du sol et Joanne pivota sur les talons de quelques degrés pour se retrouver face à Fahra à nouveau. Elle tourna ensuite la tête vers Maléo, inclinant la tête respectueusement.

- Si vous voulez bien m'excuser, il va falloir que je vous délaisse, j'ai emporté avec moi quelque épice pour le Seigneur Septimus, et je ne voudrais pas le faire attendre trop longtemps s'il sait déjà pour mon arrivée

C’était évident, la jeune Ballantine n’aimait pas le traitement de faveur octroyé par son précepteur. Alors que Joanne réfléchissait à une réponse pour Fahra, quelque chose pour peut être faire tomber la tension, une idée germa.

-D’ailleurs, Monseigneur, commença-t-elle sans se détourner de Fahra, il y a d’autres caisses en ma soute et un peu d’aide serait bienvenue. Peut être pourrais-je vous accaparer votre élève? Je sais bien que nous avons des droïdes mais certaines… “prises“ on besoin d’un soin qu’ils ne sauraient prodiguer.

Tournant enfin la tête, la jeune femme repris le regard du précepteur, attendant une réponse. Ce n’était pas salvateur mais c’était un départ que cette solution temporaire pour Fahra. Aussi était-ce contredire un membre Ballantine, lui mettre un bâton dans la roue, détail qui plaisit légèrement à Joanne, quoi qu'elle préférait être bien vue et sans accroche. Une porte de sortie pour elle, mais aussi au final pour Fahra, qui allait pouvoir garder son calme. Qui plus est, peu étaient ceux qui rentraient dans le vaisseau du garde du corps de Darius, hormis le pilote, Harlow.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:27

"Si vous voulez bien m'excuser, il va falloir que je vous délaisse, j'ai emporté avec moi quelque épice pour le Seigneur Septimus, et je ne voudrais pas le faire attendre trop longtemps s'il sait déjà pour mon arrivée" Lança Joanne.

Le Sith, toujours en position de repos les mains derriere le dos, réagit étrangement à cette annonce. Son sourcil droit se levant imperceptiblement comme, d'un coup, hautement intéressé par les dires de la jeune garde.

"D’ailleurs, Monseigneur, il y a d’autres caisses en ma soute et un peu d’aide serait bienvenue. Peut être pourrais-je vous accaparer votre élève? Je sais bien que nous avons des droïdes mais certaines… “prises“ on besoin d’un soin qu’ils ne sauraient prodiguer."

Les femmes....Décidément, leur nature profonde amicale ne pouvait être changée d'autant plus pendant cette période de paix toute relative. Joanne venait de rappeler au Sith, tel un coup de marteau, la grande véracité de cette pensée. Il détourna son regard et le posa sur Joanne avec toute la compassion dont il pouvait faire preuve -assez peu en fait- et pausa un instant.
Il regarda Fahra à nouveau, ces deux la semblaient vouloir être liées par l'amitié plus qu'elle ne l'auraient du, "Dérisoire..." Pensa-t-il alors qu'il se redressa un peu et commença,

"Je comprend..." Dit-il toujours en regardant Fahra, "Vous irez donc aider à décharger ce transport" Fiant d'avoir terminé il referma les yeux tout en tournant la tête vers le Majordome, "Vous avez une heure Fahra, et Joanne viendra ensuite vous aider à perdre votre temps à l'infirmerie pendant une heure entière" Fini-t-il, esquissant un faux sourire complaisant.
Voilà toute la générosité dont pouvait faire preuve le Sith, peut-être le comprendront-elles, peut-être pas, ce n'était pas son problème.

Il se retourna ensuite vers Joanne, "Je viendrais moi-même superviser ce déchargement si cela ne vous gêne pas, bien entendu" Il avait changé de ton, reprenant sa voix grave habituelle. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une enieme punition accordée aux jeunes femmes présentes mais il n'en était rien. Apparemment la marchandise semblait intéressé le maraudeur plus que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:00

Si elle parut surprise, Fahra n'en laissa rien paraitre. Elle soutenait le regard de Maleo alors qu'il répondait à Joanne. Elle parut néanmoins soulagée de voir que la garde du corps avait eu gain de cause. Au moins ne devrait-elle pas supporter l'intégralité de sa "peine" toute seule.

Bien, Maitre. se contenta-t-elle de répondre, mais sans animosité cette fois-ci.

Elle tourna finalement la tête vers Joanne, lui adressant un regard on ne peut plus reconnaissant.

Ce sera rapidement réglé. lanca-t-elle à son intention, pensant déjà à l'aide que la Force lui apporterait pour déplacer la cargaison. Un jeu d'enfant pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Ballantine




Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Dans ses quartiers.

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:29

Les dernières réserves en épice de Septimus s'étaient vu vidées lors de sa dernière expérimentation, ce qui avait eu pour seul mérite de l'irriter au plus haut point. Cette épice qui provenait de Quesh était en effet indispensable pour les travaux que menait Septimus en ce moment, au détriment de ses crédits. C'était dans des moments comme celui-ci qu'il quittait ses quartiers, en quête d'un histoire croquante à se mettre sous la dent. En effet, Septimus aimait écouter aux portes. C'était une activité qu'il trouvait fort divertissante, et dont il se délectait avec plaisir. On y apprenait toute sorte de choses, en passant des concubines du cuistot aux secrets compromettants. Et c'est en déambulant les couloirs, qu'il arriva au Hangar où se tenait un attroupement de Ballantines. Il se nicha alors discrètement dans un coin ombragé du Hangar, tout en veillant à être assez près d'eux pour entendre les moindres détails.

"Si vous voulez bien m'excuser, il va falloir que je vous délaisse, j'ai emporté avec moi quelque épice pour le Seigneur Septimus, et je ne voudrais pas le faire attendre trop longtemps s'il sait déjà pour mon arrivée"

"D’ailleurs, Monseigneur, il y a d’autres caisses en ma soute et un peu d’aide serait bienvenue. Peut être pourrais-je vous accaparer votre élève? Je sais bien que nous avons des droïdes mais certaines… “prises“ on besoin d’un soin qu’ils ne sauraient prodiguer."


Un rictus déforma son visage lorsqu'il entendit Joanne mentionner l'épice qu'il lui avait demandé de ramener. Il décida alors de sortir de sa cachette, préférant récupérer sa cargaison que de se livrer à ce petit jeu, bien que ce dernier l'amusa fortement. Il s'exposa alors aux autres, avec sa démarche titubante et sa respiration lourde. Il rejoignit alors Joanne, lui lançant d'un ton totalement neutre:

"Merci Mademoiselle Banefield. Ce sont des produits fragiles et chers, veillez à ce que rien ne se casse, je ne le permettrais."


Il se retourna vers Fahra, et enchaîna d'une voix mielleuse:

"Quant à vous Mademoiselle Fahra, même si je vous fais confiance, ce que je viens de dire vous est aussi valable."
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:03

Cela semblait réglé. Fahra serait délestée quelques temps de sa corvée de babysitting. Mais Maléo était un Ballantine à part entière, qui ne laisse rien gratuit, surtout de répit. C’était une double langue. Ainsi Fahra aurait une heure pour aider Joanne, et Joanne donnerait une heure de son temps à elle pour Fahra. Malheureusement, elle ne l’entendait pas comme cela. Certes c’était une heure de moins d’apprentissage, n’en reste que Joanne n’avait pas de leçons à prendre mais un travail à faire. C’est dans ces moments que la garde du corps perd toujours de sa contenance pour paraître presque effrontée. Dans ces répliques que Joanne se forgeait la réputation de n’être le corbeau que d’un seul maître. La tête se dévissa vers Maléo pour le regarder droit dans les yeux, le ton avait changé aussi. Plus sec, ferme, sans concession. Elle était sûre d’elle, affirmée de son statut. Il n’était rien aux yeux de tous, tout à ses yeux.

-Je vous rappelle seigneur Maléo que je suis toujours engagée, et jusqu’à ordre contraire, au service express et entier de Monseigneur Darius… Ballantine. Aussi pour me faire “perdre mon temps“ à voir un têtard renaître des coups reçu, il vous faut passer par lui. Et je doute… Que de telles demandent l’amusent ou l’intéresse à cette heure.

Surement qu’à cette heure si le Patriarche contemplait le fruit de la mission. D’ailleurs Harlow n’avait pas parlé de le voir sur les moniteurs lors de l’approche de la demeure. Encore une abscence dont la jeune femme n’aimait guère les longueurs. Une crainte qu’il ne lui arrive quelque chose. Si ce l’était, une des seules choses qui puisse lui faire peur, la prenant aux tripes que de perdre Darius.

-Quant à la supervision de notre travail, tant que les caisses de Monseigneur restent scellée et intactes, cela me convient. Reste que cela durera bien moins d’une heure, si vous vous inquiétez d’un quelconque laxisme.

Décidemment, Joanne n’appréciait guère le dédain et surtout le manque de confiance sur son travail – ainsi que sa qualité – dont faisait preuve le précepteur Sith. Certes, la façon de rétorquer pouvait mal passer sur sa seconde réplique, néanmoins il semblait nécessaire à Joanne de recadrer le rôle qu’elle tenait. Garde du corps. Les petits services étaient quelque chose dont elle pouvait s’acquitter quand le cœur lui en disait. Ce n’était ni récurrent ni obligatoire. Encore moins ordonné. Mais alors qu’elle ponctuait sa phrase d’un retour d’attention sur Fahra, les traits se radoucissant légèrement, vint la respiration lourde que la jeune femme attendait presque. Entrait en scène Septimus. Heure de formel, Joanne se tourna pour se trouver face à lui et inclina la tête avec une certaine déférence due à son rang.

-Seigneur Septimus…N’eut-elle le temps d’arracher un autre mot que le vieux Sith la mis en garde. Croyez bien que je prends soin des affaires qu’on abandonne à mes soins,sourit-elle en coin, tête encore incliné. Mademoiselle Ballantine usera de tout son talent et soin également, le reste de ma cargaison étant personnellement destinée à Monseigneur Darius Ballantine.

Encore une fois, sa qualité de travail était remise en cause, chose qui n’avait que le don d’agacer Joanne. Cependant cette fois, elle ne pouvait se permettre une pique, son travail pour le seigneur Sith n’étant pas achevé et sa demande de soin vis-à-vis de son chargement soulevé avec pertinence. Une seconde de suspension et elle se tourna vers Fahra, et d’un œil dont le profile n’était visible que d’elle, lui fit un rapide clin d’œil.

-Et maintenant mademoiselle si vous voulez bien me suivre au Hangar, mon pilote nous attend pour le chargement.

Sans autre forme de procès qu’un mouvement de tête à l’encontre de tous, Joanne tourna les talons et commença le départ vers le dit hangar…
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:11

"Je vous rappelle seigneur Maléo que je suis toujours engagée, et jusqu’à ordre contraire, au service express et entier de Monseigneur Darius… Ballantine. Aussi pour me faire “perdre mon temps“ à voir un têtard renaître des coups reçu, il vous faut passer par lui. Et je doute… Que de telles demandent l’amusent ou l’intéresse à cette heure."

Maleo eu le même tic au sourcil qu'il y a quelques minutes.

"Quant à la supervision de notre travail, tant que les caisses de Monseigneur restent scellée et intactes, cela me convient. Reste que cela durera bien moins d’une heure, si vous vous inquiétez d’un quelconque laxisme."

Il senti la colère monter en lui tel un geyser. décidément, ces deux la ne comprendraient jamais rien et la vague pensée amicale qu'il avait eu pour l'amitié de Joanne et Fahra fini de disparaitre de son esprit pour ne laisser que le gout amer de la supercherie.

"Et maintenant mademoiselle si vous voulez bien me suivre au Hangar, mon pilote nous attend pour le chargement."

A peine la jeune femme avait terminé que le Sith sortit de sa torpeur, "Je ne pense pas !" Dit-il tel un coup de tonnerre.
"Selon vos dires, chienne de garde de Darius, le déchargement serait une tache bien plus aisée que je l'ai pensé au premier abords" Il souffla puis reprit son petit sourire discret, "Vous n'aurez donc aucune utilité à ce que Fahra vous accompagne". Il s'arreta et posa ses yeux redevenus rouge sang sur son apprentie, "Fahra, vous êtes attendue à l'infirmerie..." Il pausa une seconde et reprit flamboyant, "Tout de suite !" Fini-t-il d'une voix grave, à la limite de la colère.

Le Sith se mit en marche vers Joanne et s'arrêta à quelques centimètres d'elle, penchant son visage vers la garde du corps du Patriarche et susurra, "A moins que vous n'ayez une autre objection ? Mais j'en doute..." Il attendit, puis recula son visage, restant sur place, le visage impassible, attendant la réaction de Joanne les mains à porter de son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:28

Décidément, cette scène ne finissait pas d'amuser Klayne au plus haut point.

Durant tout ce temps, le Majordome assistait à la discussion dos au mur et droit comme un I. Le visage recouvert d'un masque flegmatique impassible mais...était-ce l'ombre d'un début de sourire qu'on voyait à la commissure de ses lèvres ? Ou une simple impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:12

Fahra était restée un peu éberluée par le changement de ton soudain qu'avait pris la scène. Elle fixa cependant son regard sur Maleo et Joanne, quasiment au contact. Dans un premier temps, elle aurait sans doute filé sans demander son reste vu la colère du Seigneur Sith, mais elle n'avait pas non plus raté la main de celui-ci, trop proche de son sabre à son gout.

Elle resta alors sur place, visiblement prête à intervenir si l'altercation devait dégénérer, même si elle se savait clairement inférieure à l'imposant guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Banefield




Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2010

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:44

Ce que Joanne avait déclenché avait dépassé ses espérances. Elle venait de jouer avec une flamme des plus brûlante et imprévisible. Dès l’instant où le précepteur Sith avait grondé de sa voix colérique. C’était quelque chose dont ne se félicitait pas la jeune femme : prendre un dessus sur un membre de la famille, et elle n’avait jamais gagné contre eux. Aussi lorsque l’ordre vint à Fahra, elle ralenti le pas. Et bien qu’elle ne supportait une approche si intime de sa personne, la garde du cops ne broncha pas à la venue de Maléo, se tenant droite, le regard vers le bas, la tête droite. Son tord était là, c’était un fait, n’en restait pas moins qu’elle avait eut de bon droit de rappeler son travail dans la maisonnée, selon elle. Lorsque le Sith se recula, Joanne tourna la tête par-dessus son épaule sans chercher à défier ou regarder le Ballantine dans les yeux.

-Bien.

L’ordre concernait Fahra. Pas Joanne. Autrement dit elle n’avait rien à redire à tout cela. Légitime et sans appel. Tant pis pour l’apprentie, et inutile de commencer à monter un quelconque signe d’intérêt pour elle. Les plans de sortie ne marchent pas à chaque fois. Toujours en regardant par derrière elle, Joanne ne pu s’empêcher de noter la préparation du vieux Sith. Toujours aussi stoïque et ferme, la jeune femme inclina la tête.



Là n’était pas le temps de se battre, mais le moment de partir en reconnaissant son rang dans la famille ; c'est-à-dire des plus bas. Elle le savait, elle n’était rien, mais le rien de Darius. Et cet oubli la fâchait de manière chronique. S’éloignant à nouveau d’un pas sûr et résigné, Joanne se mit à réfléchir au déchargement. Nul doute que Harlow serait là pour l’assister, et qu’elle trouverait par la suite, un autre moyen de voir Fahra et parler en libre pensée. Au hangar comptait-elle voir son pilote ainsi que Septimus.

**D’ailleurs il faudra voir à garder un stock de ces épices… Au cas où**
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:53

Le Sith serra les dents tandis qu'il laissait retomber ses mains le long de son corps. "C'est cela..." Murmura-t-il suite à la dernière déclamation de Joanne, "...Fais attention à tes proches..." Fini-t-il de se dire dans ses pensées, le regard toujours rivé sur la silhouette de la garde s'éloignant vers le hangar. La jeune femme ne s'était définitivement pas fais un ami en ce jour.

Il se figea un instant, toujours perdu dans ses pensées pleines de colère. Il donna un coup d'œil au-dessus de son épaule vers les autres membres de la famille ayant eu droit à ce spectacle lamentable.
Fahra semblait avoir terminée de se pavaner avec son amie, elle était tendue, prête à intervenir tandis que Klayne n'avait pas bougeait d'un pouce.
Le précepteur lança un dernier regard a Fahra comme pour lui rappeler ce qu'il lui avait ordonné.

Sans deserrer les dents, le Sith donna un violent coup de bras dans sa cape, la faisant voler dans les air et en profita pour se retourner et repartir vers sa salle d'entrainement encore plus furieux que lors de son arrivée dans le hall, sa jambe claudiquant encore plus du à son énervement.
Tandis qu'il marchait seul dans le couloir, ses yeux d'habitude d'un ambre profond ne semblait plus vouloir revenir à leur couleur naturelle. Il ne pouvait faire autrement que de comparer sa vie actuelle à sa nostalgie pour les batailles rangées où l'hypocrisie et la supercherie ne pouvait vivre. Seul le courage et la force régnait en ce temps-la dans la vie du maraudeur.
Il lui fallait accepter que cette vie était terminée et qu'il devrait maintenant faire attention à ses moindres gestes et paroles. Cette altercation avec Joanne n'avait été qu'une piqure de rappel...

Arrivant dans sa salle, il toisa le reste des apprentis avec indifférence. Il s'approcha des droïdes d'entrainements d'un pas lent mais décidé. Comme à son habitude tout alla très vite et il reduisit d'un furieux coup de sabre trois d'entre eux à l'état de pieces detachés tandis que de sa main libre il les écrabouilla à l'état de purée avec toute la rage et la frustration de ces dernières minutes.
Laissant retomber les débris à terre, son regard sembla enfin se calmer, sa mâchoire se décontracta et son visage effaça le reste des rides de colère apparus il y a peu.

Le visage redevenu froid et neutre, il se dirigea silencieusement vers son trône, se posant doucement toujours en réfléchissant. L'indicible orgueil de la garde du corps du Patriarche avait finalement servi au Précepteur. La seule fraternité qui existait réellement était sur un champ de bataille, ce qui se passait entre les murs de cette maison ne ressemblait qu'a de la manipulation. Manipulation que le Sith allait devoir utiliser de la bonne manière à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome Klayne

Majordome Klayne


Messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans sa base secrète.

[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:41

Difficile à dire quand le Majordome avait disparu du hall...

Toujours est-il qu'il n'était plus là...

Pas de froissement de tissu.
Aucuns bruits, se rapprochant à ce pas qui le caractérisait tellement, n'avait signalé son départ.
Plus rien ne montrer qu'il se tenait à cette place quelques instants plus tôt.

*****

Un court moment après que Maleo Ballantine se soit assit sur son trône, il rentra dans la salle d'entrainement escorté par un couple de serviteur et un imposant droïde, aux formes plus proche d'un cube sur roues que celle d'un humanoïde. A la tête de son étrange cortège, Klayne les guida silencieusement à travers la salle d'entrainement jusqu'au droïdes réduit à l'état d'épaves fumantes par la colère de leur maître. D'un mouvement du menton, le Majordome indiqua à ses subalternes de s'occuper de nettoyer le désordre laissé, avant de se tourner vers le Ballantine.

Quelques tintements métalliques plus tard, il ne restait plus traces de feue les droïdes d'exercices.
D'un geste sec du majeur et de l'index réuni, le vieux guerrier leur fit signe de quitter la pièce.
S'inclinant sans un mot devant le précepteur, le Majordome repris la tête de son convoi et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un retour silencieux  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un retour silencieux    [Terminé] Un retour silencieux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un retour silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle famille
» [Terminé] Trop téméraire...
» [Terminé] Les fleurs de la loyauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jeu de Rôle :: La Cage aux Terentareks [Zone Jeu de Rôle]-
Sauter vers: