Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Une nouvelle famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:24


Année : 7 AP.TC

Lieu de la scène : Manoir Ballantine

Nombre de joueurs : 3




Suite directe du portrait de Maleo


Assourdissant. ses pas raisonnés comme deux coups de blaster s'écrasant contre du métal. Les murs étaient hauts et d'un style tout à fait commun. Rien ne transparaissait à part le luxe et une odeur de propre prête à vous réduire les narines en bouillie.
De son pas sûr et strict, Maleo franchit les marches de l'escalier monumental à l'entrée de cette gigantesque structure. Ses bottes un tantinet sales et sa longue cape trainant par terre semblaient tout d'un coup mises au piloris au nom de la propreté.

Il sourit, ricana même un instant, et se remit en route vers la salle d'entrainement qu'il cherchait maintenant presque frénétiquement.
Son regard ambré teinté de rouge fouillait le bâtiment minutieusement, se fiant à son seul instinct pour trouver cette fameuse pièce...Ce qui fut un véritable échec. Cette maison était bien plus grande qu'il ne le pensait.
Passablement énervé il s'arrêta, se concentra un instant et trouva finalement l'entrée tant recherchée.

C'était une vaste pièce, longtemps utilisée mais qui semblait avoir peu à peu laissé place à l'inoccupation. Les choses étaient dument rangés à leur place : Les droïdes d'entraînement Marksman-H d'un coté rangés en rang, la tête baissée, déconnectés depuis un bon moment. A un autre endroit, des casques à visières opaques, de petits sabres laser sans prétention posés tout près.
Des sièges, des matelas, des armoires de rangement...Cela faisait peine à voir. Le Sith regardait cet endroit avec un regard calme et posé, pour lui il devait faire de cet espace un endroit de travail et d'effort.
Levant la main devant lui, écartant les doigts légèrement tout en fermant les yeux, faisant appel à sa vieille concubine pour changer tout ceci, Maleo médita quelques instants. Une brise commença à se faire sentir, puis grossie de plus en plus pour devenir un courant d'air nappé de rouge.
Les casque tombèrent, deux ou trois robots s'entre-choquèrent comme des canettes vides tandis que la poussière semblait happée par le vent soufflant toujours comme une petite dépression...Puis s'arrêta comme il était venu -brusquement- tandis que Maleo refermait le poing alors que le nuage de poussière ramassé était compressé tel un cube de matière inerte pas plus grand qu'un dé.

Il secoua la main comme pour se défaire d'une crampe et s'avança dans la pièce, sa démarche toujours neutre oscillant doucement de bord en bord pour s'arrêter au milieu de la pièce. Il assit dans le fauteuil qui semblait le plus à même de représenter son statut au sein de cette famille et se plongea dans une méditation réparatrice.


Dernière édition par Maleo Ballantine le Sam 11 Juin 2011 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:28

L'avait-elle suivi, c'était difficile à dire. Sans doute était-ce son instinct et sa curiosité qui l'avait poussée à suivre les pas de l'imposant guerrier Sith. Les rumeurs quant à la venue de Maleo Ballantine semblaient donc vraie, même si pour le moment, Fahra n'avait aucune idée de ce que cela représentait. A dire vrai, la première question qui lui torturait les méninges était de savoir : allié ou ennemi potentiel ?

Dans l'encadrure de la porte, elle l'observait discrètement alors qu'il prenait position. Du coin de l'oeil, elle le détailla longuement, repoussant lentement du bout du doigt une des deux mèches de cheveux encadrant son visage dont la longueur contrastait passablement avec une coupe plutôt courte, lui laissant la nuque apparente.

Sans doute avait-il déjà remarqué sa présence, mais elle restait cependant hésitante. Devait-elle pénétrer dans la salle et se montrer franchement ? Ou valait-il mieux lui laisser l'initiative de l'interpeller, même si le risque qu'il l'ignore totalement l'ennuyait au plus haut point. Elle opta donc finalement pour une solution intermédiaire, se placant dans l'encadrure de la porte, bien visible, mais sans avancer dans son "antre". Seul quelques bruissements de son pantalon de soie pourpre bouffant trahit son mouvement. Les bras croisés sur son gilet de cuir anthracite, elle se mit alors à toiser l'étrange personnage qui lui faisait maintenant face.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:03

Spoiler:


Sa paupière se leva doucement laissant filtrer la pale lueur orangé de son œil. son sourcil se joignant au mouvement de celui-ci, il posa ses yeux sur la silhouette non loin de lui.
Il regarda un instant la jeune femme, son regard toujours neutre ne tenté aucunement de la percer à jour ou de la mettre mal à l'aise, il la regardait calmement semblant vouloir rester le plus de temps possible dans son état de méditation.

Le doux visage de la jeune femme contrasté grandement avec les rides naissantes du maraudeur, baissant son regard un instant en signe de rémanence et de nostalgie.
"Encore une..." Se dit-il tout en découvrant les grands yeux bleus de l'humaine. Elle semblait d'une assurance effrontée, surement du à sa beauté juvénile qui avait déjà du faire tourner la tête à plus d'un mâle en rut. Ce n'était que dans l'ordre des choses après tout même si cela ne l'aiderait maintenant plus vraiment.
Il se leva, lentement, tel un dragon Krayt sortant de son refuge. Aucun mouvement brusque ne venait froisser la lente harmonie de ses mouvements. Il déplia son mètre quatre vingt-dix et s'approcha de l'humaine la toisant un moment sans bouger.

L'attaque se déclencha en un clin d'œil, d'un mouvement rapide et direct le Sith plongea sa main sous sa cape, avançant d'un grand pas vers la jeune femme en donnant une ample rotation à son torse il décocha un long et lent mouvement circulaire ayant pour but un Saï tok puissant au niveau de la taille. La vitesse n'y était pas mais la force mis dans ce coup serait difficile à parer même pour un quelconque apprenti aguerri...
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:10

A première vue, Fahra ne s'attendait pas du tout à ce genre de salutation. Ce furent ses réflexes qui lui sauvèrent la vie, se reculant d'un bond agile de la trajectoire du sabre. Celui-ci effleura de justesse le tissus de soie, mais la jeune femme avait clairement préféré se mettre hors de portée plutot que de subir la rudesse de l'assaut.

Elle se mit rapidement en position face à l'imposant Sith, attrapant spontanément son sabre d'entrainement. La lame rouge vint rapidement la séparer de Maleo, un rempart certes correct, mais qui était très loin d'être parfait. Elle était sans nulle doute correctement placée, les doigts fermement serrés sur la poignée, mais tout cela semblait encore trop "scolaire".

Fahra chercha rapidement le regard de son adversaire, pour essayer de déchiffrer ses intentions. Reculant d'un pas pour prendre de la distance, elle le toisa un instant avant de l'interpeller.

Vous auriez simplement pu dire que je dérangeais...
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:08

Spoiler:


La lame resta un instant, comme figée toujours à mi-hauteur, droite et tout à fait immobile. La jambe porteuse flechie en avant, le buste courbé mais la tête relevé et le regarde fixe. Pas qu'il était forcement utile dans un duel à mort de savoir avec de simple yeux comment bougeait l'ennemi, la Force étant bien plus précise, claire et surtout beaucoup plus difficile à tromper que la simple vision étroite donnait par les attributs physiques de simple humain. Cependant dans ce cas particulier il y avait un but à tout cela et il était donc important de voir la réaction de la jeune femme.

"Correct..."
, pensa le Sith, reprenant sa pose d'avant combat tout aussi sobrement contrastant encore une fois au niveau de son comportement. Son sabre, toujours allumé, coller le long de son flan touchait presque terre.

"Vous auriez simplement pu dire que je dérangeais..." Dit la jeune femme sans trouble apparent dans sa voix. Maleo marqua un temps d'arrêt à la surprenante repartie de l'humaine. Il esquissa un léger sourire en coin tout en répondant gravement, "Tu ne me déranges pas..." tout en relevant son sabre parallèlement au sol en direction de la jeune femme pour la prévenir cette fois de sa prochaine action et qu'elle se tienne prêt. Il se mit ensuite en posture de garde simple.

Maleo ferma les yeux, levant comme instinctivement sa main libre vers les droïdes d'entraînement Marksman-H. Ils frémirent à l'instant où le Sith ferma son poing d'un coup sec et les précipita vers la position de la personne qui venait d'esquiver son Saï tok.
Les droïdes en lévitation couvrait une largeur proche de la dizaine de mètres et la hauteur de plafond ne serait pas forcement suffisantes à esquiver l'ensemble des humanoïdes métalliques déjà pratiquement arrivés sur leurs cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 7:21

Spoiler:

"Il cherche à me tester" pensa-t-elle rapidement à la vue du comportement de son adversaire. Elle croyait la passe terminée jusqu'à le voir se remettre en position, faisant prestemment de même. Tout assurées qu'avait semblé sa répartie, sa nervosité n'en trahissait pas moins une appréhension certaine. Elle ne le connaissait pas, et il semblait parfaitement maitriser son sabre. Quant à la Force, elle eut aisément sa réponse en voyant les droïds foncer sur elle.

Le temps manquant, ce n'était pas le moment de faire dans la dentelle. Il était plus qu'évident qu'elle ne pourrait pas tous les esquiver, et les encaisser encore moins.

Dans un élan fou, elle usa de la Force pour se projetter à vive allure en direction des droïds, s'éloignant par la même occasion du guerrier Sith, sabre toujours actif. De sa main libre, elle concentra un poussée de Force calculée pour repousser quelques droïds dans le mur qui fondait sur elle, créant un espace ainsi suffisant pour lui permettre de passer au travers des membres métalliques lancés à toute vitesse, sectionnant un bras au passage à l'aide de son sabre.

Son bond se termina par une roulade habile afin de se relever. Elle se retrouvait maintenant au milieu de la grande salle, et la seule sortie visible était à présent barrée par les larges épaules de Maleo. Mais finalement, s'il désirait vraiment la tester, autant qu'il en ait pour son argent. Fronçant les sourcils en faisant appel une nouvelle fois à la Force, elle tendit la main vers les sabres d'entrainement accrochés au mur, soulevant trois d'entre eux. Ceux-ci fondirent alors sur le guerrier, les lames tournoyantes s'allumant à mi parcours, chacune visant leur cible sous un angle différent.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:08

Le fracas des droïdes démantibulés avait été assourdissant mais finalement n'avait été que beaucoup de bruit pour rien. L'humaine s'était habilement frayé un chemin à travers l'amoncellement de robots faisant preuve d'une dextérité et d'un calme relatif face au danger et à l'utilisation de la Force.

Maleo avait regardé la scène sans en perdre une miette, ses yeux fixés sur les mouvement de la silhouette féminine. Arrivée en face de lui, elle eut un bref moment de latence quant à sa prochaine action. Le Sith en profita pour se replacer, toujours en posture de garde neutre mais le regard décidé de la jeune femme lui fit esquisser un sourire. Répondant à son attitude nouvellement déterminée, Maleo passa en garde défensive avec son sabre, attendant patiemment la réplique de ses attaques passées.

Il était évident pour lui après ces premiers échanges courtois que la nouvelle arrivée avait eu un certain entrainement au sabre comme à la maitrise de la Force. De plus elle devait avoir un talent inné important, après tout, elle aurait été coupée en deux depuis un moment sinon. Sa contre-attaque fut à l'image de son combat, privilégiant ses points forts. Intelligent, mais prévisible.
l'idée n'était pas mauvaise, mais les sabre-laser d'entrainement n'ont jamais été conçus pour transpercer quoique se soit. Alors que les projectiles arrivait à porter du Sith, plusieurs solutions s'offraient à lui mais dans un soucis de démonstration, il fléchit ses jambes et entama un Cho-Ten avec le sabre qu'il avait en main alors qu'un deuxième éclair rouge vint fracasser le reste des sabre-laser en réalisant un Cho-En d'un furieux coup d'épaule.
Le mouvement fut très rapide et Maleo ne bougea pas d'un pouce, après avoir terminé son mouvement alors que les bouts de métal disséqués de projectiles n'étaient pas encore tous tombés, il se redressa de tout son long, son premier sabre toujours en position de garde neutre et dans sa deuxième main, un nouveau sabre-laser positionné à l'inverse du premier était apparu.

Il s'arrêta, sa vieille jambe n'était plus aussi agile qu'avant et sans échauffement ce genre de mouvement n'était pas très bon, heureusement la Force palier une grande partie de son handicap dans ce genre de situation de duel. Il releva un peu le menton et se tint près à parler.

"S'en ait assez !" Lança-t-il. Il éteignit ses sabres et continua, innocemment, "Que puis-je faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:38

Malgré le changement de posture, Fahra ne daigna pas éteindre son sabre. Sans doute s'attendait-elle à le voir revenir à la charge d'un instant à l'autre, et il était plus qu'évident qu'elle ne faisait pas le poids malgré ses pirouettes. Elle abaissa cependant son arme, la lame pointant vers le sol, même si les doigts de sa main droite restaient fermement serrés sur la garde.

Elle reprit contenance après un instant, présentant au guerrier sith une apparente sérénité et une certaine assurance.

"Difficile à dire... Je n'ai pas le souvenir de vous avoir jamais croisé ici... Mais... D'autant plus qu'on ne laisse pas trainer n'importe qui dans le manoir... Me dire qui vous êtes serait déjà un début..."

Comme bien souvent, elle savait qu'elle jouait avec le feu avec son franc-parler, même emprunt d'une certaine courtoisie. Souvent ses précepteurs voyait en cela un signe d'arrogance, qu'il avait déjà fallu réprimer quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:26

"Difficile à dire... Je n'ai pas le souvenir de vous avoir jamais croisé ici... Mais... D'autant plus qu'on ne laisse pas trainer n'importe qui dans le manoir... Me dire qui vous êtes serait déjà un début..."

Il avait pourtant fais un effort de courtoisie, juste pour respecter sa parole et peut-être se faire bien voir...Ou juste voir ce que cela faisait. Et ce ne fut pas des plus concluant.
Il fronça les sourcils aux dires de la jeune femme. Ses yeux ambrés semblant plus tirer vers le rouge. Il rangea ses sabre-laser et se retourna, marchant lentement vers son trône. Il s'assit, toujours le regard sévère. Les mains bien en vue sur les accoudoirs, se reposant a peine sur le dossier.

"je suis ici pour vous apprendre les bonnes manières..." Dit-il ostensiblement, "...Et apparemment ce ne sera pas chose perdue." l'air très sérieux, il relève un peu la tête, sa bouche serrée, ses joues tendues près à répondre à d'autres piques verbales. Reprenant consistance, il se calma un peu repensant à son escarmouche contre l'humaine. Elle valait au moins la peine de prendre son mal en patience et de supporter son manque de respect envers ses ainés une fois de plus.

"
Parle maintenant ! je pense avoir été assez patient..." Lança-t-il, fendant l'air avec sa main d'un geste exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:15

Une fois le sith assis, la lumière de son sabre disparut avant qu'elle ne le raccroche lentement à sa ceinture. Elle se déplaça lentement pour se positionner face à lui, croisant à nouveau les bras sur sa poitrine.

"Les bonnes manières ne me sauveront pas dans un duel au sabre..." rétorqua-t-elle avec un léger sourire en coin. Plutôt une marque d'amusement que de moquerie envers son interlocuteur. "Et de toute façon, j'ai cru comprendre que je n'étais pas bonne élève en la matière..."

Bien qu'elle paraissait détendue, la jeune femme ne quittait pas Maleo du regard, semblant guetter la moindre de ses réactions. Elle sembla hésiter un instant, comme si elle cherchait la tournure correcte.

"Fahra Ballantine, fille de Livia et apprentie de la Maison. Et vous êtes ?" lança-t-elle alors avec un certain aplomb, certes un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:09

Maleo reposa son bras sur l'accoudoir et s'adossa plus confortablement à son siège. Confortablement assis il écouta soigneusement cette jeune femme ayant maintenant un nom : Fahra Ballantine.
Elle se tenait la, devant lui, avec beaucoup de confiance et d'aplomb ce qui était souvent la marque des solitaires, l'orgueil et la fierté en ait aussi une.

"Seul les chiens errants n'ont aucun compte à rendre." Dit-il poliment, "Ton nom à lui seul t'interdit d'ignorer la bienséance et le respect de tes pères." Continua-t-il, plus inquisiteur, la voix un tantinet plus grave.
Il se pencha vers la jeune femme, son long buste en avant et le regard accusateur, "Passons, je ne suis pas la pour vous donner des cours de politesse..." Il s'adossa doucement.

"Je suis Maleo, et je fais aussi parti de cette famille" Il reprit une longue inspiration, "je suis censé vous apprendre ce qu'est le maniement du sabre" Le Sith se releva de sa chaise pour faire face a Fahra un moment puis se retourna, les mains derrière le dos et fit quelques pas et se figea.

"En quoi puis-je t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:58

"Comment aurai-je pu avoir la bienséance dûe à mes pairs sans savoir que vous en étiez un ?"

Fahra savait parfaitement qu'elle jouait avec les évidences, mais elle appréciait d'avoir le dernier mot. Sans attendre une quelconque réponse, elle enchaina directement.

"Tout comme les autres apprentis, je cherche la connaissance... Et visiblement, vous en avez que je n'ai pas. Alors..." Elle semble alors changer de ton, semblant soudainement plus humble. "Je viens vous demander de me l'enseigner."

La jeune femme sembla presque baisser le regard, gardant cependant la tête suffisamment relevée pour ne pas le perdre de vue, non par crainte d'une nouvelle attaque, mais pour ne rien perdre de ses réactions, concentrée à se faire une idée du personnage en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:02

Il resta dos à Fahra dans un premier temps se tournant d'un quart de tour, le regard en coin, restant au aguets quant aux réels intentions de la jeune femme.
Elle semblait plus enclin à raconter ce qui l'amenait et ce n'était pas forcement des plus rassurant. Elle était donc une apprentie, elle avait donc eu une formation, un maitre ou tout du moins une éducation.

"Un bien beau discours..." Dit-il ironiquement, soupirant distinctement, laissant retomber ses bras le long de son corps et se retournant complètement. Elle savait manier la langue de bois avec brio, cependant parler pour ne rien dire n'était pas dans l'âme du Sith. Coupant court aux amabilités mal placées, fronçant les sourcils à nouveau, il fusilla Fahra du regard lançant distinctement, "J'en sais bien plus sur vous de par notre duel que par vos paroles vide de sens !". Il semblait légèrement exaspéré, après avoir combattu il aurait attendu plus d'honnêteté de la part de la femme en face de lui.

Un silence s'installa, Maleo se calma doucement, son visage reprenant sa neutralité apparente, "Qui es-tu et que veux-tu réellement...?". Cette question n'était pas anodine et cachée de lourds sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:07

La jeune femme sembla quelque peu perplexe à son tour. Elle réfléchit un instant, comme cherchant ce qu'il pouvait imaginer derrière sa question. Elle répondit alors, avec un haussement d'épaule.

Sans doute m'a-t-on envoyée pour vous planter un sabre dans le dos j'imagine, ou vous tuer d'une quelconque autre atroce manière...

Elle sembla cependant se détendre, malgré le ton quelque peu sarcastique de sa réplique.

Ou alors... Vous vous imaginez trop de choses à mon sujet. Quand bien même serait-ce le cas, je crois qu'il est plus qu'évident que je serais bien incapable d'y arriver. Alors j'avoue, je suis curieuse. Je ne vous ai jamais vu ici, vous semblez tout à fait capable avec un sabre, alors... Je ne vois aucun mal à vous demander de me l'apprendre, si vous êtes en plus la pour ca...

Son ton était finalement presque sincère, et elle plus à l'aise. Sans doute parce qu'elle avait l'impression de contrôler la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:07

La sincérité plus apparente dans les dernières phrases de la jeune femme calma un peu plus Maleo. Il repositionna ses mains derrière son dos. Le Sith eu un temps d'arrêt quant aux paroles de Fahra. "Assassin..." Pensa-t-il, s'éloignant un instant de la réalité pour replonger dans son passé. Y avait-il une raison pour que cela soit vrai...
Oui surement des centaines, mais à moins qu'elle est magnifiquement cachée ses talents de guerrière, elle n'aurait jamais pu venir à bout de Maleo assez rapidement et le peu d'individus capable de le faire ne se serez pas mis à découvert comme la jeune femme l'avait fais dès le départ. Il reprit un peu de son sang-froid en se persuadant que tout cela n'était que de mauvaises pensées.

"Sachez jeune fille que je n'enseignerai qu'a ceux méritant cet entrainement." Il reprit une longue inspiration, "Vous êtes une Ballantine et de ce fait vous vous devez d'être aussi noble dans vos combats que dans vos paroles." Il se retourna vers elle et la pointa du doigt, "Soyez plus sincère dans vos dires et vos manières sinon vous ne tirerez rien de mon enseignement, soyez en assurée." Il s'arrêta.

Il la regarda plus intensément, "Maintenant, dites-moi qui vous a enseigné ? Et a quoi vous destinez-vous ?"
En effet, la maitrise de la Force de la jeune femme était déjà conséquente, plus que sa maitrise du sabre et il faisait nul doute que sa vocation serait celle d'un utilisateur de la Force principalement. Maleo était curieux de savoir la voie sur laquelle Fahra voulait s'aventurer accompagné de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:26

Le jeune femme esquissa une moue quelque peu contrariée à la dernière question de Maleo. D'un regard, elle avisa un rebord contre l'un des murs de la pièce et en profita pour s'y asseoir en tailleur, les mains posées sur ses genoux.

"A quoi je me destine ? La question est plutot : à quoi je ne me destine pas..." Elle le dévisagea un instant avant de continuer. "Effectivement, vous devez être "nouveau" ici... Sinon, vous auriez su à mon nom que je ne suis pas vraiment une Ballantine, ou du moins, c'est ce que la plupart se plaisent à croire. Mon adoption fait que je me vois difficilement gagner une place importante au sein de cette Maison... Sauf si j'excelle dans tout ce que je fais... Par conséquent, je ne me destine pas à rester un de ces siths pantouflard et raté qui ne tient sa position que par sa naissance..."

Se reculant sur sa "chaise", elle s'appuya contre la pierre, quelques petits éclats de roche se soulevant alors à ses pieds. Ceux-ci se mettant alors à danser au bout de son doigt. Elle sembait faire cela machinalement, à la manière d'un tic. Mais cela ne relevait nullement de l'exploit.

"Je n'ai peut-être pas la prestance du reste de la famille, ni son beau parlé... Mais moi, je peux bien plus facilement me rendre la ou leur "noblesse" sauterait aux yeux... Mais de toute facon je n'ai pas le choix... Je suis tout à fait consciente qu'on ne me considèrera que si je surpasse les autres... et j'en ai bien l'intention..."
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:45

Maleo ricana indiciblement, presque forcé. Il regardait Fahra avec attention depuis le début de son explication et certaines choses commençait à devenir claires.

"A vous entendre, il parait difficile de concevoir l'intérêt que vous pouvez porter à cette famille..." Dit-il, son sourire disparaissant petit à petit, il montra la porte de la main d'un geste non-chalant, "Rien ne vous retiens ici..." Il laissa quelques secondes planer sans rien dire puis abaissa son bras tout en se mettant dos à la porte, "...Et je serais tout à fait en mesure de comprendre ton départ..." Souffla-t-il, repartant encore sur un ton teinté de nostalgie mais surtout de compréhension.
Il croisa les bras et se repositionna tout à fait en face de la jeune femme, "Si vous restez cependant, je tacherais de vous donner ce que vous êtes venue chercher mais n'escomptez aucune pitié de ma part. Votre position n'est en rien un argument à ma pitié. Nous sommes tous des privilégiés ici ne l'oubliez pas." Fini-t-il calmement, comme un discours déjà murement réfléchi.

Il alla se rassoir tandis qu'il décria Fahra, "Sachez aussi pour terminer que je ne vous jugerez que sur ce que vous valez réellement" Il esquissa un sourire réjoui, "Je n'ai aucune condescendance pour les faibles, le mérite et le respect se gagne dans le combat et le sang" Entonna-t-il avec une ferveur toute Sith qu'il était.

Il reprit sa visage habituellement neutre. "Ceci étant réglé, montrez-moi votre Shii-Cho..."
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:57

"Je n'ai que faire de la pitié et de la condescendance... Je laisse cela aux médiocres..." lacha-t-elle simplement en se relevant pour lui faire face.

"Et si rien ne me retient ici... Rien ne m'attend ailleurs..." se contenta-t-elle de rajouter simplement, sur un ton se voulant indifférent.

Les doigts de sa main droite s'ouvrirent pour accueillir son sabre, la lame rouge s'allumant instantannément dans un bruit caractéristique. Après un court instant de concentration, les yeux clos, elle entreprit de démontrer à son nouveau mentor sa maitrise de la première forme.

Certes, celle-ci était relativement basique, et tous les apprentis se devaient de l'assimiler rapidement. Sa chorégraphie semblait visiblement plus que correcte, à quelques imperfections près. A la voir évoluer, son Shii Cho tenait plus de la danse que du kata armé, et il était évident qu'elle manquait d'une certaine force physique sur les actions offensives particulièrement puissantes.

Il paraissait cependant clair, à la détermination lisible dans son regard, qu'elle s'appliquait énormément. Sans doute ne voulait-elle pas décevoir Maleo, qui sans doute trouverait des choses à redire.

Ses enchainements prirent fin alors qu'elle se trouvait à nouveau face à lui, sur son point de départ, la lame de son sabre disparaissant en un instant. Calmant sa respiration, elle leva la tête vers le Sith, attendant ses remarques en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:03

"Alors, c'est parfait." Lacha-t-il en réplique des dernières paroles de Fahra. Toujours assis, il porta ses mains devant lui, se penchant pour se décoller de son trône comme pour mieux regarder la démonstration. Croisant les doigts il posa le bas de son visage sur ses mains, cachant une partie de son visage comme pour ne laisser visible que ses yeux seuls juges des aptitudes de la jeune femme.

Le Shii-Cho était la première et unique forme apprise aux apprentis durant le début de leur entrainement. Certains avaient essayé de passer cette étape mais ils n'étaient plus la pour en parler. Cette forme est la base de toutes les autres. Une mauvaise maitrise de celle-ci vous mène droit à la mort malgré toutes les autres techniques de combat.
Un guerrier ayant passé toute sa vie à affiner cette forme sera forcement un grand combattant, elle est donc primordiale dans n'importe quelle voie qu'empruntera un futur Sith. De célèbres combattants avaient déjà forgés leur réputation, maitrisant le Shii-Cho à son paroxysme.

Il y avait de la souplesse, de la dexterité et de la fluidité dans ses mouvements. Les combinaisons étaient, elles aussi, bien enchainés mais il y manquait le principal pour perfectionner cette forme, la puissance et l'agressivité dans les contacts. Maleo grimaça derriere ses mains pour ne rien laissé paraitre. Son regard continua d'étalonner la jeune femme. Sa détermination et son application tranchée réellement avec les paroles qu'elle avaient pu tenir quelques minutes plus tôt et c'était une bonne chose, enlevant par la même occasion la grimace aux lèvres du Sith.

La démonstration terminée, Maleo retira ses mains de devant sa bouche, l'air placide il fixa Fahra plusieurs secondes qui semblèrent interminables. Toujours sans aucunes émotions sur le visage il tendit son bras droit en direction des droïdes d'entrainements qui s'animèrent comme des poupées, se soulevant du sol telles des pantins fixant leur blasters sur la silhouette féminine.

"Voici une des deux formes que vous aller devoir maitriser rapidement..." Il ouvrit sa deuxième main, regardant d'un coup les pieds de la jeune femme les paralysant par la Force alors qu'une douzaine de blasters firent feu sur Fahra, "Le Soresu" Dit-il alors qu'un mur de laser fonçaient à vive allure vers la jeune femme.
La paralysie soudaine faites par Maleo serait surement vite inefficace mais le temps de s'en défaire serait trop court pour éviter les blasters. Il ne restait plus a Fahra qu'à utiliser son sabre-laser pour tacher de rester en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:09

Dans un premier temps, la jeune femme aurait voulu s'écarter d'un bond de la trajectoire, mais le temps de comprendre qu'il lui serait impossible de bouger ne lui laissa pas le temps d'affiner sa défense.

Fahra ressentit ces entraves à ses pieds comme une nouvelle manière de la brider, chose qu'elle était loin d'apprécier. Se laissant instinctivement aller à la colère face à ces méthodes, elle leva son sabre et laissa la Force guider sa main. Elle aurait peut-être pu rediriger les tirs plus précisément si elle n'avait été surprise, mais dans l'urgence, les lasers repartirent dans toutes les directions après un mouvement rapide de son bras.

L'un des traits s'écrasa contre la pierre non loin de Maleo, sans pour autant avoir quelque chose d'inquiétant pour lui. L'avait-elle fait exprès, difficile à dire. L'instant d'après, elle sentit la brulure sur le sommet de sa cuisse. Visiblement, un tir était passé, mais n'avait qu'effleuré la peau, carbonisant néanmoins une petite zone de tissus de ce pantalon dont elle avait visiblement toujours pris soin. De rage, elle ferma le poing en le brandissant vers le droïd responsable, et celui-ci sembla se contorsionner un instant avant d'imploser, avant de terminer son existence projetté contre le mur du fond, s'écroulant au sol comme une marionette désarticulée.

Toujours en garde face aux droïds, elle finit par se tourner vers Maleo, sourcils froncés, visiblement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:33

"Presque..." Pensa-t-il. Il était resté sans rien dire, de nouveau, regardant précisement la technique au sabre de Fahra. Elle allait devoir maitriser cette forme pour pouvoir mettre en oeuvre tous ses talents d'utilisatrice de la Force.
Le laser passa à quelques dizaines centimètres de la tête de Maleo ce qui ne le fit même pas bronché, ses yeux ambrés encore pleinement concentré sur la phase de défense de la jeune femme, ses doigts entre-croisés, le visage à moitié caché par ses grandes mains comme à son habitude alors qu'il regardait les performance de sa future apprentie.

Il se leva alors que le droïde était entrain d'être concassé, ne faisant pas attention à l'énervement de Fahra, "Il vous manque clairement de l'entrainement..." Dit-il, ne semblant se souvenir de la paralysie dont il était lui-même l'instigateur pendant le tir de barage, "...vous devez encore affiner vos sens et votre maitrise de la Force" Il continua, toujours plus sévère, "La surprise ne devrait pas faire partie de votre vocabulaire si vous voulez aller où aucun Ballantine n'irait" Finit-il en citant les paroles de la jeune femme.

Il se retourna, se reprenant comme se faisant violence, "Mais vous avez sans aucun doute le talent des prétentions que vous semblez désirer" Il s'arrêta un instant.
"Méditation et réflexion..." Dit-il solennellement, "...C'est ce que vous ferez de tout votre temps libre en plus du Shii-Cho que vous tacherez de maitriser à son plein potentiel." Il s'arrêta à nouveau, le silence se faisant il reprit, "Vous viendrez ensuite ici pour vous entrainer au Soresu..." Il esquissa un sourire, "...Et je vous entrainerais personnellement au Niman."

Il se rassit dans son siege et regarda Fahra, les coudes posés sur les accoudoirs, "Vous avez des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:54

La jeune femme prit une grande inspiration en se redressant, chassant la colère de son esprit pour faire face au guerrier Sith. Elle laissa planer un instant le silence avant de répondre.

"Oui, une question... Comment saurai-je que je maitrise suffisamment le Shii-Cho pour revenir vous voir ? Et... Deux en fait... Vous pensiez à quoi en faisant allusion à ma remarque ?" Elle semblait visiblement particulièrement intéressée par cette dernière question.

La lame de son sabre s'éteignit alors. Fahra l'accrocha lentement à sa ceinture, dévisageant Maleo.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:52

Elle avait été prompt à répondre et l'analyse était fine, comme tout ce qu'elle montrait depuis son arrivée dans la pièce. Très certainement une Sith qui deviendra mortelle pour les adversaires des Ballantine.

"Le problème n'est pas la technique mais l'instinct" Dit-il, "Faites plus confiance à vos capacités, vous ne faites que calculer, tachez de ressentir et d'exprimer votre passion...Votre colère." Il respira profondément, "Votre Shii-Cho sera ainsi complet à defaut d'être parfait ce qui n'arrivera pas demain." Il continua, "Trouvez l'instinct en vous et vous pourrez commencer votre entrainement au Soresu" Finit-il, très sérieusement.

"Pour le reste..." Il fronça, un petit rictus apparu sur son visage, "...Nous en reparlerons mais nous sommes des Sith, une famille noble de surcroit. Nous aurons toujours besoin de toutes les compétences que tu pourra nous apporter..." Ce qu'il disait ne lui plaisait pas. Mais il y aurait forcement un jour des evenements qui troubleront leur famille et de fait, il y aurait des décisions ou des actions peu glorieuses à prendre.

Il croisa les bras, l'air quelque peu contrarié, "Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:07

Les sous-entendus semblaient relativement clair pour elle, même si la réponse ne semblait pas la satisfaire totalement. Elle décida cependant de ne pas insister, prenant son mal en patience. En signe de respect, elle inclina simplement la tête devant lui avant de lâcher simplement quelques mots sur un ton se voulant sincère.

"Non, Maitre." Elle marqua un petit temps d'arrêt afin d'appuyer sur ce dernier mot. "Je suivrai vos conseils et je reviendrai vers vous quand je penserai les avoir appliqués."

Elle releva lentement la tête pour lui faire face, attendant une quelconque réplique destinée à clore leur entrevue. Fahra était satisfaite, elle avait peut-être réussi à trouver le mentor qui lui manquait pour tenir tête à Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:21

.

Cacher sa présence à leurs yeux était une chose des plus aisées, depuis un certain temps, Darius observait la scène. Du premier étage, il les scrutait tout en étant à l'abri des regards. Il était rentré sans prévenir, comme à son habitude, il n'avait eu que le temps de se changer et de s'informer où était Maleo. Les surprendre avec Fahra n'avait été qu'un... divertissant contre-temps.

La voir combattre ne lui avait rien appris qu'il ne sache pas, déjà. Il savait qu'elle ne pouvait s'évaluer qu'avec les autres, pas avec Hélios. La séance était terminée, quoi qu'ils puissent en penser.

Une minute plus tard, sur le seuil de la porte, un éclair révéla sa silhouette et projeta brièvement une ombre de plusieurs mètres de long dans la vaste pièce du Lyceum. Aussi, cacher sa présence était devenu inutile. Ses bras le long de sa robe, les mains ridées et jointes au niveau de la taille, Darius ferma les yeux un court moment avant de les ré-ouvrir.

- Bien le bonsoir, annonça le Patriarche d'une voix ancienne qui résonna dans l'immense salle.

C'est le sourire aux lèvres après un avoir attendu le petit effet de sa salutation qu'il décida de s'avancer. Son immense robe de jais se mouvait d'une façon impressionnante et élégante. Les mains les pans de sa tenue, il écarta d'un geste impérieux et discret de l'index, la carcasse imposante d'un droïde qui lui barrait la route. Celui-ci se souleva d'un demi-centimètre et glissa sur le côté avant de se poser délicatement sur le sol sans heurt.

Il s'arrêta à environ deux mètres d'eux et les toisa toujours en souriant. Il joignit les mains à la taille.

- Je crois que nous avons assez abusé de ton hospitalité et de ton temps, Maleo, lâcha Darius plus pour Fahra que pour son interlocuteur qu'il fixait de ses yeux ambrés. Négocier ne semblait pas permis et le sourire amusé avait disparu pour laisser place à un visage impassible.

Le temps des "simiesqueries" était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un retour silencieux
» [Terminé] Trop téméraire...
» [Terminé] Les fleurs de la loyauté
» Une vie nouvelle.
» Photo de Famille de la Maison Ballantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jeu de Rôle :: La Cage aux Terentareks [Zone Jeu de Rôle]-
Sauter vers: