Maison Ballantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Ballantine

Maison Ballantine : Clan Roleplay de Star Wars™: The Old Republic™
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Terminé] Une nouvelle famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:52

Fahra avait visiblement grimacé lorsque la voix du patriarche s'était faite entendre. Non pas parce qu'elle redoutait sa présence, mais parce que celle-ci avait le don de faire monter en elle un colère certes réfrénée, mais bien palpable. L'indifférence dont il faisait preuve à son égard ne faisait que renforcer cette sensation d'être différente, exclue, indigne, ce qui lui fit serrer le poing un instant alors qu'elle demeurait face à Maleo.

Elle bouillonnait d'autant plus à ses paroles. Elle avait clairement compris que sa remarque ne s'adressait pas au maitre d'arme, mais elle contenait son envie soudaine d'attraper son sabre. La jeune femme savait pertinemment que ce serait une erreur de trop.

Dans une ultime bravade, elle leva les yeux vers le guerrier Sith, semblant attendre son approbation à son départ, plutôt que de réagir aux paroles du Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:11

"Bien le bonsoir"

L'entrée était pour le moins fracassante. Rien ne bougea dans la pièce, comme figé. Seul le regard de Maleo bougea le temps d'un battement de cœur ils se fixèrent sur la silhouette ayant fait son apparition. Nul besoin de trop réfléchir, Darius venait d'apparaitre.
Le maraudeur se leva à la vue du Patriarche, jetant un rapide coup d'œil à Fahra qui s'était d'un coup tendue plus que nécessaire. Gardant l'esprit vigilant pour ne minimiser les risques échauffourées, il se tourna face à Darius attendant l'explication de la venue du seigneur des lieux.

"Je crois que nous avons assez abusé de ton hospitalité et de ton temps, Maleo"

le ton était clair et net, le visage fermé, il ne laissait pas place à l'interprétation ce qui ne manqua pas d'étonner Maleo. Il n'y avait -normalement- aucun besoin d'être si formel au vue des personnes présentes. Faisant le lien rapidement avec l'attitude changeante de Fahra et ne la voyant pas réagir promptement à la demande de Darius il coupa net alors qu'il tourna la tête légèrement pour pouvoir poser son regard sur la jeune femme du coin de l'œil, "Fahra, n'oubliez pas ce que je vous ai dis..." Dit-il d'un ton sec mais qui, pour le coup, voulait faire appel à un moment précis pour la jeune femme, "...Et tachez de ne pas me faire trop attendre pour la prochaine étape de votre entrainement." Il termina avec une voix d'un ton neutre, limite bienveillant.

Il détourna le regard lentement, laissant à Fahra le soin de comprendre qu'il lui fallait partir sans trop attendre. Darius n'était pas homme à se répéter trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:58

.


Dépassant Fahra au son d'un froissement de robe, Darius avait sourit le temps de l'amusement sans lui octroyer un regard, mais il avait à présent retrouvé son air grave. Manifestement, il s'était déplacé pour annoncer quelque chose à Maleo. Croiser le Patriarche était rare pour les jeunes et l'essentiel de la Maison, en raison de ses horaires et de ses habitudes. Le voir se déplacer en personne impliquait quelque chose d'important.

L'inutile supplication muette et la colère de sa nièce adoptive l'amusait et le fait de la savoir impuissante... Oh que oui ! Darius s'amusait décidément beaucoup. Petit plaisir à saisir avant de parler plus au calme avec Maleo.

Il se porta assez près du guerrier, avant de tendre son bras vers la porte latérale du fond de la pièce en fixant Maleo. Il l'ouvrit d'un geste délicat de la main.

"Si tu veux bien te donner cette peine Maleo, après toi... lâcha-t-il avec sa politesse enjouée habituelle."
Revenir en haut Aller en bas
Fahra Ballantine




Messages : 210
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:06

Fahra détailla un instant les deux hommes avant de hocher de la tête à l'intention de Maleo, se retournant alors vers la sortie. En quelques enjambées, elle rejoint le seuil et disparut dans le couloir. Elle ne lanca pas un seul regard en arrière, mais elle serrait les points à s'en faire blanchir les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:46

Tout s'était réglé rapidement et sans heurts ce qui était l'objectif principal. Le Patriarche semblait prendre toujours un plaisir à peine dissimulé à narguer Fahra.
La jeune femme prit sur elle et acquiesça à la demande de Maleo en partant silencieusement mais sa colère, elle aussi, était à peine dissimulée.

Darius était proche de Maleo quand il s'adressa à lui directement cette fois, "Si tu veux bien te donner cette peine Maleo, après toi...". Le ton était toujours aussi poli, peut-être un peu moins ironique. Sa prestance n'était pas envahissante mais la noblesse semblait suinter de tout son être. Il portait avec brio son rang ce qui rassura d'autant plus le Sith se tenant à ses côtés.

"Je vous suis." Répondit-il simplement, sa voix grave et mesurée alors qu'il fermait les yeux tout en basculant légèrement sa tête vers l'avant pour saluer le dirigeant des Ballantine.
Il se tourna vers la porte ouverte et se mit en route d'un pas lent vers l'autre pièce, quelques dizaines de centimètres en retrait des pas de Darius...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:37

.

Maleo était grand, trop au goût de Darius. Le Patriarche n'aimait pas devoir lever légèrement la tête pour le fixer dans les yeux et parler avec lui, même s'il ne le montrait absolument pas. Il passa la porte légèrement devant le guerrier avant de le laisser remonter à sa hauteur pour bavasser. Ils avançaient de front, longtemps dans le silence que Darius avait instauré afin que la pression pèse Maleo. Après tout... la nouvelle le concernait, lui.

Deux décennies d'absences étaient dures à combler aux yeux de la Famille, encore plus lorsqu'il avait fallu s'assurer que Maleo était "irréprochable". Depuis un an qu'il était revenu, il était consigné dans ses appartements. Laisser tourner en rond le fauve et l'affamer. Les Ephores et surtout Livia, avaient pris son retour avec méfiance.

" Elle t'appelle déjà Maître... C'est cocasse... Que penses-tu d'elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maleo Ballantine

Maleo Ballantine


Messages : 255
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 58
Localisation : Académie des Ballantine

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:56

Il marchait déjà depuis de longues secondes cote à cote. Darius n'etait pas de ces êtres faciles à déchiffrer, de longues années de règne avaient fabriqué cette image placide et à la fois complexe.
D'un naturel silencieux, le Sith semblait se satisfaire de cette discussion pour l'instant même si la venue de Patriarche avait, comme à son habitude, forcement une volonté bien précise de se part.

Cependant, pouvoir marcher librement sans être épier à chaque instant était appréciable. Se sentir traquer à chaque minute de son existence avait rendu Maleo prudent, étouffant le bruit de ses pas au maximum mais sa taille imposante restait un poids indéfectible dans cet exercice de style.

"Elle t'appelle déjà Maître... C'est cocasse... Que penses-tu d'elle ?"

L'appel du pied de Darius était trop grossier pour être sérieux. Gardant son calme habituel, Maleo détourna son regard et croisa celui de Darius un instant, "Le respect se gagne à tous les instants." Dit-il, un petit sourire en coin pour répondre dans le même ton que son compagnon de discussion.
"C'est une jeune fille talentueuse..." Dit-il, ayant reprit son visage impassible, "...Mais elle a encore besoin de se discipliner, comme tous les apprentis de cette décennie..." Il ferma la bouche, les lèvres serrés par une pointe d'exaspération dans sa voix qu'il aurait voulu caché, "Ce traité n'a fais que ramollir nos forces vives." Reprit-il, machinalement.

Il reprit son sang-froid, se rendant compte qu'il avait dévié du sujet initial, prenant une longue inspiration comme pour se vider la tête.

"Mais vous ne vous êtes pas déplacé juste pour me demander cela je présume..." Laissant planer un long silence ensuite.
Malgré sa nature de guerrier peu enclin à la politique ou à la diplomatie, il avait eu le loisir de s'y mettre plus sérieusement depuis son année en semi-liberté.
L'Ephorat des Ballantine comme toute autre entité au sein de cette maison y aller de leur petite volonté. Les tractations internes étaient légion et beaucoup de gens ne partageaient pas complètement les décisions du Patriarche. La présence seule de Maleo confortait cette idée et il ne faisait nul doute que comme chaque Ballantine, celui-ci aurait son utilité un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Ballantine
Patriarche
Darius Ballantine


Messages : 446
Date d'inscription : 06/02/2010

[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:52

.

"Mais vous ne vous êtes pas déplacé juste pour me demander cela je présume..." Darius s'arrêta, l'une de ses attitudes habituelles sur le visage. Un sourire jovial aux lèvres, les yeux mi-clos. Un long mais doux courant d'air agita sa chevelure argentée et sa tenue.

"Non en effet..." Le Patriarche ré-avança. Maleo était à présent derrière et Darius ne l'attendrait pas. "Ils ont dit oui..." Darius marchait toujours vers le bout du couloir sombre d'où provenait des illuminations spasmodiques dues aux éclairs de Dromund Kaas.

" Je t'aurai bien proposé de m’accompagner, mais j’aime me promener seul. Bien le bonsoir, Maleo." conclut Darius sans se retourner vers le nouveau Précepteur des Ballantine. Il fit un au revoir d'un signe de la main avant de les recroiser dans son dos. Précepteur, le guerrier ne l'était pas encore, l'Ephorat ne devait se réunir que dans une petite heure. Le vieil inquisiteur avait cependant hâte de voir la tête de sa sœur Livia lorsqu'il l'imposerait au Conseil. Darius s'amusait décidément beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle famille   [Terminé] Une nouvelle famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Les fleurs de la loyauté
» [Terminé] Un retour silencieux
» [Terminé] Trop téméraire...
» Une vie nouvelle.
» Photo de Famille de la Maison Ballantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Ballantine :: Jeu de Rôle :: La Cage aux Terentareks [Zone Jeu de Rôle]-
Sauter vers: